Aller au contenu

Ski

Toulousiano

Messages recommandés

• 3 semaines plus tard...

En plus c'est 1'3, à 1'5 il passait justement. Évidemment que Pinturault et Hirscher ont pris moins sur la 2ème manche, mais bon Fanara c'est pas un modèle de régularité et il a fait que très peu de podiums. Ca aurait été extraordinaire qu'il fasse deux manches de la même qualité que la première. Donc je répète, c'est très con, mais je trouve logique, à la fois qu'il soit 2ème, et qu'il soit plutôt content.

Edit : Les positions auraient été inversées entre Pinturault et Fanara, là j'aurais été d'accord avec toi :)

Modifié par Bebs

Il avait 1'35 et il finit a 11 dixièmes mais oui on va va pas chipoter.

Tu peux me sortir tous les arguments que tu veux, je trouve ca nul qu'un mec soit content de finir 2nd et surtout de la façon dont cela s'est passé.

Peut être est ce mon esprit de compétition... ;)

Modifié par Forrest

C'était 1"32 et 10 dixièmes à l'arrivée môssieur :ninja:

Et je trouve ça con de trouver ça nul. Il est en progression et ça le satisfait, en plus la piste se dégradait vachement. Mais comme tu dis, je crois qu'on se mettra pas d'accord, et sur ce sujet-là c'est pas bien grave :grin: Et ça a pas grand chose à voir avec l'esprit de compét.

C'était 1"32 et 10 dixièmes à l'arrivée môssieur :ninja:

Et je trouve ça con de trouver ça nul. Il est en progression et ça le satisfait, en plus la piste se dégradait vachement. Mais comme tu dis, je crois qu'on se mettra pas d'accord, et sur ce sujet-là c'est pas bien grave :grin: Et ça a pas grand chose à voir avec l'esprit de compét.

Beh si, vouloir finir premier et ne pas se contenter de la deuxième place, c'est l'esprit de compétition ... Peut être poussé à l'extrême mais cela en fait parti.

Mais bon, vu que je discute avec quelqu'un qui me chipote 1 sec 42 comme n'étant pas 1 sec et demi, je veux bien admettre qu'on sera jamais entièrement d'accord. :grin:

Et je rajouterai qu'à 33 ans bientôt, c'est plus un perdreau de l année et que autant à Val d'Isère c'est un exploit et la 2 nde place est belle, autant là c'est la place à la con vu les circonstances de course. Même Missilier lui met une seconde en 2eme manche :ninja:

Modifié par Forrest

Le mec est sûrement content parce qu'au vu des circonstances ça aurait même pu être pire, la piste se dégradant. Mais tu peux bien penser qu'en plus comme tu le dis à 33 ans, avec la victoire si proche, il est pas totalement satisfait non ? :mellow: C'est pas parce qu'il est content qu'il a pas l'esprit de compétition bordel ... Enfin je pense. Missilier il met 1 sec à Hirscher et Pinturault, il lui met 2 à lui. il doit être conscient que vu qu'il partait en dernier, qu'il a jamais pu faire de grandes perf' sur deux manches de sa carrière, bah c'est déjà pas si mal.

Et a dak.or pour le coup du chipotage.

Modifié par Bebs
  • 2 semaines plus tard...