Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 T'ienquiete, après avoir lu les 8 pages, demain matin la Dépêche va nous pendre un petit article en exclusivité et avec des témoinages Là, t'auras toutes les infos je vois bien le truc: forrest a dit si..., chronos que l'on ne présente plus a pensé ça..., Np a rajouté que..., mario croyait..., mais c'est "un autre forumer" qui a trouvé la solution, celle d'un avion de chasse déployé dans le cadre du plan anti-terroriste...
Forrest Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 je vois bien le truc: forrest a dit si..., chronos que l'on ne présente plus a pensé ça..., Np a rajouté que..., mario croyait..., mais c'est "un autre forumer" qui a trouvé la solution, celle d'un avion de chasse déployé dans le cadre du plan anti-terroriste... sois pas rancunier
Mister Yellow Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Je suis à Toulouse et je viens d'entendre un drôle de bruit...il est 23h43
Caramel Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 Je suis à Toulouse et je viens d'entendre un drôle de bruit...il est 23h43 Ca sera noté
Bernard31 Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 je vais en rajouter une couche, je bosse à jolimont, j'étais dans la cour pour changer de bâtiment dans l'école où je travaille j'ai appelé ma femme au tél (pour lui dire que le tef avait gagné à nice, vu qu'elle s'en br...le ), elle est à la cépière (donc en contradiction avec un autre post) elle me dit "je viens d'entendre un bruit énorme" le temps qu'elle finisse sa phrase ... je l'ai entendu aussi... pas aussi fort que 21 septembre 2001, mais impressionnant quand même !!! j'avoue avoir sursauté ! et on ne sait toujours pas de quoi il s'agit !!! du coup avant de valider mn message, je lui en reparle elle ne sait toujours pas ce que c'était, par contre elle sait que le TEF a gagné à Nice je mettrai donc un +1 à un avion (mur du son... )
Zitoun Posté(e) 25 janvier 2007 Posté(e) 25 janvier 2007 A 15h j'etais au pieu a Fonsegrives, rien n'est venu troubler mon sommeil
Thyren Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 tu pouvais avoir baissé la garde :modemythoon: Depuis que j'ai passé du temps en taule, je ne baisse JAMAIS ma garde! :modemythooff:
tititolosa Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Posté(e) 26 janvier 2007 Dernier flash de sudradio a 2h00 du mat' : c'est un avion qui a passé le mur du son! rien n'a explosé a toulouse cet aprem' TOUT VA BIEN!!!
Glem Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 je vais en rajouter une couche, je bosse à jolimont, j'étais dans la cour pour changer de bâtiment dans l'école où je travaille j'ai appelé ma femme au tél (pour lui dire que le tef avait gagné à nice, vu qu'elle s'en br...le ), elle est à la cépière (donc en contradiction avec un autre post) elle me dit "je viens d'entendre un bruit énorme" le temps qu'elle finisse sa phrase ... je l'ai entendu aussi... pas aussi fort que 21 septembre 2001, mais impressionnant quand même !!! j'avoue avoir sursauté ! et on ne sait toujours pas de quoi il s'agit !!! du coup avant de valider mn message, je lui en reparle elle ne sait toujours pas ce que c'était, par contre elle sait que le TEF a gagné à Nice je mettrai donc un +1 à un avion (mur du son... ) J'ai rien entendu du tout, bon faut dire, je suis tellement concentré sur mon taf que je me coupe du monde extérieur, je suis dans ma bulle
Pogi Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Moi c'est pareil au pieu à colomiers....ca rend pas sourd la grippe rassurez moi?? Si ya 1 type qui l'a entendu à gaillac...
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 J'étais en cours à Paul Sab et j'ai rien entendu ( en même temps c'est tellement le bordel en TD ) Peut être effectivement un avion qui passe le mur du son à basse altitude ( la fois où j'en ai entendu passé un, ça m'a direct fait penser à AZF niveau type de bruit, avec les vitres qui vibrent... , mais l'avion passe inaperçu, car on entend le bruit après). Rien aux infos sur diverses chaines, donc ça doit être assé minime et je penche aussi pour l'avion. vu les endroits ou ca a été entendu, c'était pas de l'avion de pédé Dernier flash de sudradio a 2h00 du mat' : c'est un avion qui a passé le mur du son! rien n'a explosé a toulouse cet aprem' TOUT VA BIEN!!! mouaif... ca me convainc moyennement... enfin bon de toute facon on saura jamais.
Glem Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 vu les endroits ou ca a été entendu, c'était pas de l'avion de pédé Ouais on nous cache des choses, on est peut entré en guerre qui sait, on va bientot recevoir un petit courrier pour nous dire de nous rendre à la caserne la plus proche . Cool une paire de para gratos
Caramel Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Selon la préfecture, ça serait un avion qui franchit le mur du son ... Maintenant, on est pas non plus habitués à avoir des avions franchir le mur du son au-dessus de Toulouse ... La théorie d'Hasdrubald se confirme ?!?
mario Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Selon la préfecture, ça serait un avion qui franchit le mur du son ... Maintenant, on est pas non plus habitués à avoir des avions franchir le mur du son au-dessus de Toulouse ... La théorie d'Hasdrubald se confirme ?!? Hasdru réfléchit, pour ma part je suis confiant, il ne va pas tarder à trouver la vérité
Baker Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 vu les endroits ou ca a été entendu, c'était pas de l'avion de pédé Peut-être Toulouse Vainqueur avec ses potes aliens?
mario Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 a tout les coups c'est le retour de TV en astonef Peut-être Toulouse Vainqueur avec ses potes aliens? ça s'appelle du plagiat
Baker Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 ça s'appelle du plagiat ça doit être plutôt une connexion neuronale à distance.
Glem Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 ça doit être plutôt une connexion neuronale à distance. C'est beau l'amour
Hasdrubald Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Selon la préfecture, ça serait un avion qui franchit le mur du son ... Maintenant, on est pas non plus habitués à avoir des avions franchir le mur du son au-dessus de Toulouse ... La théorie d'Hasdrubald se confirme ?!? le protocole m'interdit désormais d'en dire plus Article paru le 26/01/2007 (vu 922 fois) [imprimer cet article][Envoyer à un ami] [Réagir sur cet article] [Diminuer la taille des caractères] [Augmenter la taille des caractères] MYSTÈRE. DÉTONATION ENTENDUE DANS TOUT LE DÉPARTEMENT. L'HYPOTHÈSE D'UN AVION FRANCHISSANT LE MUR DU SON PRIVILÉGIÉE. Un « boum » inexplicable alerte les Toulousains 15 heures, hier après-midi. Une importante détonation se propage dans le ciel toulousain et dans le département. « Les vitres ont tremblé », raconte cette habitante de Colomiers. « J'ai cru que quelqu'un frappait très fort à ma porte », confie cet homme, domicilié dans le quartier Croix-de-Pierre. A l'université du Mirail, dans plusieurs endroits de Haute-Garonne et même en Tarn-et-Garonne, de nombreuses personnes se sont inquiétées de ce « boum », considéré par beaucoup comme « une explosion ». Les policiers, les secours, les gendarmes et même le standard téléphonique de « La Dépêche » ont été, dans l'heure, submergés d'appels. Le souvenir de 2001 hante encore les esprits. Aucune explication rationnelle ne vient pourtant expliquer la détonation. Les études sismologiques affirment que la terre n'a pas tremblé à ce moment, à cet endroit. Météo France exclut tout phénomène météorologique. Gaz de France n'a relevé aucun incident. Les policiers n'ont rien remarqué d'anormal. La préfecture non plus. « Aucune explosion ni aucun incident n'ont été signalés aux services de secours ; l'hypothèse la plus probable est donc celle du passage d'un avion dans le mur du son, que nous essayons de vérifier », indique-t-on à la préfecture. À Blagnac, à Airbus et à la base militaire de Francazal, on assure ne pas être « à l'origine du boum ». Le mystère reste donc entier. V. P. la dépêche.com
golgol Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 entendu au lycée victor hugo. On a un peu flippé on était juste au dessus des salles de chimie
LaurentRomejko Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 le protocole m'interdit désormais d'en dire plus la dépêche.com xfiles LE truc le plus bizare c'est que tout le monde l'a entednu à peu pres pareil, donc ca devait être dans le ciel sinon des gens l'aurait entendu super fort à un endroit. Donc c'est un avion qui franchit le mmur du son, ou bien TV qui revient en soucoupe volante
Baker Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 ou bien TV qui revient en soucoupe volante N'empeche on est trois à le penser et cette hypothèse commence à devenir sérieuse. Si ça se trouve il revient pour vous manger.
edu Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 Ma voiture n'a pas démarré ce matin mon moteur marche plus... est ce les extraterrestres (TV) qui arrivent? ©La_guerre_des_mondes
InchAlain Posté(e) 26 janvier 2007 Posté(e) 26 janvier 2007 entendu au lycée victor hugo. On a un peu flippé on était juste au dessus des salles de chimie T'es dans le même lycée que moi
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.