Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"

Planino

Messages recommandés

Tu te cognes les allers-retours à chaque entrainement ? A priori tu n'as pas du le faire svt ? :thumb:

Quel niveau ?

Effectivement, je ne le fais pas souvent, mais c'est pas à cause de la distance. Faire les 140km aller retour ne me dérange pas.

Quel niveau ? Alors déja, c'est du hockey sur gazon, donc je t'arrete de suite, ce n'est pas du foot. Et le problème du hockey sur gazon, c'est sa faible diffusion. Donc entre chaque Ligue, il n'y a pas d'équivalence en terme de divisions. Dans le Nord, où je jouais beaucoup, il y a 3 divisions nationales, et 3 régionales. A Toulouse, les....3 autres adversaires sont basés sur Toulouse et Bordeaux. Une seule et unique division...Je n'ai pas vraiment pu juger du véritable niveau, vu que je n'ai pas joué en match officiel, mais il semblerait que ce soit l'équivalent du National 3 / Régional 1 du Nord.

Effectivement, je ne le fais pas souvent, mais c'est pas à cause de la distance. Faire les 140km aller retour ne me dérange pas.

Quel niveau ? Alors déja, c'est du hockey sur gazon, donc je t'arrete de suite, ce n'est pas du foot. Et le problème du hockey sur gazon, c'est sa faible diffusion. Donc entre chaque Ligue, il n'y a pas d'équivalence en terme de divisions. Dans le Nord, où je jouais beaucoup, il y a 3 divisions nationales, et 3 régionales. A Toulouse, les....3 autres adversaires sont basés sur Toulouse et Bordeaux. Une seule et unique division...Je n'ai pas vraiment pu juger du véritable niveau, vu que je n'ai pas joué en match officiel, mais il semblerait que ce soit l'équivalent du National 3 / Régional 1 du Nord.

ah oué effectivement arrête toi de suite !

:thumb:

Sinon, ça doit être chiant de pratiquer un sport peu populaire, qui plus est dans une région qui le pratique encore moins que la moyenne :)

Ma modestie va surement m'étouffer, mais oui, je suis une piche. Si ma tête sait où envoyer le ballon, les jambes ne suivent pas vraiment, ni en dosage, ni en précision...

Je vais surtout y jouer pour dire de faire du sport, dans une sombre division où on se prend pas la tête ^^

Ma modestie va surement m'étouffer, mais oui, je suis une piche. Si ma tête sait où envoyer le ballon, les jambes ne suivent pas vraiment, ni en dosage, ni en précision...

Je vais surtout y jouer pour dire de faire du sport, dans une sombre division où on se prend pas la tête ^^

Tu es le bienvenu chez nous :blink:

• 4 semaines plus tard...
25mn de course à pied lundi soir, 40km à vélo mardi midi puis 45mn de natation le soir, et 40km de vélo ce midi. J'suis en pleine forme ! :blink:

euh, le triathlon, c'est tout en suivant, pas sur 3 jours B)

:lol2:

En revenant de la natation j'ai couru du métro jusqu'à chez moi (+ d'1 km) pour ne pas rater le début du match, ça compte? :lol2:

vendredi : 35' de footing + 20 longueurs de terrain de rugby recup largeur du terrain

aujourd'hui : 1h10 avec 3 phases d'accélération sur 10', 5' et 7'30 sur les bords de Garonne.

vendredi : 35' de footing + 20 longueurs de terrain de rugby recup largeur du terrain

aujourd'hui : 1h10 avec 3 phases d'accélération sur 10', 5' et 7'30 sur les bords de Garonne.

hier jogging de 40 min à 12.9 km/h , la forme.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.