en_congés Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Tu joues où ? mise à part dmc. Au Toulouse UC, le terrain est aux Argoulets....J'habites Martres pour rappel Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Au Toulouse UC, le terrain est aux Argoulets....J'habites Martres pour rappel Tu te cognes les allers-retours à chaque entrainement ? A priori tu n'as pas du le faire svt ? Quel niveau ? Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Tu te cognes les allers-retours à chaque entrainement ? A priori tu n'as pas du le faire svt ? Quel niveau ? Effectivement, je ne le fais pas souvent, mais c'est pas à cause de la distance. Faire les 140km aller retour ne me dérange pas. Quel niveau ? Alors déja, c'est du hockey sur gazon, donc je t'arrete de suite, ce n'est pas du foot. Et le problème du hockey sur gazon, c'est sa faible diffusion. Donc entre chaque Ligue, il n'y a pas d'équivalence en terme de divisions. Dans le Nord, où je jouais beaucoup, il y a 3 divisions nationales, et 3 régionales. A Toulouse, les....3 autres adversaires sont basés sur Toulouse et Bordeaux. Une seule et unique division...Je n'ai pas vraiment pu juger du véritable niveau, vu que je n'ai pas joué en match officiel, mais il semblerait que ce soit l'équivalent du National 3 / Régional 1 du Nord. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Effectivement, je ne le fais pas souvent, mais c'est pas à cause de la distance. Faire les 140km aller retour ne me dérange pas. Quel niveau ? Alors déja, c'est du hockey sur gazon, donc je t'arrete de suite, ce n'est pas du foot. Et le problème du hockey sur gazon, c'est sa faible diffusion. Donc entre chaque Ligue, il n'y a pas d'équivalence en terme de divisions. Dans le Nord, où je jouais beaucoup, il y a 3 divisions nationales, et 3 régionales. A Toulouse, les....3 autres adversaires sont basés sur Toulouse et Bordeaux. Une seule et unique division...Je n'ai pas vraiment pu juger du véritable niveau, vu que je n'ai pas joué en match officiel, mais il semblerait que ce soit l'équivalent du National 3 / Régional 1 du Nord. ah oué effectivement arrête toi de suite ! Sinon, ça doit être chiant de pratiquer un sport peu populaire, qui plus est dans une région qui le pratique encore moins que la moyenne Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Pas faux, et la différence d'infrastructures m'a fait un petit choc lors du 1er entrainement... Je compte me (re)mettre au foot à la rentrée du coup Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 8 avril 2009 Partager Posté(e) 8 avril 2009 Pas faux, et la différence d'infrastructures m'a fait un petit choc lors du 1er entrainement... Je compte me (re)mettre au foot à la rentrée du coup On recrute Si t'es pas une piche Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Ma modestie va surement m'étouffer, mais oui, je suis une piche. Si ma tête sait où envoyer le ballon, les jambes ne suivent pas vraiment, ni en dosage, ni en précision... Je vais surtout y jouer pour dire de faire du sport, dans une sombre division où on se prend pas la tête ^^ Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 avril 2009 Partager Posté(e) 9 avril 2009 Ma modestie va surement m'étouffer, mais oui, je suis une piche. Si ma tête sait où envoyer le ballon, les jambes ne suivent pas vraiment, ni en dosage, ni en précision... Je vais surtout y jouer pour dire de faire du sport, dans une sombre division où on se prend pas la tête ^^ Tu es le bienvenu chez nous Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 ce soir 6 x 500 en 1'45 recup 1'45. Pas facile avec la chaleur. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 25mn de course à pied lundi soir, 40km à vélo mardi midi puis 45mn de natation le soir, et 40km de vélo ce midi. J'suis en pleine forme ! Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 25mn de course à pied lundi soir, 40km à vélo mardi midi puis 45mn de natation le soir, et 40km de vélo ce midi. J'suis en pleine forme ! euh, le triathlon, c'est tout en suivant, pas sur 3 jours Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 25mn de course à pied lundi soir, 40km à vélo mardi midi puis 45mn de natation le soir, et 40km de vélo ce midi. J'suis en pleine forme ! euh, le triathlon, c'est tout en suivant, pas sur 3 jours En revenant de la natation j'ai couru du métro jusqu'à chez moi (+ d'1 km) pour ne pas rater le début du match, ça compte? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 En revenant de la natation j'ai couru du métro jusqu'à chez moi (+ d'1 km) pour ne pas rater le début du match, ça compte? ça dépend, tu as regardé le match sur ca? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 mai 2009 Partager Posté(e) 7 mai 2009 En revenant de la natation j'ai couru du métro jusqu'à chez moi (+ d'1 km) pour ne pas rater le début du match, ça compte? Un peu léger je trouve Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 vendredi : 35' de footing + 20 longueurs de terrain de rugby recup largeur du terrain aujourd'hui : 1h10 avec 3 phases d'accélération sur 10', 5' et 7'30 sur les bords de Garonne. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 vendredi : 35' de footing + 20 longueurs de terrain de rugby recup largeur du terrain aujourd'hui : 1h10 avec 3 phases d'accélération sur 10', 5' et 7'30 sur les bords de Garonne. Je croyais que seul Forrest courait Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Je croyais que seul Forrest courait Ah! ah!, j'essaye juste de le rattraper. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 vendredi : 35' de footing + 20 longueurs de terrain de rugby recup largeur du terrain aujourd'hui : 1h10 avec 3 phases d'accélération sur 10', 5' et 7'30 sur les bords de Garonne. hier jogging de 40 min à 12.9 km/h , la forme. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 hier jogging de 40 min à 12.9 km/h , la forme. joli. La forme et pas les formes. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 hier jogging de 40 min à 12.9 km/h , la forme. Et le fond? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Et le fond? Mario il s'en moque du fond, ce qui l'intéresse c'est la forme. © Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Je croyais que seul Forrest courait C'est un peu réducteur © de penser qu'il n'y a que Forrest qui court. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Mario il s'en moque du fond, ce qui l'intéresse c'est la forme. Quand sa forme est aussi tordue, il a du mal avec le fond © Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 C'est un peu réducteur © de penser qu'il n'y a que Forrest qui court. En effet, ça manque de fond. Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 C'est un peu réducteur © de penser qu'il n'y a que Forrest qui court. Bonne analyse diurne Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.