NicoPaviot Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 T'es dure, y'a Couillade quand même à Bonascre Elle est vraiment nulle à chier cette piste. Quand tu met 30 minutes à monter et que tu te retrouves en bas en moins d'une minute (sur les skis, si,si Vix, c'est possible), t'as un peu les boules Le début de la olympique est sympatoche. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 A ce que je vois, Monsieur NP essaie de rentabiliser au maximum son abonnement à "Ski Débutant Magazine" ! Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 18 février 2013 Partager Posté(e) 18 février 2013 Elle est vraiment nulle à chier cette piste. Quand tu met 30 minutes à monter et que tu te retrouves en bas en moins d'une minute (sur les skis, si,si Vix, c'est possible), t'as un peu les boules Le début de la olympique est sympatoche. Moi j'ai (re)découvert les Campeillots. Habituellement, c'est juste si tu peux l'emprunter, là on est parti à fond à gauche, c'était trop bon ! J'aurai jamais cru qu'on pouvait skier là ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 février 2013 Partager Posté(e) 24 février 2013 Enorme Lamy Chapuis !! J'ai perdu ma voix, et le commentateur d eurosport qui pete un tube ! Trop bon Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bon la c mort, il n y aura pas de 3eme titre pour Jez. Trop loin de Frenzel avant le fond ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Bon la c mort, il n y aura pas de 3eme titre pour Jez. Trop loin de Frenzel avant le fond ! Ca sera dur, mais il va être un peu tout seul dans la nature alors que Lamy-Chapuis aura des alliés. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 28 février 2013 Partager Posté(e) 28 février 2013 Mais quel blaireau ce Fourcade Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Sacré belle descente d'Adrien Théaux Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 testé une petite station à 25 minutes de chez moi. Et bien c'est petit. par contre, ça va faire plaisir à Cuné, on voyait un épais nuage de pollution dans la vallée, c'est terrifiant. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 Sacré belle descente d'Adrien Théaux +Victoire du team sprint en combiné, Victoire de martin fourcade en poursuite du biathlon, deuxième place de Marin dorin en poursuite femme, biathlon aussi... Beau samedi français sur les skis! testé une petite station à 25 minutes de chez moi. Et bien c'est petit. par contre, ça va faire plaisir à Cuné, on voyait un épais nuage de pollution dans la vallée, c'est terrifiant. Le mieux c'est à Grenoble quand tu montes sur la Bastille. Y'a un vieux nuage de pollution horrible (effet cuvette) Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 +Victoire du team sprint en combiné, Victoire de martin fourcade en poursuite du biathlon, deuxième place de Marin dorin en poursuite femme, biathlon aussi... Beau samedi français sur les skis! Grave, je me suis régalé ! Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 2 mars 2013 Partager Posté(e) 2 mars 2013 testé une petite station à 25 minutes de chez moi. Et bien c'est petit. par contre, ça va faire plaisir à Cuné, on voyait un épais nuage de pollution dans la vallée, c'est terrifiant. Mais non mais non même si j'ai pu relever des traces d'Isards et d'écureuils dans la station très boisée de Pal qui indiauent une qualité d'air supérieure à celle des Alpes. Par contre les forfaits sont encore et toujours hors de prix en Andorre. Et dire qu'à l'époque, le forfait scolaire me permettait de skier à l'année et dans toutes les stations du pays pour seulement 90 euros. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 3 mars 2013 Partager Posté(e) 3 mars 2013 Mais non mais non même si j'ai pu relever des traces d'Isards et d'écureuils dans la station très boisée de Pal qui indiauent une qualité d'air supérieure à celle des Alpes. Par contre les forfaits sont encore et toujours hors de prix en Andorre. Et dire qu'à l'époque, le forfait scolaire me permettait de skier à l'année et dans toutes les stations du pays pour seulement 90 euros. Aha, le mec il parle de "l'epoque" et il parle meme pas en franc ou en pesetas! Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 ax demain; A demain milky Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 ax demain; Déjà ? t'es pas resté longtemps ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 mars 2013 Partager Posté(e) 6 mars 2013 Déjà ? t'es pas resté longtemps ! C'est ca le post ultime? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mars 2013 Partager Posté(e) 16 mars 2013 http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/un-randonneur-francais-meurt-dans-une-avalanche-en-andorre_1232220.html FPIV t'es la? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Martin Fourcade n'a pas fait les memes erreurs. Une branlee aux autres Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Martin Fourcade n'a pas fait les memes erreurs. Une branlee aux autres Il a bien chambré à l'arrivée Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 17 mars 2013 Partager Posté(e) 17 mars 2013 Il a eu le temps de "profiter" Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 mars 2013 Partager Posté(e) 25 mars 2013 Coucou ! N'oublie pas de quoter dans le topic jeux ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Je pars faire la fermeture de Ax. Ça c’était hier soir. Et aujourd'hui grand beau temps prévu Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 J'ai failli y aller aussi en voyant les photos d'ax blanc tendance hier sur fb. Si jamais ils décident de prolonger sur la semaine, on y retourne entre couilles ? Madame s'est acheté de supers skis, et elle a bien progressé à Vars Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés