mario Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 a tout les coups c'est le retour de TV en astonef
Doberman Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Un pote au boulot m'a dit que sa mère avait entendu une explosion et m'a mandaté de trouver des news sur le sujet; alors je cherche et je trouve quedalle, sauf sur le site du forum du Téfécé.... C'est bizarre...
Glem Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 C'est moi qui habite Rangueil Il me semblait que t'habitais dans un autre pays toi
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 un banquier et une cartomancienne en garde à vue à bordeaux normal ce sont tout les deux des escrocs
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 normal ce sont tout les deux des escrocs en tout cas, ça fait grand bruit d'après FranceInfo :kitentederecollerausujet:
LaurentRomejko Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 a tout les coups c'est le retour de TV en astonef
Frogy Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Un pote au boulot m'a dit que sa mère avait entendu une explosion et m'a mandaté de trouver des news sur le sujet; alors je cherche et je trouve quedalle, sauf sur le site du forum du Téfécé.... C'est bizarre... Alors, soit on tient l'exclu, soit on est completement à coté Bande de branleurs qui n'ont rien d'autre à faire que de dire des conneries sur un forum.
Kafekrem Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 C'était juste une séance de tirs au but avec Paulo César ou une rupture du tibia de Santos désolé, j'en rigole tant qu'on ne sait rien ...
Akinsson Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Il me semblait que t'habitais dans un autre pays toi Ok, c'est bon jai capté mon mot
Frogy Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 J'ai entendu un truc à 14h59. Désolé M'sieur, c'était à 15:00, donc si vous vous êtes laché un peu à 14:59, ça nous ne regarde pas C'était juste une séance de tirs au but avec Paulo César ou une rupture du tibia de Santos désolé, j'en rigole tant qu'on ne sait rien ...
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 J'ai entendu un truc à 14h59. une heure avant tout le monde?, hasdru ils ont relaché la cartemancienne
Kafekrem Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Mozart, un iguane en proie à une érection permanente depuis une séance d'accouplement organisée il y a six jours par un zoo belge, pourrait être amputé du pénis si sa situation ne s'améliore pas. Iguane ? l'ancien joueur de River Plate qui joue au real de Madrid ?
NicoPaviot Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Mail depuis blagnac : "non j'ai rien entendu... mais Gaelle qui a été à Fondeyre oui! C'était quoi?" Ma mère n'a rien entendu non plus. Elle bosse à côté d'AZF.
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 4 minutes sans plus de nouvelles, vous etes tous morts?
Frogy Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Ils sont vraiment des bides à la Dépêche, jamais là quand t'en as besoin ...
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 bluejark dit voir entendu à Rangueil Non, la mère d'akinos qui habite rangueil l'a entendu.. Moi, j'habite seysses, et j'ai également entendu. Ca nous files pas de superbes précisions, sinon qu'apparement ça pourrait se situer dans le sud de toulouse a tout les coups c'est le retour de TV en astonef Quel con, il a visé un immeuble.. Pas d'nouvelles, bonne nouvelle?
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Non, la mère d'akinos qui habite rangueil l'a entendu.. Moi, j'habite seysses, et j'ai également entendu. Ca nous files pas de superbes précisions, sinon qu'apparement ça pourrait se situer dans le sud de toulouse ok ça confirme la piste du départ
Frogy Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Non, la mère d'akinos qui habite rangueil l'a entendu.. Moi, j'habite seysses, et j'ai également entendu. Ca nous files pas de superbes précisions, sinon qu'apparement ça pourrait se situer dans le sud de toulouse Quel con, il a visé un immeuble.. Pas d'nouvelles, bonne nouvelle? Non, la mère d'akinos qui habite rangueil l'a entendu.. Moi, j'habite seysses, et j'ai également entendu. Ca nous files pas de superbes précisions, sinon qu'apparement ça pourrait se situer dans le sud de toulouse Quel con, il a visé un immeuble.. Pas d'nouvelles, bonne nouvelle? Il doit y avoir quelque chose dans l'air, je vois double maintenant
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 J'ai très mal à la tête et je suis au sud de Toulouse...mais je n'ai rien entendu, suis-je sourd également?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.