Aller au contenu

Ski

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)
Dimanche, avec l'école ski seyssois..on part en bus, ça revient pas cher, bref, c'est cool. Peyragudes ou ax les thermes.. (bonascre quoi)

Me tarde, 2 ans sans ski (et avec aki), ça commence à faire!! :ninja::blink:

Bon ski...

Moi faut attendre 1 mois encore...

Posté(e)
Samedi direction Gourette

Et vous?

La semaine prochaine avec quelques collègues de boulot normalement. Reste à choisir le jour.

Posté(e)
La première semaine des vacances (19 à 23 Février je crois...) à Cauteret :blush:

Idem, du vendredi (17 je crois) au dimanche (26 logiquement) pendant ma seule semaine de vac's, dans le châlet d'un pote.

'Fin faut d'abord que je lui demande.. :shock: Dans les pyrénées, à la mongie je crois. :o

Posté(e)
Idem, du vendredi (17 je crois) au dimanche (26 logiquement) pendant ma seule semaine de vac's, dans le châlet d'un pote.

'Fin faut d'abord que je lui demande.. :shock: Dans les pyrénées, à la mongie je crois. :angry:

Mauvais plan ça :o:blush:

Posté(e)
Ca fait + de 2 ans que je lui ai plus parlé.. :shock:

Il cèdera! :o

A mais c'est sûr que si tu lui parles plus depuis 2 ans et que t'arrives :"Salut mon pote! Tu me prêtes ton chalet ?!" :blush:

Posté(e)
La première semaine des vacances (19 à 23 Février je crois...) à Cauteret :ninja:

Non, finalement c'est la deuxième semaine des vacances à Cauteret ( donc du 19 au 23 Février) :diable:

Posté(e)
Ya pas un pét de neige con... :ninja:

Apparement, il fait meilleur qu'ici. Il fait 15 degrés l'aprèm à ax les thermes...

15° ?!! :diable:

Et ben... J'vais apporter mon maillot de bain plutôt que mes skis :shock:

Posté(e) (modifié)
15° ?!! :diable:

Et ben... J'vais apporter mon maillot de bain plutôt que mes skis ;)

M'en parle pas.. :shock:

Mes amis en reviennent, ils hallucinent du temps qu'il fait ici. Là bas, ils se balladaient tranquillou sans se couvrir.. Et niveau neige, logiquement, ya que de la grosse caillasse. :ninja:

Modifié par bluejark
Posté(e) (modifié)

Peyragudes avec la chaleur et le peu de neige qu'ils ont, dans trois semaines ca ferme...C'est de la soupasse.

Modifié par PaGaNuS