Aller au contenu

Ski

Toulousiano

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai regardé la poursuite 12,5km, Fourcade est une putain de machine ! -_- 19/20 au tir avec un gros vent. Les autres en chiaient au minimum 2 par session.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Zitoun a dit :

J'ai regardé la poursuite 12,5km, Fourcade est une putain de machine ! -_- 19/20 au tir avec un gros vent. Les autres en chiaient au minimum 2 par session.

:biathlonix: :ninja: 

et y'a un topic pour ça !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
à l’instant, PaG a dit :

La 2ème manche est à 13h30! 

Merci Mme irma :grin:

y'a qu'une manche en descente,

# jeanmichelskieix  :lol2:

Modifié par arno31
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Boyon insupportable aux commentaires, entre jeux de mots "stade 2" et référence à la con.

Le service des sports du service public dans toute sa splendeur :mur:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 8 heures, KousKous a dit :

Tellement violent ce genre de nouvelles :(

On peut s'y attendre quand meme, comme en F1 ou motoGP, ce sont des sport a risque..

Si on avait eu "Nadal se tue a l'entrainement" la c'était violent -_- 

• 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

L40032000.jpg

:love: Je crois que je ne vais plus m'en séparer. Je daignerais même aller dans les Hautes-Pyrénées ou même pire en Ariège pour les utiliser.:ninja:

Posté(e)
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

L40032000.jpg

:love: Je crois que je ne vais plus m'en séparer. Je daignerais même aller dans les Hautes-Pyrénées ou même pire en Ariège pour les utiliser.:ninja:

Sale célibataire ! :angry:

Posté(e)

B) Hé oui ça a du bon, surtout quand on voit l'un des parents passer une demi-journée coincé sur la piste baby ou verte.