arno31 Posté(e) 7 février 2020 Partager Posté(e) 7 février 2020 Aux Angles à partir de demain pour une semaine Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 On est pas loin étonné je ne pensais pas qu'il y est autant de neige ! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 il y a une heure, ma2t a dit : On est pas loin étonné je ne pensais pas qu'il y est autant de neige ! Ca dépend ou tu es. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 février 2020 Partager Posté(e) 8 février 2020 il y a 57 minutes, PaG a dit : Ca dépend ou tu es. Ca craint, normalement c'est la période où il y en a le plus Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 avril 2020 Partager Posté(e) 25 avril 2020 https://unprintempssuspendu.lequipe.fr/ Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 25 avril 2020 Partager Posté(e) 25 avril 2020 Ce n'est pas forcément du ski, mais il y fait froid 😊 Limi, le film en accès gratuit https://alpinemag.fr/limi-film-acces-gratuit/ C‘est notre petit cadeau à nous, le film réalisé maison, par Ulysse Lefebvre et François Damilano. On vous l’offre pendant 15 jours, alors qu’il devait être projeté ces jours-ci au 24e festival du film Aventure et Découverte de Val d’Isère, annulé comme beaucoup d’autres festivals, ou encore au festival Regards d’altitude à Barcelonnette, peut-être reporté l’automne prochain. Plus qu’un film d’alpinisme ou d’expédition, Limi est un gros point d’interrogation sur le front des aventuriers de tout poil, avec son lot de questions sans réponses. Pourquoi partir ? Comment allier passion des territoires inconnus et convictions écologistes ? Et la mégalomanie des sommets vierges alors ? Des questions ressassées depuis longtemps mais qu’il est plus que jamais nécessaire de se poser. Tout ça dans le cadre fantastique du massif de Limi et de ses montagnes inexplorées, aux confins du Népal. « Voilà peut être ce qui nous réunis tous ici : cet espoir un peu mégalo d’être le 1er àgravir une montagne, pouvoir la nommer, être le pionnier… »Aux confins du Népal et du Tibet, se succèdent des chaînes de montagnes à peine effleurées.Des « zones blanches » comme aiment à dire les géographes. Des aplats de pastelscouchés par les cartographes en manque d’informations terrain. Ainsi, la vaste chaîne himalayennequi abrite les plus hautes montagnes de la Terre réserve encore à l’alpiniste curieuxdes sanctuaires inexplorés. » Un film de Ulysse Lefebvre et François Damilano.Une production Alpine Mag et Guy Pérazio, 2019.23mn. Version sous-titrée en anglais. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 mai 2020 Partager Posté(e) 6 mai 2020 Up, sans raison. 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 9 janvier 2021 Partager Posté(e) 9 janvier 2021 (modifié) Double Masterclass de Pintu ce week end à Adelboden en Géant !!!! Tout simplement sur une autre planète Modifié 9 janvier 2021 par arno31 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 26 janvier 2021 Partager Posté(e) 26 janvier 2021 Clap de fin ce soir pour Juju Lizeroux..... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 14 février 2021 Partager Posté(e) 14 février 2021 Le rattrapage de Maxence Muzaton dans la descente 😳😳😳 Ça va faire le tour du web Citer Lien vers le commentaire
Alexis Posté(e) 15 février 2021 Partager Posté(e) 15 février 2021 Yes j'espère qu'il s'est pas flingue le genou mais ce rattrapage énorme, mieux que les meilleurs cascadeurs ! Kira wiedle la belle surprise sinon ! Feuz avait l'or au bout des spatules également, dommage pour lui, il était comme un dingue sur les skis. Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 20 mars 2021 Partager Posté(e) 20 mars 2021 Yes papa 😀 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Quelle belle victoire de Pinturault au bercail ! Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 il y a 24 minutes, Casimir a dit : Quelle belle victoire de Pinturault au bercail ! Non c'était à Courchevel il me semble 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 il y a une heure, Flolynyk a dit : Non c'était à Courchevel il me semble Euh je crois plutôt que c'est Cours Forrest ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 février 2023 Partager Posté(e) 7 février 2023 Il y a 3 heures, chaibi66 a dit : Euh je crois plutôt que c'est Cours Forrest ! Gump 2 1 3 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 février 2023 Partager Posté(e) 8 février 2023 Il y a 17 heures, Casimir a dit : Quelle belle victoire de Pinturault au bercail ! Il y a 17 heures, Flolynyk a dit : Non c'était à Courchevel il me semble Ni l'un, ni l'autre, c'est au combiné alpin Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 19 janvier Partager Posté(e) 19 janvier Sarrazin est littéralement incroyable. Quel exploit ! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 20 janvier Partager Posté(e) 20 janvier Presqu'une seconde sur Odermatt encore aujourd'hui 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 20 janvier Partager Posté(e) 20 janvier Il y a 3 heures, NicoPaviot a dit : Presqu'une seconde sur Odermatt encore aujourd'hui C’est incroyable ce qu’il fait. A 29 balais. Chapeau. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 janvier Partager Posté(e) 21 janvier Le 20/01/2024 à 16:22, Casimir a dit : C’est incroyable ce qu’il fait. A 29 balais. Chapeau. Finir bourré et torse nu dans un bar, je l'ai fait bien après 30 ans. 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés