Toulousiano Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Samedi direction Gourette Et vous? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 moi? non Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Dimanche, avec l'école ski seyssois..on part en bus, ça revient pas cher, bref, c'est cool. Peyragudes ou ax les thermes.. (bonascre quoi) Me tarde, 2 ans sans ski (et avec aki), ça commence à faire!! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 25 janvier 2007 Partager Posté(e) 25 janvier 2007 Dimanche, avec l'école ski seyssois..on part en bus, ça revient pas cher, bref, c'est cool. Peyragudes ou ax les thermes.. (bonascre quoi) Me tarde, 2 ans sans ski (et avec aki), ça commence à faire!! Bon ski... Moi faut attendre 1 mois encore... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 perso je n'affronterais le froid qu'au stadium Sinon toute la région sur les petits 20 cms de neige tombés, ca va faire une belle soupe Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 A Peyragudes avec un pote Mono pour passer prio Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Je sais pas skier. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 non. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Au final je vais a Luz Ardiden Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Samedi direction Gourette Et vous? La semaine prochaine avec quelques collègues de boulot normalement. Reste à choisir le jour. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 La première semaine des vacances (19 à 23 Février je crois...) à Cauteret Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 La première semaine des vacances (19 à 23 Février je crois...) à Cauteret Idem, du vendredi (17 je crois) au dimanche (26 logiquement) pendant ma seule semaine de vac's, dans le châlet d'un pote. 'Fin faut d'abord que je lui demande.. Dans les pyrénées, à la mongie je crois. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Idem, du vendredi (17 je crois) au dimanche (26 logiquement) pendant ma seule semaine de vac's, dans le châlet d'un pote. 'Fin faut d'abord que je lui demande.. Dans les pyrénées, à la mongie je crois. Mauvais plan ça Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Mauvais plan ça J'ai entamé les discussions depuis quelques jours, et effectivement ça s'annonce mal.. Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 J'ai entamé les discussions depuis quelques jours, et effectivement ça s'annonce mal.. A le salopiaud Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 A le salopiaud Ca fait + de 2 ans que je lui ai plus parlé.. Il cèdera! Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Ca fait + de 2 ans que je lui ai plus parlé.. Il cèdera! A mais c'est sûr que si tu lui parles plus depuis 2 ans et que t'arrives :"Salut mon pote! Tu me prêtes ton chalet ?!" Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 A mais c'est sûr que si tu lui parles plus depuis 2 ans et que t'arrives :"Salut mon pote! Tu me prêtes ton chalet ?!" Non, je suis plus malin (c'est à voir) et fin que ça..et puis, je tolère sa présence également Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Non, je suis plus malin (c'est à voir) et fin que ça..et puis, je tolère sa présence également T'es un généreux Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 La première semaine des vacances (19 à 23 Février je crois...) à Cauteret Non, finalement c'est la deuxième semaine des vacances à Cauteret ( donc du 19 au 23 Février) Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Ya pas un pét de neige con... Apparement, il fait meilleur qu'ici. Il fait 15 degrés l'aprèm à ax les thermes... Citer Lien vers le commentaire
Peter Sellers Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Ya pas un pét de neige con... Apparement, il fait meilleur qu'ici. Il fait 15 degrés l'aprèm à ax les thermes... 15° ?!! Et ben... J'vais apporter mon maillot de bain plutôt que mes skis Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 (modifié) 15° ?!! Et ben... J'vais apporter mon maillot de bain plutôt que mes skis M'en parle pas.. Mes amis en reviennent, ils hallucinent du temps qu'il fait ici. Là bas, ils se balladaient tranquillou sans se couvrir.. Et niveau neige, logiquement, ya que de la grosse caillasse. Modifié 29 janvier 2007 par bluejark Citer Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Non, finalement c'est la deuxième semaine des vacances à Cauterets ( donc du 19 au 23 Février) La station de ski de mon enfance... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 (modifié) Peyragudes avec la chaleur et le peu de neige qu'ils ont, dans trois semaines ca ferme...C'est de la soupasse. Modifié 30 janvier 2007 par PaGaNuS Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés