Nista Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Tu as vu ça toi aussi. En fait j'avais bien une idée sur le mot qu'essaye de nous faire dire Mily sauf qu'après recherche il a été dit plusieurs fois par les trois équipes depuis trois jours T'es déjà plus avancé que nous !
VIX15 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Non mais c'est plutôt le comment tu peux reprendre le tennis sans avoir de raquette. On a toujours un copain riche qui a tout en triple J'ai pratiqué pas mal de sports grâce à ça
Ekelund Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 bon moi j'ai pas de mot à faire deviner dans ce domaine donc je me casse
Bebs Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 bon moi j'ai pas de mot à faire deviner dans ce domaine donc je me casse Ah parce que vous avez des mots à faire deviner
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 On a toujours un copain riche qui a tout en triple J'ai pratiqué pas mal de sports grâce à ça J'ai testé le golf, c'est bien t'as pas l'air ridicule si tu ne sais pas jouer .
VIX15 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 bon moi j'ai pas de mot à faire deviner dans ce domaine donc je me casse Je te rassure, milky non plus
elkjaer Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 T'es déjà plus avancé que nous ! C'est ce que je me suis dit. Du coup je garde pour moi
fredC Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 On a toujours un copain riche qui a tout en triple J'ai pratiqué pas mal de sports grâce à ça Tu penses à l'échangisme là
VIX15 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 J'ai testé le golf, c'est bien t'as pas l'air ridicule si tu ne sais pas jouer . Moi aussi, d'autant plus que le geste du hockey reste trop présent. "Slapper" avec un club ça le fait pas
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Moi aussi, d'autant plus que le geste du hockey reste trop présent. "Slapper" avec un club ça le fait pas pas de risque de ce coté là
HaGu Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Ça finit quand le killa ? On croit avoir des discussions stériles, futiles, mais honnêtes, puis le doute s'installe
VIX15 Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Ça finit quand le killa ? On croit avoir des discussions stériles, futiles, mais honnêtes, puis le doute s'installe Bin moi je me dis que j'ai plus de chance de faire dire par hasard "clochette" dans le topic sport que d'essayer de le faire deviner, donc bon... C'est dommage que tu ne joues pas HaGu Non, c'est dommage que trololo ne joue pas !
PaG Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Ça finit quand le killa ? On croit avoir des discussions stériles, futiles, mais honnêtes, puis le doute s'installe Quand je réponds à leurs questions, j'ai toujours l'impression de pourrir le jeu en empêchant de faire dire un mot à un adversaire
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Ça finit quand le killa ? On croit avoir des discussions stériles, futiles, mais honnêtes, puis le doute s'installe pour le coup je cherche vraiment des gens motivés pour jouer au tennis
HaGu Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 C'est dommage que tu ne joues pas HaGu Ça m'a rendu fou le coup précédent Et puis je pensais pas avoir la disposition ce coup ci; sauf que le client qui nous a mis le stress, a bluffé/mal communiqué, sont pas prêts avant début juillet à accueillir mes services...
Zitoun Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 ça peut se tenter ! Pour le coup, te faut une raquette aussi Et y'a beaucoup plus de casse : chaleur, énervement, mur en béton...
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Pour le coup, te faut une raquette aussi Et y'a beaucoup plus de casse : chaleur, énervement, mur en béton... je pensais qu'ils en filaient quand tu louais la salle
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Ça m'a rendu fou le coup précédent Et puis je pensais pas avoir la disposition ce coup ci; sauf que le client qui nous a mis le stress, a bluffé/mal communiqué, sont pas près avant début juillet à accueillir mes services... Les Chubee, c'est le moment de demander un transfert
HaGu Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Pour le coup, te faut une raquette aussi Et y'a beaucoup plus de casse : chaleur, énervement, mur en béton... Toi aussi t'as pété une raquette de squash dans les 6 mois ? Quand je réponds à leurs questions, j'ai toujours l'impression de pourrir le jeu en empêchant de faire dire un mot à un adversaire T'es un peu moins innocent que moi
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 ils ont une place de libre dans leur équipe Techniquement c'est GG mais bon
elkjaer Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Le truc que je ferais bien de nouveau c'est le badmington.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.