mario Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 vu les bases de la chasse française, c'est les zings de mont-de-marsan qui auraient du intervenir, donc je vois pas ce qu'ils seraient venu faire vers chez nous là je crois qu'on plus le choix, j'en vois très peu pour nous aider à connaitre la vérité
Forrest Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Rodez...? Une fabrique d'aligot qui pète ? L'aligot d'abord tu le mange et après tu pète
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 on a dit pas les fromages et pas la famille © blemish il me semble
kike Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 moi j'ai entendu aux Pradettes ; je suis allé voir au garage si quelque chose était tombé, ou si un volet s'était ouvert...
Caramel Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Donc si on résume : Ca aurait été entendu dans le centre, au Pont des Demoiselles, à Croix Daurade, Rangueil, aux Pradettes, Grenade, Castelnau, Balma, Blagnac, Colomiers, Tournefeuille, Plaisance du Touch, Seysses (assez violent), Cornebarrieu, Fondeyre, Muret, mais aussi Gaillac et dans le Tarn et Garonne, parfois dans un rayon de 40 km de Toulouse. Au contraire, rien à signaler du côté de la Cépière, dans le centre, à Labège, Soupetard, Paul Sab', Empalot, route d'Espagne, sur l'île du Ramier, à Rodez, à Bordeaux et à Golfech. C'était un bruit sourd qui a même fait trembler les vitres d'Yzabel. Il était entre 14h58 et 15h00.
edu Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 exact un bruit sourd comme je l'ai dis comme si une bouteille de gaz avait pété...
Mikhaïl Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 J'étais en cours à Paul Sab et j'ai rien entendu ( en même temps c'est tellement le bordel en TD ) Peut être effectivement un avion qui passe le mur du son à basse altitude ( la fois où j'en ai entendu passé un, ça m'a direct fait penser à AZF niveau type de bruit, avec les vitres qui vibrent... , mais l'avion passe inaperçu, car on entend le bruit après). Rien aux infos sur diverses chaines, donc ça doit être assé minime et je penche aussi pour l'avion.
Forrest Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 moi aussi j'ai entendu un truc... c'était taré... Non, t'es un taré qui a entendu un turc
chronos Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Ouais enfin les vitres ont un peu plus que vibré pour AZF
Allezletfc.net Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 pitain j'y crois pas, je me suis tapé 8 pages et y a pas de fin a votre histoire pfffff PS : rien entendu a rouffiac tolosan
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 pitain j'y crois pas, je me suis tapé 8 pages et y a pas de fin a votre histoire pfffff faudra revenir la semaine prochaine
edu Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 pitain j'y crois pas, je me suis tapé 8 pages et y a pas de fin a votre histoire pfffff tiens t'es allé voir rocky balboa au cinéma toi non?
Frogy Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 pitain j'y crois pas, je me suis tapé 8 pages et y a pas de fin a votre histoire pfffff PS : rien entendu a rouffiac tolosan T'ienquiete, après avoir lu les 8 pages, demain matin la Dépêche va nous pendre un petit article en exclusivité et avec des témoinages Là, t'auras toutes les infos
Thyren Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Donc si on résume : Ca aurait été entendu dans le centre, au Pont des Demoiselles, à Croix Daurade, Rangueil, aux Pradettes, Grenade, Castelnau, Balma, Blagnac, Colomiers, Tournefeuille, Plaisance du Touch, Seysses (assez violent), Cornebarrieu, Fondeyre, Muret, mais aussi Gaillac et dans le Tarn et Garonne, parfois dans un rayon de 40 km de Toulouse. Au contraire, rien à signaler du côté de la Cépière, dans le centre, à Labège, Soupetard, Paul Sab', Empalot, route d'Espagne, sur l'île du Ramier, à Rodez, à Bordeaux et à Golfech. C'était un bruit sourd qui a même fait trembler les vitres d'Yzabel. Il était entre 14h58 et 15h00. tu peux ajouter à ta liste qu'on a rien entendu à Victoria Plus sérieusement, ça pourrait très bien être une explosion au gaz (ça serait pas la 1ère fois à Toulouse en plus). Est-ce que ça a aussi déclenché des alarmes de voitures?
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 tu peux ajouter à ta liste qu'on a rien entendu à Victoria c'est ou ça?
Faurégol Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Rien à Rodez et rien à Golfech. Je confirme sinon je serai pas vivant.
Juju2stgo Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Je viens de parler avec mon père au téléphone. Lui aussi a entendu cet etrange bruit aux alentours de 15 heures. Il était sur le periph au niveau de Auchan.
Bouddha Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 J'étais en cours à Paul Sab et j'ai rien entendu ( en même temps c'est tellement le bordel en TD ) mort de rire ! Je vois que ça n'a pas changé
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 'tain, grillé par eiK. En lisant ton message, j'ai appuyé sur "citer" pour te poser la question..
Thyren Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 'tain, grillé par eiK. En lisant ton message, j'ai appuyé sur "citer" pour te poser la question.. parce qu'en plus vous croyez pas que j'ai dit ça juste exprès? Je suis même déçu que Mario me prenne pour un tel boulet
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Je suis même déçu que Mario me prenne pour un tel boulet tu pouvais avoir baissé la garde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.