Aller au contenu

TFC 1 - ES Troyes AC 1 / 22è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Bof, but sur corner (l'aime pas trop les coups de pieds arrêtés Benvegnu on dirait), au match aller, c'était nous qui avions ouvert la marque sur un de nos très rares buts arrêtés : coup de franc de Batllès. On va voir si on est capable de renverser la tendance, sachant qu'on a parfaitement les moyens pour ça.

Invité just2loose
Posté(e)

Apparement ça balance pas mal en direction d'Elmander"les toulousain abuse de ballon long",pourtant on est jamais meilleur que l'orsqu'on construit.

Posté(e)

je pense qu'on est capable de revenir vu la dynamique que nous avons actuellement :ninja: ( si on met de côté le but qu'on vint de prendre :ninja: )

Posté(e)
Apparement ça balance pas mal en direction d'Elmander"les toulousain abuse de ballon long",pourtant on est jamais meilleur que l'orsqu'on construit.

Pas bon signe ça... ça prouve que le tef ne sait toujours pas comment réagir quand ils sont menés...

Invité just2loose
Posté(e)
je pense qu'on est capable de revenir vu la dynamique que nous avons actuellement :ninja: ( si on met de côté le but qu'on vint de prendre :ninja: )

Ouai mais ce qui est inquietant c'est le fait qu'à la maison on arrive pas à jouer notre jeu face à des equipes plus faible voir egal à nous.

Posté(e)
Ouai mais ce qui est inquietant c'est le fait qu'à la maison on arrive pas à jouer notre jeu face à des equipes plus faible voir egal à nous.

t'ecoute où le match car j'ai pas cette impression, tu as foot+?

Posté(e)
Ca s'annonce mal pour le rugby ce soir alors :ninja:

fra,chement si le stade gagne, trop heureux, surtout contre paris, mais comment tu veux gagner un match avec tout le répertoire de michel delpech pendant que tu te concentre??? :ninja:

Posté(e)

Il me semble que depuis le début de saison on a jamais gagné un match ou on était mené, donc c'est le soir ou jamais !

Buts de Sirieix et d'Elmander

Posté(e)

Je suis le live sur F365, il Y a une occasion pour Elmander toutes les 5 minutes depuis le tout début. L'intégration du Suédois dans notre équipe semble totale :ninja:

Posté(e)
fra,chement si le stade gagne, trop heureux, surtout contre paris, mais comment tu veux gagner un match avec tout le répertoire de michel delpech pendant que tu te concentre??? :ninja:

Bon allez j'ai parié 3/1 pour le Tef, faut commencer à marquer maintenant :ninja:

Pantxi Sirieix joue milieu axial ce soir. C'est lui qui tire les coups de pied arrêtés côté droit.Mansaré est à gauche, Emana à droite et Elmander seul en pointe.

?

Posté(e)
Allez !! on va quand même pas perdre devant Troyes alors qu'on vient de battre Lyon!!

Allez le Tef!! Tout le Cantal derrière le Tef!!! :ninja:

ça rassure...

Invité just2loose
Posté(e)

Moi je suis le match sur lequipe,etapparement on reprend le controle du match,attention de pas trop attaquer comme contre sochaux,mais je suis confiant.

Posté(e)
Bon allez j'ai parié 3/1 pour le Tef, faut commencer à marquer maintenant :ninja:

Pantxi Sirieix joue milieu axial ce soir. C'est lui qui tire les coups de pied arrêtés côté droit.Mansaré est à gauche, Emana à droite et Elmander seul en pointe.

?

et pour le stade, tu as parié quoi?

Posté(e)
Allez !! on va quand même pas perdre devant Troyes alors qu'on vient de battre Lyon!!

Allez le Tef!! Tout le Cantal derrière le Tef!!! :ninja:

mais non, égalisation même :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.