Zitoun Posté(e) 26 décembre 2013 Partager Posté(e) 26 décembre 2013 (modifié) Quelle idée De toute façon vu les types avec qui j'y vais, ce sera pas accès performances, mais apéro et vidéo gag Édit : quoique ça pourrait être le bon jour pour padawan Modifié 26 décembre 2013 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 janvier 2014 Partager Posté(e) 10 janvier 2014 http://www.skipass.com/news/100712-mission-steeps.html putain d'images! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 1ere manche du géant, les français sont en feu... Comme souvent Salomon sort le grand jeu en vue des JO. Mais ca n'enlève rien au niveau global du ski masculin français ! Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Voilà on retrouve les français comme on les aime en 2ndr manche... 1 sec et demi d'avance et.......2ème ! Et ils sont contents Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Bah en même temps c'est pas le seul à avoir pris 1 sec 5 sur Neurether en 2ème manche. Alors oui c'est très con, mais il a juste fait un truc impressionnant en 1ère, et il est content de sa perf. Fou non ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 Avoir perdu, une seconde et demi sur Neurether si. Il y avait beaucoup moins d'écart entre les autres... Mais bon oui soyons content Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) En plus c'est 1'3, à 1'5 il passait justement. Évidemment que Pinturault et Hirscher ont pris moins sur la 2ème manche, mais bon Fanara c'est pas un modèle de régularité et il a fait que très peu de podiums. Ca aurait été extraordinaire qu'il fasse deux manches de la même qualité que la première. Donc je répète, c'est très con, mais je trouve logique, à la fois qu'il soit 2ème, et qu'il soit plutôt content. Edit : Les positions auraient été inversées entre Pinturault et Fanara, là j'aurais été d'accord avec toi Modifié 11 janvier 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Il avait 1'35 et il finit a 11 dixièmes mais oui on va va pas chipoter. Tu peux me sortir tous les arguments que tu veux, je trouve ca nul qu'un mec soit content de finir 2nd et surtout de la façon dont cela s'est passé. Peut être est ce mon esprit de compétition... Modifié 11 janvier 2014 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 C'était 1"32 et 10 dixièmes à l'arrivée môssieur Et je trouve ça con de trouver ça nul. Il est en progression et ça le satisfait, en plus la piste se dégradait vachement. Mais comme tu dis, je crois qu'on se mettra pas d'accord, et sur ce sujet-là c'est pas bien grave Et ça a pas grand chose à voir avec l'esprit de compét. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 C'était 1"32 et 10 dixièmes à l'arrivée môssieur . NP me fait transmettre le message que 10 dixièmes, ça fait 1. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) C'était 1"32 et 10 dixièmes à l'arrivée môssieur Et je trouve ça con de trouver ça nul. Il est en progression et ça le satisfait, en plus la piste se dégradait vachement. Mais comme tu dis, je crois qu'on se mettra pas d'accord, et sur ce sujet-là c'est pas bien grave Et ça a pas grand chose à voir avec l'esprit de compét. Beh si, vouloir finir premier et ne pas se contenter de la deuxième place, c'est l'esprit de compétition ... Peut être poussé à l'extrême mais cela en fait parti. Mais bon, vu que je discute avec quelqu'un qui me chipote 1 sec 42 comme n'étant pas 1 sec et demi, je veux bien admettre qu'on sera jamais entièrement d'accord. Et je rajouterai qu'à 33 ans bientôt, c'est plus un perdreau de l année et que autant à Val d'Isère c'est un exploit et la 2 nde place est belle, autant là c'est la place à la con vu les circonstances de course. Même Missilier lui met une seconde en 2eme manche Modifié 11 janvier 2014 par Forrest Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 janvier 2014 Partager Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Le mec est sûrement content parce qu'au vu des circonstances ça aurait même pu être pire, la piste se dégradant. Mais tu peux bien penser qu'en plus comme tu le dis à 33 ans, avec la victoire si proche, il est pas totalement satisfait non ? C'est pas parce qu'il est content qu'il a pas l'esprit de compétition bordel ... Enfin je pense. Missilier il met 1 sec à Hirscher et Pinturault, il lui met 2 à lui. il doit être conscient que vu qu'il partait en dernier, qu'il a jamais pu faire de grandes perf' sur deux manches de sa carrière, bah c'est déjà pas si mal. Et a dak.or pour le coup du chipotage. Modifié 11 janvier 2014 par Bebs Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 janvier 2014 Partager Posté(e) 12 janvier 2014 Si j'étais lourd je dirais qu'Hargin fermait le portillon en slalom et qu'il a pris 1"2 par Hirscher et il finit 4ème du coup. Après je sais pas s'il est content Par contre Hirscher c'est une bête Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 http://www.letelegramme.fr/sports/snowboardcross-paul-henri-de-le-rue-gravement-blesse-13-01-2014-2366702.php Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 13 janvier 2014 Partager Posté(e) 13 janvier 2014 ah merde Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 14 janvier 2014 Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Aux dernières nouvelles, il va beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 C'est quoi cette descente ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 A chier. Trop raccourcie. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 A chier. Trop raccourcie. Il faisait froid Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Hirscher doit pas être content Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Oui ca doit être ça. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 janvier 2014 Partager Posté(e) 19 janvier 2014 Oui ca doit être ça. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 25 janvier 2014 Partager Posté(e) 25 janvier 2014 C'est beau Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 février 2014 Partager Posté(e) 2 février 2014 Abusé comment il s'est fait niquer Pinturault Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés