bid Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Je trouve ça totalement scandaleux. Non mais serieux deja que le rouge lors de Monaco est discutable et discuté, la fff en rajoute une couche, totalement incrédible. C'est SCANDALEUX. MERDE !
Invité GoTFC Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 il suffit de voir les archives et regarder ce que prend un gardien sur une action du même type. Si Douchez prend pareil, OK, c la LFP qui est complètement disjonctée. Enfin la main était involontaire. Bon on a pas assez de fric pour payer la commission, ptet un jour.
Fan du TFC Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Eb voulait faire une réclamation après le match de Monaco suite au carton de Douchez....ben moi je l'aurais faite la reclamation...a savoir ca.. on nous prend pour des rigolos...nous serions l'om l'ol paris etc....ou douchez s'appellerais Juniho ou ribery et ben à la fédé on revisionnerer la vidéo et tout le monde serait blanchi.... mais nous ne sommes que le tef et on fait chier des gens ...on doit gener....
marco Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 c la LFP qui est complètement disjonctée C'est pas la même commission pour la CDF, c'est la commission de la FFF...
FredOne31 Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 On croit rêver, on sent vraiment que notre place dérange, on préfèrerait voir le PSG à notre place et nous à la leur.
GG Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Ouch ... sur le coup j'avais defendu l'arbitre, mais là ... Ou alors c'est une decision qui va en soutien du corps arbitral de L1, pour justifier l'expulsion de Douchez. Mais ce genre de décision, ca ne va pas arranger les relations entre clubs et instances
CAHORS Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 J'ai pas pour habitude de crier au complot mais cette décision est étonnante et même en étant pas mytho. Le club risque de réagir (on va pas se laisser mettre en embrassant non plus) Un appel est il possible?
Pogi Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Quelle bande de cons la dedans!!!faut tout réorganiser c'est le bordel a la fédé c'est quoi cete politique de mes deux ya longtemps que rien ne vas plus et encore 1 fois on se fait entuber
marco Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 ON l'avait bien tenté pour Emana contre Lens...en vain de je te l'accorde...
Thyren Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Je viens d'apprendre la nouvelle ... pas besoin de dire qu'on a du mal à s'assoier après ce genre de news, surtout seulement 24h avant le match! J'en ai vraiment marre de ces décisions complètement incohérentes, surtout qu'elles semblent différentes selon qui les recoit, et j'ose espérer que Platini changera tout ça ... mais j'en doute fortement. Quoi qu'il en soit, je suis sûr que Benvegnu nous sortira un autre gros match et qu'on engrangera encore 3 points!
Peter Sellers Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Je viens d'apprendre la nouvelle ... pas besoin de dire qu'on a du mal à s'assoier après ce genre de news, surtout seulement 24h avant le match! J'en ai vraiment marre de ces décisions complètement incohérentes, surtout qu'elles semblent différentes selon qui les recoit, et j'ose espérer que Platini changera tout ça ... mais j'en doute fortement. Quoi qu'il en soit, je suis sûr que Benvegnu nous sortira un autre gros match et qu'on engrangera encore 3 points! +1 rien que pour faire chier
Invité tou_lou_sain Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 On est un petit club sans palmarès qui se permet de narguer les instances footballistiques en affichant sur nos maillots free.888.com alors que 888.com est interdit ... Ne nous étonnons pas si on nous fait payer cette attitude. Mais c'est vraiment trop gros et la commission de discipline se ridiculise : ce sont des bouffons !!! Cela va nous mettre un coup d'adrénaline supplémentaire et je suis sûr que Baup saura trouver les mots pour que nos joueurs aillent chercher une belle victoire ... qu'il ne manquera pas de dédier à Douchez devant les caméras de la télé et les micros des radios.
joel Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 meme pas sur que ça soit en rapport avec 888.com juste une preuve d'énorme incompétence messieurs de la fédé vous étes des blaires incompétentes
chubee Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 c'est vrai que c'est plus que dur.....deja le carton rouge était plus que limite, alors là rajouter un match de suspension c'est completement debile!
Invité GoTFC Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 c la faute à Vessières, tant qu'il sera pas mort, il va nous faire iech
Tigana Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 je ne sais même pas quoi dire tellement c'est gros Comme tou_lou_sain, je pense que ça peut nous motiver encore +
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 perso je ne pense pas non plus que ca ait un lien quelconque avec 888... c'est juste une decision prise au hasard, et vu que ca choque que nous, il se sont pas privé de la prendre.
Invité GoTFC Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Vu que "tout le monde" s'en cogne du TFC surtout.
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Vu que "tout le monde" s'en cogne du TFC surtout. oui c'était ce que je sous entendais
edu Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 ou douchez s'appellerais Juniho ou ribery et ben à la fédé on revisionnerer la vidéo et tout le monde serait blanchi.... à la limite il aurait pas pris un rouge s'il s'appellait ribery ... ou alors je sais pas ce qu'il branlait dans les cages !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.