Modérateur Modérateur Posté(e) 24 janvier 2007 Modérateur Posté(e) 24 janvier 2007 Samedi 27 janvier 2007 à 20h00 Match retransmis sur foot+ canal 208.
cd31 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Apparemment Amzine sera suspendu si j'ai bien compris. Une nouvelle victoire au Stadium nous fera du bien pour la suite, tout en gardant la tête sur les épaules pour ne pas s'enflammer. 6è match en 3 semaines pour nos violets, j'espère qu'il n' y aura pas de casse. Et dire qu'on nous prédisait un mois de janvier difficile ! Les joueurs ont su faire ce qu'il fallait et je suis confiant pour ce match pour maintenir notre invincibilité en championnat en 2007.
lolotfc4 Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 match hyper important pour se caler dans la première partie du tableau, je compare un peu ce match a celui de sochaux. Un parametre important....la fatigue !
pitaguette Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 Suite à un carton rouge écopé contre Nantes, Gharib Amzine sera suspendu contre nous, ce week end...
Faurégol Posté(e) 24 janvier 2007 Posté(e) 24 janvier 2007 En tout cas ce soir le défenseur central de Troyes, Sanz, a mis un sacré coup de boule pour donner la victoire à son equipe face à Nantes...Magnifique but de la tête. Faudra faire attention devant à Gigliotti et bien museler Matuidi au milieu.
Invité tou_lou_sain Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Ne commencez pas à avoir peur de Troyes au Stadium : sinon qu'est-ce que ça va être en février avec Lille et l'OM qui arrivent ! Bien sûr que ce sera un match difficile comme les 37 autres : un match de foot n'est jamais gagné à l'avance, c'est ce qui fait le charme incomparable de ce sport. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'avec les mêmes vertus que celles affichées contre Lyon et à Paris, Monaco, Nice, le TFC a de grandes chances de faire un bon résultat. L'effectif toulousain devient conséquent, il n'y a pas eu de blessés hier soir, peut-être des retours samedi mais les joueurs à Nice avaient l'air d'être en pleine bourre. Eliminés en coupes, il ne nous restera après Troyes que 16 matchs en 4 mois : un rythme tranquillou d'un match par semaine pour récupérer d'un mois de janvier au calendrier dément.
ZeStump Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 A peu de choses près, Troyes est du niveau de Nice, en jouant sérieusement et en étant efficaces offensivement, ca devrait le faire sans trop de soucis Je crois que kouassi ne jouera pas non plus... Pas de craintes de blessures pour nos attaquants...
macaniche Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Ne commencez pas à avoir peur de Troyes au Stadium : sinon qu'est-ce que ça va être en février avec Lille et l'OM qui arrivent ! Peur........!! Lille et qui ??? Ah !! le club de fotballe classé dans la rubrique "on se la pête"...............
GG Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Ne commencez pas à avoir peur de Troyes au Stadium : sinon qu'est-ce que ça va être en février avec Lille et l'OM qui arrivent ! Personne n'a peur des Troyens. Mais il ne faut surtout pas les prendre à la légère ... on a si souvent été deçu de ne pas pouvoir enchaîner une nouvelle victoire contre un adversaire " a priori " plus faible. Donc avoir peur, non, se méfier, oui !
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Personne n'a peur des Troyens. Mais il ne faut surtout pas les prendre à la légère ... on a si souvent été deçu de ne pas pouvoir enchaîner une nouvelle victoire contre un adversaire " a priori " plus faible. Donc avoir peur, non, se méfier, oui ! Tout est dit
saimonmuse Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 mais les joueurs à Nice avaient l'air d'être en pleine bourre. clair !! quand je vois E Baup dire que les organismes commencent à souffrir et le match de hier my god Gros bravo au préparateur physique en tout cas !! J'aimerais que lolo puisse jouer quand meme ! Sinon Congre derrière me semble très bien, confiant ! meme si enchainer 2 mach en si peu de temps semble chaud pour lui peut etre encore !
Sari Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 match hyper important pour se caler dans la première partie du tableau, je compare un peu ce match a celui de sochaux. Un parametre important....la fatigue ! Tout est dit
lolotfc4 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Ne commencez pas à avoir peur de Troyes au Stadium : sinon qu'est-ce que ça va être en février avec Lille et l'OM qui arrivent ! Bien sûr que ce sera un match difficile comme les 37 autres : un match de foot n'est jamais gagné à l'avance, c'est ce qui fait le charme incomparable de ce sport. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'avec les mêmes vertus que celles affichées contre Lyon et à Paris, Monaco, Nice, le TFC a de grandes chances de faire un bon résultat. L'effectif toulousain devient conséquent, il n'y a pas eu de blessés hier soir, peut-être des retours samedi mais les joueurs à Nice avaient l'air d'être en pleine bourre. Eliminés en coupes, il ne nous restera après Troyes que 16 matchs en 4 mois : un rythme tranquillou d'un match par semaine pour récupérer d'un mois de janvier au calendrier dément. Peur de troyes ? ah non, mais de nous meme oui !!! surtout surce genre de match !
FredOne31 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Effectif au complet ? Si Aubey, Batlles, Dao et Fofana ont récupéré, plus le retour de Douchez, cela donne un effectif au complet. E.B. va pouvoir faire jouer la concurence. Batlles ou Cesar, Fabinho ou Emana, Congre ou Aubey ou Dao. A mon avis, Cesar ne sera pas encore titulaire pas assez d'entraînements avec le groupe, reste à savoir si Aubey et Dao sont suffisament rétablis pour postuler en tant que titulaire. Je pense que la compo sera la suivante : Douchez Ebondo Arribage Congre Matthieu Dieuze Fabinho Batlles Emana Mansaré Elmander
agalie Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Personne n'a peur des Troyens. Mais il ne faut surtout pas les prendre à la légère ... on a si souvent été deçu de ne pas pouvoir enchaîner une nouvelle victoire contre un adversaire " a priori " plus faible. Donc avoir peur, non, se méfier, oui ! Tout à fait d'accord parce qu'on aura des guerriers en face qui vont jouer à fond pour le maintien et qu'il faut pas les prendre à la légère comme il y a deux ans contre caen où au final on avait perdu 2-3 au stadium parce qu'on les avait snober
macaniche Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Peur de troyes ? La guerre de Troie (Troyes !) n'aura pas lieu ....................
Doberman Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 J'aime bien l'andouillette mais bon soutenons la saucisse pour ce match.... Moi je dis, faut repasser TFC-Sochaux, TFC-Lens et TFC-FCNA aux joueurs histoire de les motiver...
saimonmuse Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Douchez Ebondo Arribage Congre Matthieu Dieuze Fabinho Batlles Emana Mansaré Elmander Pour moi c'est niquel ! Après Batlles peut toujours remplacher achille dans l'axe et PC sur le coté droit en 2eme MT...mmmm
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Si on a un jour la chance d'avoir un effectif au complet (ni blessés, ni suspendus), je n'aimerais pas être à la place d'EB pour faire ma compo en charnière centrale et au milieu.. Ah, les problèmes de riches...........
TontonCharlie Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Douchez Ebondo Arribage Congre Matthieu Dieuze Fabinho Batlles Emana Mansaré Elmander c'est genial ta compo : on enleve celui sans qui on se serait pris un gros gros jus et on laisse ceux qui perdent des ballons dans n'importe quel endroit du terrain (et qui entraine des penos) t'es sur que t as vu le match contre nice?
saimonmuse Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 t'es sur que t as vu le match contre nice? Moi je l'ai vu et je vois pas le probleme ! J'adore pantxi vraiment, mais si Lolo revient en forme, je le met titulaire sans hesiter ! Se passer d'un joueur comme Batlles serait risible surtout à domicile On veut jouer l'offensive contre Troyes allons y ! Emana se sent bien en 10 (il a du dechet mais ce n'est pas nouveau..tout le monde le sait now, et il en aura encore je pense..) donc je vois pas ce qui te gene...
TontonCharlie Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Moi je l'ai vu et je vois pas le probleme ! J'adore pantxi vraiment, mais si Lolo revient en forme, je le met titulaire sans hesiter ! Se passer d'un joueur comme Batlles serait risible surtout à domicile On veut jouer l'offensive contre Troyes allons y ! Emana se sent bien en 10 (il a du dechet mais ce n'est pas nouveau..tout le monde le sait now, et il en aura encore je pense..) donc je vois pas ce qui te gene... c'est ca qui me gene apres tout t 'as peut etre raison. les dechets c'est pas si important. l'important c'est qu'emana se sente bien, peut importe le reste, on aura surement autant de chance qu'hier soir pour tous les matches qui restent, alors pourquoi s'en faire?
GG Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Bah a part Douchez, Arribagé, Dieuze et Elmander ( tiens, un joueur par ligne c'est bien fait ), personne n'est irremplacable pour samedi ...
Akinsson Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 c'est ca qui me gene apres tout t 'as peut etre raison. les dechets c'est pas si important. l'important c'est qu'emana se sente bien, peut importe le reste, on aura surement autant de chance qu'hier soir pour tous les matches qui restent, alors pourquoi s'en faire? Rapelle moi qui fait la passe décisive hier ?
Dudu31 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Rapelle moi qui fait la passe décisive hier ? Qui a vendangé deux franches occases....... On connaît tous les qualités immense et les défauts d'Achille, tant qu'il nous montreras plus de bien que de mal, on l'aimera
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.