Aller au contenu

Explosion au Nord de Toulouse vers 15h?

tititolosa

Messages recommandés

Posté(e)
  marco a dit :
Il en parle dans Sud Radio (appel à la mairie de Grenade, Castelnau..), ils savent pas ce qu'il s'est passé :diable: à 14h58

Ce qui prouve qu'il faut une minute à Sergio pour emmerger de sa sieste :confus:

Posté(e)

Ba moi rien entendu a Toulouse centre :diable: (Ok il m'arrive de dormir en cours m'enfin...)

Posté(e)
  Hasdrubald a dit :
j'ai bien une théorie qui rejoint la tienne: incident impliquant un avion à Pau: en l'absence de toute information sur les causes de ce drame, et dans le cadre du plan anti terroriste, on envoit la chasse pour s'assurer qu'il n'y a aucune menace, d'où un "bang" inhabituel.

plus j'y reflechis, plus ca me parait plausible... bizarre que personne les ait vus par contre...

Posté(e)
  NicoPaviot a dit :
plus j'y reflechis, plus ca me parait plausible... bizarre que personne les ait vus par contre...

évident c'était des furtifs

:diable:

Posté(e)
  NicoPaviot a dit :

vu les bases de la chasse française, c'est les zings de mont-de-marsan qui auraient du intervenir, donc je vois pas ce qu'ils seraient venu faire vers chez nous :diable:

Posté(e)

J'ai entendu un boom vers 15h je sais plus exactement entre Croix Daurade et l'Union... sur le coup j'ai cru que c'était genre une bouteille de gaz qui avait pété ( c'est possible vu qu'il y a l'atelier pas loin) mais quand un gars a dit que quelqu'un qu'il connaissait avait entendu un bruit bizarre à Cornebarieu je me suis posé des questions ( c'est quand que je me barre? Ah! ah! :diable: )

Serieux c'est pas des conneries malgré que j'ai l'habitude d'en dire souvent

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.