GandhiWallemme Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 J'ai entamé les discussions depuis quelques jours, et effectivement ça s'annonce mal.. Voilà, c'est fait, il refuse. J'abat maintenant ma dernière carte. Putain l'enfoiré, il me l'a retourné en pleine gueule.. Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 mars 2009 Partager Posté(e) 15 mars 2009 J'ai croisé deux fois un mec avec une caquette du TFC sur les pistes de Serre-Chevalier cette semaine... Quelqu'un d'ici ? Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 15 mars 2009 Partager Posté(e) 15 mars 2009 J'ai croisé deux fois un mec avec une caquette du TFC sur les pistes de Serre-Chevalier cette semaine... Quelqu'un d'ici ? aller skier à serre-chevalier avec une casquette du tèf sur la tête, c'est sûrement un beauf...ça restreint les pistes, mais je citerai pas de nom Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 la saison commence, et vu la neige qui tombe ca va être une bonne semaine lundi, le soleil revient, petit tour à Samoens, avec une belle vue sur le mont blanc en perspective. Je suppose que ceux qui skient ici vont dans les pyrénées? quelles sont vos stations en général? j'etais un inconditionnel de la mongie ya quelques années. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Je devais y aller la semaine dernière, mais ça a été annulé pour raisons financières. J'aimerais bien y aller, j'ai pas skier depuis 3 ans, je crois. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 Bonascre. Pas loin, pas trop cher. Domaine assez "grand" pour un week end. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 y'a pas déjà un topic sur le ski Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 la saison commence, et vu la neige qui tombe ca va être une bonne semaine lundi, le soleil revient, petit tour à Samoens, avec une belle vue sur le mont blanc en perspective. Samoens ça fait partie de Flaine Grand Massif, non? Une semaine de ski magnifique avec de la neige et du soleil à gogo il y a une quinzaine d'année (oui je sais rendez-vous dans le topic daronisation). Mon meilleur souvenir de ski indiscutablement. Les Pyrénées c'est mieux pour la rando même si j'ai aussi de bon souvenir de Guzet, Luz Ardiden et Bonascre. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 le ski c'est pour les bobos Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 y'a pas déjà un topic sur le ski Je trouverais franchement bizarre qu'en 6 ans, il y ait eu aucun topic sur le ski Tentative de TALC infructueuse Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 la fonction recherche n'accepte pas les mots de 3 lettres. elkjaer > exact! tu me mets l'eau à la bouche Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 janvier 2010 Partager Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) C'est bizarre, en 2 secondes j'ai trouvé Edit: Le modo m'a tout cassé, il a reversé tout le contenu de ton topic dans cui-là pendant ma recherche Modifié 8 janvier 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 le ski c'est pour les bobos Alors que l'husky c'est pour les traineaux. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 Lundi a Bonascre si la route est bien déneigée. Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 9 janvier 2010 Partager Posté(e) 9 janvier 2010 moi jvais faire du ski de fond à la cité de l'espace cet aprem Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 trop bien, pur soleil, poudreuse partout. par contre je n'ai plus de genou. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 trop bien, pur soleil, poudreuse partout. par contre je n'ai plus de genou. Il dit qu'il voit pas le rapport. © Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 11 janvier 2010 Partager Posté(e) 11 janvier 2010 Lundi a Bonascre si la route est bien déneigée. Un régal, même du soleil l'aprem. Les rues d'Ax les thermes, pas un pet de glace alors qu'a Toulouse, c'est pas encore super fameux... Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 13 janvier 2010 Partager Posté(e) 13 janvier 2010 Une semaine à Saint Lary fin janvier Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 janvier 2010 Partager Posté(e) 24 janvier 2010 Bonascre demain. Sous la neige, je vais rien voir, impeccable! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Petit week-end à côté de Luz en amoureux prévu dès ce soir Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Petit week-end à côté de Luz en amoureux prévu dès ce soir Photos ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Et pas de bêtises les jeunes, je prendrais mon ordi pour vous lire Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Départ demain pour une semaine à Serre-Che Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Petit week-end à côté de Luz en amoureux prévu dès ce soir Tiens c'est pas si loin que ça Luz... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés