Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 1 / 22è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
"Paulo Cesar s'illustre sur un coup franc à 25 mètrès. Son tir du pied droit à mi-hauteur est capté par Le Crom."

ça s'active, va y avoir un but d'un côté ou de l'autre

Posté(e)
ouais faut pousser Fort

:grin:

Je sais pas ce qu'il vaudra fort, mais c'est une trés bonne recrue pour le forum au moins ^^

Posté(e)

ptit qu'il est insuportable le commentateur du match de bordeaux sur sudradio, il a l'antenne 1 minutes de temps en temps et gueule systématiquement comme un putois :grin:

drole lorsqu'il a commenté les girondins contre lyon, mais là, c'est pénible

Posté(e)

Oue mais la vu les matches qui arrivent, je pense que faire 1-1 contre troyes est un mauvais resultat

Posté(e)
ouais, j'ai peur qu'on soir trop court physiquement :grin:

mouais je crois aussi..

parce que niveau motivation une victoire et on rejoint Sainté et Bordeaux en l'état actuel des choses

Faire rentrer du sang frais, ça pourrait être le ptit plus bien sympa !

Fort à la place d'emana ?

Posté(e)
Le truc du live uniquement sur le tef sur le site de rmc marche pas. Chez vousaussi???

Pareil, ca marche très mal.

Stade francais 9- stade toulousain 10

Et buts pour lille

Invité tfc-91160
Posté(e)
Le truc du live uniquement sur le tef sur le site de rmc marche pas. Chez vousaussi???

Moi, j'écoute RMC et ça marche très bien chez moi. Qu'est ce qui se passe, Lucky, ça bug encore ?

Invité tfc-91160
Posté(e)
81 Fred s'élance mais sa frappe n'est pas cadrée et passe sur la droite du but de Lloris.

:grin:

Attends, t'écoutes quoi ? Lyon-Nice ou Toulouse-Troyes ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.