Piou Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 Edit : il est casse-couille ce Pag aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 4 février 2015 Partager Posté(e) 4 février 2015 ça va les twins ? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 http://www.le10sport.com/buzz/ski-cette-chute-impressionnante-dun-skieur-aux-mondiaux-179765 Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 9 février 2015 Partager Posté(e) 9 février 2015 elles ont toutes la même tête nan ? Cheveux longs raides, bonnet, fossettes et sourires signal plus. Oui, donc. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 décembre 2015 Partager Posté(e) 8 décembre 2015 (modifié) Modifié 8 décembre 2015 par Invité Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 16 janvier 2016 Partager Posté(e) 16 janvier 2016 Ah bah on peut fusionner merci elmö Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2016 Partager Posté(e) 28 janvier 2016 J'ai cru à un article du gorafi, mais non. http://www.tomimag.fr/vosges-ivre-aux-commandes-dune-deneigeuse-il-deblaie-en-une-nuit-la-quasi-totalite-des-pistes-dune-station-de-ski/ Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 28 janvier 2016 Partager Posté(e) 28 janvier 2016 il y a 48 minutes, Stormy31 a dit : J'ai cru à un article du gorafi, mais non. http://www.tomimag.fr/vosges-ivre-aux-commandes-dune-deneigeuse-il-deblaie-en-une-nuit-la-quasi-totalite-des-pistes-dune-station-de-ski/ Ah. Et tu es sur d'avoir lu l'article? Ou bien les autres articles? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2016 Partager Posté(e) 28 janvier 2016 il y a 10 minutes, PaG a dit : Ah. Et tu es sur d'avoir lu l'article? Ou bien les autres articles? Chut, fallait pas le dire malheureux. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 28 janvier 2016 Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Et la date. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2016 Partager Posté(e) 28 janvier 2016 Alouette Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Une épreuve de coupe du monde en Andorre. Je cherche FP Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Je suis parti de là-bas hier. Lindsay Vonn s'est blessée visiblement. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 Tu pourras dire aux mecs des parkings de El tarter qu'ils pourraient être plus aimables Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 En général je prends le funiculaire à Canillo. Ou alors je vais à Arcalis là où la neige est la meilleure en général ( le domaine est plus petit mais comme je ne skie que par demi-journée ça ne pose pas trop de problèmes ). Pal est bien aussi notamment grâce à son côté boisé ( avec des écureuils ), même si elle est un peu petite et l'altitude un peu basse. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a une heure, FranckProvostIV a dit : En général je prends le funiculaire à Canillo. Ou alors je vais à Arcalis là où la neige est la meilleure en général ( le domaine est plus petit mais comme je ne skie que par demi-journée ça ne pose pas trop de problèmes ). Pal est bien aussi notamment grâce à son côté boisé ( avec des écureuils ), même si elle est un peu petite et l'altitude un peu basse. Pal c'est là ou j'allais avec mes parents quand j'étais gamin Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : Pal c'est là ou j'allais avec mes parents quand j'étais gamin C'est principalement là-bas qu'on allait avec le ski scolaire. C'est vrai que c'est bien pour les petits. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 27 février 2016 Partager Posté(e) 27 février 2016 il y a 32 minutes, Ekelund a dit : il y a 32 minutes, Ekelund a dit : Pal c'est là ou j'allais avec mes parents quand j'étais gamin Pal c'est là ou j'allais avec mes parents quand j'étais gamin bof je préfère le Pic du Canigou Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 février 2016 Partager Posté(e) 28 février 2016 Il y a 12 heures, arno31 a dit : bof je préfère le Pic du Canigou Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 28 février 2016 Partager Posté(e) 28 février 2016 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : Citer Lien vers le commentaire
simba Posté(e) 28 février 2016 Partager Posté(e) 28 février 2016 Barthet la toulousaine supportrice du tef qui fait son premier podium en coupe du monde à Soldeu A noter que les finales de la coupe du monde 2019 auront lieu à Soldeu pour les amateurs de ski Citer Lien vers le commentaire
Marcico Posté(e) 18 mars 2016 Partager Posté(e) 18 mars 2016 Salut les montagnards quelqu'un fait du ski de randonnée ici pour avoir quelques infos ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 4 décembre 2016 Partager Posté(e) 4 décembre 2016 1er manche de ouf sur le géant ce matin : Les français 2,3,4 et 5 juste derrière un hirscher stratosphérique. la 2éme manche Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 7 janvier 2017 Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Pinturault-Hirscher Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés