Casimir Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ma théorie c'est que Ibn Firnas recommence ses conneries
CiaoBye Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 à Tournefeuille également, je l'ai entendu apparement tout le monde l'a entendu. maintenant, la question que je me pose est : a quelle endroit a t elle était la plus forte ? :justepoursavoirouçaapeté:
Hasdrubald Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ma théorie c'est que Ibn Firnas recommence ses conneries quézaco?
Nijni Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 apparement tout le monde l'a entendu. maintenant, la question que je me pose est : a quelle endroit a t elle était la plus forte ? :justepoursavoirouçaapeté: Je bosse à Castelnau d'Estrétefonds (et ouais , on choisit pas toujours !!) et j'ai rien entendu
Hasdrubald Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 apparement tout le monde l'a entendu. maintenant, la question que je me pose est : a quelle endroit a t elle était la plus forte ? :justepoursavoirouçaapeté: AFP 08/09/08 09H20 de source sûre, butterfly aurait achevé son installation à Toulouse une piste comme une autre
CiaoBye Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je bosse à Castelnau d'Estrétefonds (et ouais , on choisit pas toujours !!) et j'ai rien entendu pareil, j habite paris et j ai rien entendu cest ballot
Casimir Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 apparement tout le monde l'a entendu. maintenant, la question que je me pose est : a quelle endroit a t elle était la plus forte ? :justepoursavoirouçaapeté: Je pensais bien faire en allant sur le balcon...
InchAlain Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je lai pas entendue en étant à Colomiers.
ma2t Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/08...a-reaction.html la depeche voilà
Casimir Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/08...a-reaction.html la depeche voilà
Hasdrubald Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 http://www.ladepeche.fr/article/2008/09/08...a-reaction.html la depeche voilà Ayant pris mes jumelles (X 10 ,toujours à proximité) le coquinou!!!
TontonCharlie Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 une piste comme une autre ben moi a patte d oie j'ai rien entendu
Invité Patcoco Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Ma théorie c'est que Ibn Firnas recommence ses conneries
Casimir Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 ben moi a patte d oie j'ai rien entendu Avec les oreilles t'aurais eu plus de chances
Mikhaïl Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Avec les oreilles t'aurais eu plus de chances Je sais pas à quoi tu tournes toi, mais ça m'a l'air puissant
ma2t Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Je sais pas à quoi tu tournes toi, mais ça m'a l'air puissant Tu ne connais pas
Sergio Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Tout le monde parle d'un avion à réaction, et personne d'un avion supersonique. J'en conclus que ça devait être un vieux Fouga Magister. Mais ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit.
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Tout le monde parle d'un avion à réaction, et personne d'un avion supersonique. J'en conclus que ça devait être un vieux Fouga Magister. Mais ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. à propos d'antiquité volantes, tu te souviens peut-être de cette dramatique histoire: y'a quand même un côté tragi-comique mais quand même, quand t'as pas de cul, t'as pas de cul!
Sergio Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 à propos d'antiquité volantes, tu te souviens peut-être de cette dramatique histoire: y'a quand même un côté tragi-comique mais quand même, quand t'as pas de cul, t'as pas de cul! Oui, je me souviens de cette histoire. Depuis ce jour, je n'avais plus entendu parler "d'avions à réaction". Heureusement que la Dépêche a remis cette expression à la mode.
Casimir Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Oui, je me souviens de cette histoire. Depuis ce jour, je n'avais plus entendu parler "d'avions à réaction". Heureusement que la Dépêche a remis cette expression à la mode. Ah bon? Qu'est-ce qu'on dit d'habitude?
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 Ah bon? Qu'est-ce qu'on dit d'habitude? avion invendable
blemishapied Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 LaDepeche.fr Ca recommence ! j'ai entendu un booum vers 8h15 du matin en ariège
Nijni Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 j'ai entendu un booum vers 8h15 du matin en ariège C'est l'homme de Cro-magnon qui en a lâché une dans la grotte de Niaux, ça résonne !
Hasdrubald Posté(e) 9 septembre 2008 Posté(e) 9 septembre 2008 j'ai entendu un booum vers 8h15 du matin en ariège l'ariège, le pays où l'info arrive avec 24h de retard
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.