Zitoun Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 je pensais qu'ils en filaient quand tu louais la salle Ouais, ils te font payer 2 ou 3€ pour une raquette daubesque. Je joue avec une GoSport à 30€, elle est lourde mais tu n'hesites pas sur les balles rasantes le mur. Toi aussi t'as pété une raquette de squash dans les 6 mois ? De rage : une seule J'en ai une autre qui a pété bizarrement, ça fait un an que j'attends le retour qualité du fabriquant.
Wingeeky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Le truc que je ferais bien de nouveau c'est le badmington. Badminton
è_é Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Techniquement c'est GG mais bon Le truc que je ferais bien de nouveau c'est le badmington. pareil mais c'est super reuch les terrains
Zitoun Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 T'as ça qui a l'air marrant aussi : http://sport.gentside.com/squash/decouvrez-le-360-ball-un-derive-du-squash-completement-fou_art44100.html
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Ouais, ils te font payer 2 ou 3€ pour une raquette daubesque. Je joue avec une GoSport à 30€, elle est lourde mais tu n'hesites pas sur les balles rasantes le mur. De rage : une seule J'en ai une autre qui a pété bizarrement, ça fait un an que j'attends le retour qualité du fabriquant. bah j'aimerai bien essayer si t'es chaud avant septembre ! T'as ça qui a l'air marrant aussi : http://sport.gentside.com/squash/decouvrez-le-360-ball-un-derive-du-squash-completement-fou_art44100.html J'ai que le son .
Zitoun Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 bah j'aimerai bien essayer si t'es chaud avant septembre ! Oublie la gestuelle du tennis par contre, tout est dans le poigné. C'est casse couille les mecs qui font les revers à deux mains et qui accompagnent bien le geste avec le bras. :raquettedanslarcade:
HaGu Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Le truc que je ferais bien de nouveau c'est le badmington. (C p-e un piège mais tant pis) c mieux que le squash imho, et pas moins exigeant (en cardio par ex). En double, ou en simple contre un petit niveau comme toi, tu peux prendre du plaisir. En squash la tentation de gagner sur des coups de pute est plus directe. Le bad est tout aussi exigeant, mais plus progressif à mon sens (mais ça dépend dans les deux cas des partenaires).
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Oublie la gestuelle du tennis par contre, tout est dans le poigné. C'est casse couille les mecs qui font les revers à deux mains et qui accompagnent bien le geste avec le bras. :raquettedanslarcade: Déjà eu ce problème en testant la pelote .
Nista Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 J'ai testé le golf, c'est bien t'as pas l'air ridicule si tu ne sais pas jouer . Je t'apprendrais !
Nista Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 t'as des clubs ? Oui. Ils doivent être chez mon père mais on parlait avec un pote de se remettre à faire du practice un peu. Donc, c'est possible que je les récupère d'ici peu.
Nista Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 y'a le padel aussi ! Aaaaaah. J'avais déjà vu des vidéos mais je savais pas que ça s'appelait comme ça ! Encore un bon SALC comme le foot australien !
Bebs Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Aaaaaah. J'avais déjà vu des vidéos mais je savais pas que ça s'appelait comme ça ! Encore un bon SALC comme le foot australien ! T'es fort au padel ?
HaGu Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 y'a le padel aussi ! Testé, c'est marrant. Si on a fait du squash avant c'est moins dépaysant.
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 Oui. Ils doivent être chez mon père mais on parlait avec un pote de se remettre à faire du practice un peu. Donc, c'est possible que je les récupère d'ici peu. J'avais testé à Seilh dans les cabanes pour jouer avec le gros bois puis sur un green Ou alors le matkot! ou le frescobol
Nista Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 J'avais testé à Seilh dans les cabanes pour jouer avec le gros bois puis sur un green J'ai jamais réussi à taper vraiment bien avec les bois. Par contre, les fers, ça marchait beaucoup mieux !
Milky Posté(e) 22 juin 2015 Posté(e) 22 juin 2015 J'ai jamais réussi à taper vraiment bien avec les bois. Par contre, les fers, ça marchait beaucoup mieux ! Juste testé un petit fer pour l'approche avant le put
Ekelund Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Quand je réponds à leurs questions, j'ai toujours l'impression de pourrir le jeu en empêchant de faire dire un mot à un adversaire c'est vraiment dommage que tu joues pas toi parce que tu nous aurait rapporté un paquet de points
Nijni Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 T'as ça qui a l'air marrant aussi : http://sport.gentside.com/squash/decouvrez-le-360-ball-un-derive-du-squash-completement-fou_art44100.html Génial. Mais ça me foutrait la gerbe L'an prochain je vais m'inscrire dans un club mais j'hésite entre le basket et le ping pong. On a une table au boulot, on joue tous les midis, j'ai toujours aimé pratiqué, je dois doit que ça m'a bien donné envie...
FrancisCaibrel Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Le truc que je ferais bien de nouveau c'est le badmington. T'achètes tout ce qu'il faut à décath' pour même pas 20e maintenant. Bon faut voir la qualité du truc après
InchAlain Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 T'achètes tout ce qu'il faut à décath' pour même pas 20e maintenant. Bon faut voir la qualité du truc après Le matos est pas mauvais je trouve, ça va ^^
Zitoun Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 Génial. Mais ça me foutrait la gerbe C'est fatiguant rien qu'à regarder.
è_é Posté(e) 23 juin 2015 Posté(e) 23 juin 2015 T'achètes tout ce qu'il faut à décath' pour même pas 20e maintenant. Bon faut voir la qualité du truc après à ce prix là il manque quand même le terrain
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.