Mikhaïl Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bon ben entendu également ce matin du côté de Jolimont. Je sais pas trop ce que c'était, mais d'expérience si c'est un avion qu'a passé le mur du son, alors il devait être bien loin, car sinon ça aurait fait beaucoup plus de bruit...
SienKo Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Toi, depuis que Grenoble est en L1, on peut rien te dire Je vois pas le rapport ?
Casimir Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je vois pas le rapport ? Ca va, j'ai rien dit...
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je vois pas le rapport ? Faut déstresser un peu là
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ca va, j'ai rien dit... ça doit être un pote à Polo
SienKo Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ouhla, je crois que c'est à vous de vous détendre les gars. Je vois pas où est le problème. Enfin si peut être, laisser passer un humour raciste, ça fait quand même bizarre ... M'enfin bon, sujet clos pour moi.
FranckProvostIV Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ce n' est pas du racisme, j' ai juste conscience que le gouvernement espagnol met tout en oeuvre pour découvrir les secrets de fabrication de l' aspirateur à la française. Aprés si tu veux continuer à faire la politique de l' autruche alors qu'ils nous envoient des avions à réaction d' espionnage (tu admettras toi-même que si j' étais réellement raciste jamais je n' admettrais le fait que des espagnols soient capables de piloter ce genre d' engins) libre à toi.
hmg Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ce n' est pas du racisme, j' ai juste conscience que le gouvernement espagnol met tout en oeuvre pour découvrir les secrets de fabrication de l' aspirateur à la française. Aprés si tu veux continuer à faire la politique de l' autruche alors qu'ils nous envoient des avions à réaction d' espionnage (tu admettras toi-même que si j' étais réellement raciste jamais je n' admettrais le fait que des espagnols soient capables de piloter ce genre d' engins) libre à toi. C'est surtout ca qui m'a choque dans ta phrase, penser un seul instant que les espagnols pouvaient avoir acces a des technologies avancees telles que celles des avions a reaction!! Ah ben merde, je suis raciste Bah, c'est pas grave, j'habite dans un pays profondement raciste, je me fonds dans la masse sans probleme!!
Lux Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ce n' est pas du racisme, j' ai juste conscience que le gouvernement espagnol met tout en oeuvre pour découvrir les secrets de fabrication de l' aspirateur à la française. Aprés si tu veux continuer à faire la politique de l' autruche alors qu'ils nous envoient des avions à réaction d' espionnage (tu admettras toi-même que si j' étais réellement raciste jamais je n' admettrais le fait que des espagnols soient capables de piloter ce genre d' engins) libre à toi. au moins, et pour le pire non mais franchement, c'est du délire ta théorie....
ma2t Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 s'il vous plaît on se calme, sinon je vais être dans l'obligation d'alerter les modo et des sanctions seront prise. Je vous prie chacun de lire la charte du forum. merci
Caramel Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ma2t écrit français comme une vache espagnole ...
ma2t Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ma2t écrit français comme une vache espagnole ... Oui j'ai eu du mal Bon c'était quoi cette explosion ? Ps: les espagnols je m'attarderais pas sur le sujet
Zitoun Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Bon ben entendu également ce matin du côté de Jolimont. Je sais pas trop ce que c'était, mais d'expérience si c'est un avion qu'a passé le mur du son, alors il devait être bien loin, car sinon ça aurait fait beaucoup plus de bruit... Putain ça m'a bien réveillé moi perso (cité de l'espace)
ma2t Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Putain ça m'a bien réveillé moi perso (cité de l'espace) Entendu même a Villefranche Lauragais
Mikhaïl Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ma2t écrit français comme une vache espagnole ... Un peu de respect pour les vaches s'il te plaît... Merci Putain ça m'a bien réveillé moi perso (cité de l'espace) Ben disons que la dernière fois que j'me suis pris un avion qui passe le mur du son à basse altitude ça avait fait beaucoup plus de bruit. La j'ai pas trop remarqué que c'était fou, on en a pas trop parler d'ailleur au final, mais ça dépend peut être des endroits même si la cité de l'Espace et Jolimont c'est pas non plus le bout du monde... Pis fenêtre fermé dans un batiment, ça a peut être étouffé le bruit, je sais pas.
Casimir Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ce n' est pas du racisme, j' ai juste conscience que le gouvernement espagnol met tout en oeuvre pour découvrir les secrets de fabrication de l' aspirateur à la française. Aprés si tu veux continuer à faire la politique de l' autruche alors qu'ils nous envoient des avions à réaction d' espionnage (tu admettras toi-même que si j' étais réellement raciste jamais je n' admettrais le fait que des espagnols soient capables de piloter ce genre d' engins) libre à toi.
Hasdrubald Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 par contre, j'aurais tendance à être du même avis qu'oxitan: les vannes foireuses et les allusions moisies à l'encontre de certaines régions ou certains pays sont un peu trop nombreuses à mon goût également !
Casimir Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 par contre, j'aurais tendance à être du même avis qu'oxitan: les vannes foireuses et les allusions moisies à l'encontre de certaines régions ou certains pays sont un peu trop nombreuses à mon goût également ! Ton 09 tu le veux frit ou à la coque?
ma2t Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 par contre, j'aurais tendance à être du même avis qu'oxitan: les vannes foireuses et les allusions moisies à l'encontre de certaines régions ou certains pays sont un peu trop nombreuses à mon goût également ! OSB
CiaoBye Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ton 09 tu le veux frit ou à la coque? nan, brouillé il le veut
Hasdrubald Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ton 09 tu le veux frit ou à la coque? ah?...ça c'est vu alors? :nijna:
Casimir Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ah?...ça c'est vu alors? :nijna: Pas du tout...de quoi tu parles?
jenoyend Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 à Tournefeuille également, je l'ai entendu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.