Piou Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Tiens c'est pas si loin que ça Luz... Tu veux qu'on aille boire une bière pendant que je la fais ranger la chambre ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Tu veux qu'on aille boire une bière pendant que je la fais ranger la chambre ? Je vois que tu as bien assimilé les vraies valeurs de la vie en couple. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Je vois que tu as bien assimilé les vraies valeurs de la vie en couple. Ok on parlera météo comme ça. Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Ok on parlera météo comme ça. Je te tiens au courant. Ca marche ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 mars 2010 Partager Posté(e) 5 mars 2010 Bon allez j'y vais les filles, bon week-end, j'e^spère que le wap va passer au restaurant samedi soir pour suivre les matchs. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 Bon cd qu'est-ce que tu fous, je t'attends Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 6 mars 2010 Partager Posté(e) 6 mars 2010 Bon cd qu'est-ce que tu fous, je t'attends Ah ?! Melle ne t'a rien dit ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 mars 2010 Partager Posté(e) 7 mars 2010 Ah ?! Melle ne t'a rien dit ? Si. Que tu avais l'air charmant au téléphone Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 up! ouverture des stations dans les alpes. j'ai plus de genoux (faut vraiment que je fasse quelque chose...), je suis hs, mais quel pied! allez hop, un mont d'or pour finir le week end et au lit. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 (modifié) allez hop, au lit et un mont de Venus pour finir le week end... Modifié 11 décembre 2011 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 up! ouverture des stations dans les alpes. j'ai plus de genoux (faut vraiment que je fasse quelque chose...), je suis hs, mais quel pied! allez hop, un mont d'or pour finir le week end et au lit. ballade cet aprem' du côté du Chioula ils comptent vraiment ouvrir le 17 pour le fond ? L.O.L sec de chez sec, même bonascre en face voit à peine la neige Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 ballade cet aprem' du côté du Chioula ils comptent vraiment ouvrir le 17 pour le fond ? L.O.L sec de chez sec, même bonascre en face voit à peine la neige wé déjà ici c'est pas la grande joie, même si à Flaine c'était très honnète (Flaine étant une des stations les plus enneigé de Haute Savoie). Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 wé déjà ici c'est pas la grande joie, même si à Flaine c'était très honnète (Flaine étant une des stations les plus enneigé de Haute Savoie). Du côté des alpes ils ont au moins de quoi (apparemment) relancer les résas. Ici c encore loin d'être çà. ps : depuis Toulouse la route ce matin était magnifique vers l'Ariège, avec cette brume sortant des sols chauffés par le soleil. j'ai pensé à Vix Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 décembre 2011 Partager Posté(e) 11 décembre 2011 up! ouverture des stations dans les alpes. j'ai plus de genoux (faut vraiment que je fasse quelque chose...), je suis hs, mais quel pied! allez hop, un mont d'or pour finir le week end et au lit. . Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 En bas de Peyragudes hier vers 18h Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 En bas de Peyragudes hier vers 18h Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Quelques flocons ici aussi tiens... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 En bas de Peyragudes hier vers 18h M'en vais farter la planche tiens Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 M'en vais farter la planche tiens Tiens, je croyais que tu préférais les grosses Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 48 kg pour l'actuelle C'est d'elle que je parlais Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 48 kg pour l'actuelle C'est d'elle que je parlais On dit: "48 kg actuellement" Parce qu'après, ça change... Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 On dit: "48 kg actuellement" Parce qu'après, ça change... En effet, elle était à 50 ya 4 mois Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 décembre 2011 Partager Posté(e) 19 décembre 2011 Ca fait lourd quand meme pour une planche, tu dois avoir de sacré mollets Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Contamines, soleil grandiose, domaine gigantesque avec PAS UN CHAT. neige fraiche et abondante. une thermos de vin chaud maison. Putain, demain, la rentrée va être dure. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés