guga Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Ouias Nijni a raison pour moi et j'ajouterais meme qu'avec le chambrage pour pas que ca porte a confusion il a ajouté ("et ca réussi trés bien" ou un truc ds l'genre). Citer
Baker Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Soyons optimistes effectivement mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'est maladroit comme déclarations vu les interogations que nous portons sur la bienveillance de ses propos. En gros, j'espère que c'est pas un fouteur de merde. Citer
Dudu31 Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 Soyons optimistes effectivement mais le moins que l'on puisse dire c'est que c'est maladroit comme déclarations vu les interogations que nous portons sur la bienveillance de ses propos. En gros, j'espère que c'est pas un fouteur de merde. Il désire justement qu'il y ait une bonne ambiance dans l'équipe, je le vois plus près d'un Fabinho que d'un Dalmat Citer
ClarkGaybeul Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 J'ai bien aimé le je ne suis pas comme Mansaré qui drible tout le monde Pfff encore un mec qui a chopé le boulard Citer
Pogi Posté(e) 27 janvier 2007 Posté(e) 27 janvier 2007 une petite idéee de l'ambiance dans l'équipe: http://www.tfc.info/fr/Actualite/601004/Ac...age_Pavel_Fort# a noter que fodé dribble aussi bien avec sa bouche Citer
benaube Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Sur sa rentrée d'hier, je l'ai trouvé assez limité le PC. C'est bien de pas porter la balle, mais pour le coup ca me parait excessif, des qu'il la recoit, il la lache sans meme essayer d'aller de l'avant. Bref, il m'a pas paru décisif sur son entré en jeu hier, esperons que sca vienne avec son intégration dans l'équipe! Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Le TFC vient de faire signer un très bon joueur de foot : technique et vision du jeu ainsi que précision des coups de pied arrêtés. Avec un petit peu plus de rytme, ce sera le titulaire indiscutable en milieu droit. Citer
tfc-psg Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Mon avis sur ce joueur au regard du match d'hier soir - J'ai trouvé que c'était le toulousain qui a fait le moins d'efforts. Trés peu d'appel et d'accélération sans ballon. Je crois qu'il faudra qu'il comprenne comment ça se passe à Toulouse. Ce n'est pas Paris et ses stars, il faut mouiller le maillot ici! Je pense qu'il se mettra au diapason de l'équipe car il a une bonne mentalité mais pour l'instant il est trop avare sur les efforts - Un joueur technique qui se montrera précieux j'en suis sûr Citer
Alaric Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Sur sa rentrée d'hier, je l'ai trouvé assez limité le PC. C'est bien de pas porter la balle, mais pour le coup ca me parait excessif, des qu'il la recoit, il la lache sans meme essayer d'aller de l'avant. Bref, il m'a pas paru décisif sur son entré en jeu hier, esperons que sca vienne avec son intégration dans l'équipe! S'il n'a pas encore le rythme de la compétition, il a quand même montré qu'il avait un beau toucher de balle et le sens de la passe juste... alors dire qu'il est assez limité Citer
ma2t Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 J'ai peur qu'il manque un peu de percution dans son jeu au vue du match d'hier, et comme tfc-psg je l'ai pas trouvé sur-motivé J'espère que je me trompe Citer
Euskadi Posté(e) 28 janvier 2007 Posté(e) 28 janvier 2007 Je l'ai trouvé techniquement sûr (des passes qui arrivent dans les pieds, c'est la base mais ça fait plaisir quand c'est bien fait). Pour le reste (implication dans le jeu), laissons-lui le temps... Citer
GandhiWallemme Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 And1 nous avait dit que PC n'était pas le César élu meilleur arrière droit au Brésil si je me rappele bien. Si c'est le cas, notre PC est un sacré profiteur, car dans son interview dans le magazine qu'ils distribuent avant le match au Stadium, il arguait le contraire.. Citer
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 And1 nous avait dit que PC n'était pas le César élu meilleur arrière droit au Brésil si je me rappele bien. Si c'est le cas, notre PC est un sacré profiteur, car dans son interview dans le magazine qu'ils distribuent avant le match au Stadium, il arguait le contraire.. oui j'ai remarqué aussi... par contre il parle de l'epoque de son pret alors que And1 parlait d'avant son achat par le PSG il me semble... Citer
Kafekrem Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 (modifié) On peut lui poser les questions sur le forum du site officiel .... Je vous laisse apprécier le niveau des 1eres questions ... http://forum.tfc.info/showthread.php?t=723 Modifié 18 février 2007 par Kafekrem Citer
Jneb Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 (modifié) On peut lui poser les questions sur le forum du site officiel .... Je vous laisse apprécier le niveau des 1eres questions ... http://forum.tfc.info/showthread.php?t=723 Posté par jere31 pourquoi paulo ne nous repond pas Je vois bien Paulo quand il rentre le soir se mettre sur le forum pour répondre question par question! Modifié 18 février 2007 par Jneb Citer
Casimir Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Je vois bien Paulo quand il rentre le soir se mettre sur le forum pour répondre question par question! Quand tu marques un but, faut au moins 3 jours avant de répondre aux questions. C'est dans la Charte... Citer
Kafekrem Posté(e) 18 février 2007 Posté(e) 18 février 2007 Posté par jere31 pourquoi paulo ne nous repond pas Je pense que Jere31 est un DC d'un membre de ce forum Citer
Paolo l'idole Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Excellent match de paulo cesar hier qui est à l'origine du 3ème but et qui combine bien avec ebondo sur le 2ème but. C'est bien il commence à s'imposer comme un titulaire en puissance et semble à l'aise dans le groupe Citer
edu Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Excellent match de paulo cesar hier qui est à l'origine du 3ème but et qui combine bien avec ebondo sur le 2ème but. C'est bien il commence à s'imposer comme un titulaire en puissance et semble à l'aise dans le groupe Changes ton pseudo Paulo l'idole Citer
TFC Noob Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Sans oublier son sauvetage sur la ligne de but, après la tête de Cissé (je crois) car sans lui le ballon était dedans. Et à d'autres reprises dans le match il s'est placé à cet endroit pour aider Douchez et rassurer tout le monde. Du coup, on peut lire un amusant lapsus chez certains adversaires qui parlent du "défenseur Paulo César" C'est donc sa nature de défenseur latéral qui revient au galop, mais il faudrait leur dire qu'il joue MOD le gaillard chez nous ! Pour l'instant je dirais que ça sent vraiment bon, et je suis conquis par sa polyvalence et son équilibre entre l'apport défensif et l'apport offensif. Et le tout avec une rapidité remarquable quand on sait qu'il est resté sur le banc pendant je ne sais combien de temps à Paris. Merci au PSG pour le cadeau \o/ Citer
Seguiro Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 C'est pas un rapide mais il joue vraiment juste Ses coups de pieds sont également très précieux, en attendant de voir son premier but sur coup franc direct... Citer
TFC Noob Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 C'est pas un rapide mais il joue vraiment juste Un peu comme notre autre Brésilien, j'ai l'impression, non ? Citer
Seguiro Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Un peu comme notre autre Brésilien, j'ai l'impression, non ? Dans des registres différents mais c'est vrai tu as raison Citer
PHILOUDU14 Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Deux mecs sobres mais trés efficaces. Citer
edu Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 Deux mecs sobres mais trés efficaces. encore heureux, il manquerait plus qu'ils soient bourrés pendant le match Citer
Messages recommandés