ClarkGaybeul Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 J'avais pas vu les images de juninho mais perso ça me choque pas ça confirme çe que je pensé de çe joueur qui est une véritable grosse p..e qui n'aime pas perdre et qui est pres à tout pour égaliser ou gagner. Regarder contre nous ou il a passé le match entier par terre aux abords de la surface pour tenter des coups francs.Et l'arbitre (comme par hazard) qui tombait dans le panneau à chaque fois Dans l'Equipe d'aujourd'hui, le staff lyonnais se plaint ouvertement d'avoir pris des coups à Toulouse et à Bordeaux... Aucun article sur le geste de Juninho. Si c'était arrivé à Lyon, avec Malouda comme victime (pardon, mauvais exemple, il serait tombé avant d'avoir le coup celui là ) mettons Kallstrom, on aurait eu 2 pages sur l'injustice. Que cette affaire passe au second plan m'énerve profondément...
marco Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Dans l'Equipe d'aujourd'hui, le staff lyonnais se plaint ouvertement d'avoir pris des coups à Toulouse et à Bordeaux...
allezlespitchouns Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Bon pour une fois il faudrait que Nice ne perde pas ... en mettant des coups si possible
coco Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 il se dit aussi dans les couloirs du Stadium que nos joueurs avaient été dotés de mitraillettes pour accueillir les Lyonnais L'Equipe j'ai un scoop pour vous Bon pour une fois il faudrait que Nice ne perde pas ... en mettant des coups si possible il leur manque Rool allez Varrault et Pancho défoulez vous
Frogy Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Je sens bien Nice finir à 10 ce soir. C'est quasiment sur, Aulas a du gueuler après l'arbitrage contre Bordeaux ( je parle du péno pour Bordeaux et pas péno pour Lyon dans les dernieres minutes ). Donc faut que la ligue se rachete
flap Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 et la Junipute n'as pas eu de rouge pr ça, mais a part ça pas de justice a deux vitesses .... C'est sympa de defendre le gentil Jurietti qui n'as, evidemment, rien a se reprocher sur l'action...
TFC Noob Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Composition LFP.fr BENVEGNU ARRIBAGE EBONDO DAO MATHIEU FABINHO Mansaré SIRIEIX EMANA DIEUZE ELMANDER Dao est tout de même préféré à Congré, pour le moment. Tandis que Paulo César est également trop juste vraisemblablement, nouvelle titularisation de Sirieix à droite donc ! A priori je vois bien quelque chose de similaire au match contre Nice : entrée de Paulo César à la place de Sirieix et de Fort à la place de Elmander quelque part en seconde mi-temps
mario Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Match dans 50 minutes, on ne va pas etre beaucoup à le suivre ici, sont tous au stadium les veinards
cinq demi Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 espérons que le titre du sujet ne soit pas prémonitoire
mario Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 espérons que le titre du sujet ne soit pas prémonitoire c'est bon je l'ai changé, je ne savais pas qu'on pouvais changer le titre de son topic
tfcweb Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 chusi abonné mai jy vais pas l'affiche étant tellement alléchante, plus une fête d'une copine à côté => mon choix est fait quand le tfc arrivera à nous convaincre de choisir le match plutot qu'une fête, c'est quil aura franchi un pallier
mario Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 * Benvegnu * Ebondo * Arribage * Dao * Mathieu * Fabinho * Dieuze * Emana * Mansaré * Sirieix * Elmander la composition de l'equipe, apparemment sirieix est titularisé aisni que Dao
lolo40 Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 pas etonnant pour Sirieix : il a fait de très bonnes prestations ces derniers temps ... il est en train de devenir titulaire !!!
pitaguette Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Logique, avec un turn over prévu aux alentours de la 60° minute de jeu Cesar pour Sirieix et Congré pour Dao... Si tout va bien... Voire Fort pour Elmander! dans le dernier quart d'heure
mario Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Logique, avec un turn over prévu aux alentours de la 60° minute de jeu Cesar pour Sirieix et Congré pour Dao... Si tout va bien... Voire Fort pour Elmander! dans le dernier quart d'heure à mon avis sûr pour ménager notre suedois
pitaguette Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Tout dépendra du score... A partir de 2-0, on peut ménager supELMANDerman !
Thyren Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Désolé d'être chiant mais ... c'est quoi l'intérêt de créer un second post [Avant-match] ?
mario Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Désolé d'être chiant mais ... c'est quoi l'intérêt de créer un second post [Avant-match] ? t'as raison en fait j'ai fait un copié- collé foireux et c'est le live que je voulais faire 1 heure avant
LaurentRomejko Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Ne pas tomber dans le match piege ... Allez le tef
Thyren Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 t'as raison en fait j'ai fait un copié- collé foireux et c'est le live que je voulais faire 1 heure avant ah bon, j'préfère!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.