Aller au contenu

Le topic du "j'vais à l'entrainement"

Planino

Messages recommandés

laisse tomber, casimir est jaloux, il aimerait avoir aussi des plaquettes -_-

-_-

Oui, il a les formes et pas le fond. Et de plaquettes il ne connait que celles de sa voiture. Le pôvre. -_-

-_-

Niquel le retour au carton, même si là je ne suis plus bon à rien :yay:

Entrainement à la belotte ? :ninja:

Pour ma part, 99 bornes (23km/h) ce matin dans les pyrénées, avec 2 difficultés : Col de la Core (5.1% sur 17.5km) et Col de Latrape (7.2% sur 5.9km).

J'ai bien souffert et j'ai presque regretté ;)

Pour ma part, 99 bornes (23km/h) ce matin dans les pyrénées, avec 2 difficultés : Col de la Core (5.1% sur 17.5km) et Col de Latrape (7.2% sur 5.9km).

Pas mal, le col de la Core est bien long et chiant. Belle moyenne pour cette presque étape du tour de France.  :yay:

Ha ? Tu connais bien ce coin ?

Combien de temps entre Bordes sur Lez et le col de la Core ?

Ha ? Tu connais bien ce coin ?

Combien de temps entre Bordes sur Lez et le col de la Core ?

Non je connaissais pas. J'y étais avec un collègue de boulot et j'ai suivi, donc j'ai pas trop regardé les indications...

Je sais pas vraiment pour le temps mis... De Saint-Girons au col il y a pile 30km, et je crois que là haut mon compteur indiquait 17km/h de moyenne. Sinon la montée j'ai dû la faire entre 9 et 15km/h je pense.

Non je connaissais pas. J'y étais avec un collègue de boulot et j'ai suivi, donc j'ai pas trop regardé les indications...

Je sais pas vraiment pour le temps mis... De Saint-Girons au col il y a pile 30km, et je crois que là haut mon compteur indiquait 17km/h de moyenne. Sinon la montée j'ai dû la faire entre 9 et 15km/h je pense.

Ok. Si tu n'avais pas eu le nez dans le guidon tu te serait régalé car la vallée de Bethmale est magnifique. :ninja:

Ok. Si tu n'avais pas eu le nez dans le guidon tu te serait régalé car la vallée de Bethmale est magnifique. :)

J'ai quand même pu apprécier, surtout au début de la montée où j'étais encore frais :ninja:

Prends de la créatine, et tu verras les Alpes (et même au delà). ©

Je carbure à l'eau et au sirop à l'eau, moi !

Avec un vélo de course ?

Oui mais sans préparation, vélo pas en grande forme, sac a dos pour la journée. A deux le long du canal sur 30 bornes et le restant sur national + départemental avec faux plat et gros dénivelé sur le dernier kilomètre (celui de trop quoi).

En gros du parking canal au niveau Toulouse-Ramonville (bikini quoi) jusqu'a St Michel de Lanès (juste apres).

Arrivé vers midi, repas ("léger" :blink:) avec les grand parents, sieste 1h et retour.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.