VIX15 Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Contamines, soleil grandiose, domaine gigantesque avec PAS UN CHAT. neige fraiche et abondante. une thermos de vin chaud maison. Putain, demain, la rentrée va être dure. Canard Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Contamines, soleil grandiose, domaine gigantesque avec PAS UN CHAT. neige fraiche et abondante. une thermos de vin chaud maison. Putain, demain, la rentrée va être dure. C'est chaud d'etre un hippie en fait Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Canard C'est chaud d'etre un hippie en fait vachement chaud ouais. Tellement qu'aujourd'hui je vais à Morzine profiter du soleil. bon courage aux travailleurs, n'oubliez pas que la France a besoin de vous! Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 vachement chaud ouais. Tellement qu'aujourd'hui je vais à Morzine profiter du soleil. bon courage aux travailleurs, n'oubliez pas que la France a besoin de vous! Fumier Citer Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 (modifié) Salut à tous , je suis monté hier au col du pourtalet , et vraiment il n'y a pas de neige dans les Pyrénées avant 1600 m...voir plus ....c'est catastrophique cette saison Il est clair que l'enneigement dans les Alpes est beaucoup plus abondant ... Chapelle d'abondance Modifié 13 janvier 2012 par cana Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Salut à tous , je suis monté hier au col du pourtalet , et vraiment il n'y a pas de neige dans les Pyrénées avant 1600 m...c'est catastrophique cette saison Il est clair que l'enneigement dans les Alpes est beaucoup plus abondant ... Chapelle d'abondance Photo? Citer Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 mdr j'ai pas pris de photo mais vous le vous le voyez , si vous avez envie de bouziller vos ski A Formigales , meme avec les canons c'était pas génial , à Gourette c'est limite , dur comme du béton et à Artouste , il tourne au ralentit aussi .... Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 mdr j'ai pas pris de photo mais vous le vous le voyez , si vous avez envie de bouziller vos ski A Formigales , meme avec les canons c'était pas génial , à Gourette c'est limite , dur comme du béton et à Artouste , il tourne au ralentit aussi .... Photo? Citer Lien vers le commentaire
cana Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Contamines, soleil grandiose, domaine gigantesque avec PAS UN CHAT. neige fraiche et abondante. une thermos de vin chaud maison. Putain, demain, la rentrée va être dure. C'est au Conta qu'il y a le meilleur enneigement de HSavoie Punaise c'est vraiment le pied cette station ,c'est pas trés grand mais c'est génial pour tout le reste ...Si on voit pas bien le mont-blanc ...Mais les dome de Miage sont très beaux aussi ... Photo? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 bah à morzine, y a 2m50 de neige, et pourtant c'est bas bon comme le soleil reste, demain je vais tenter le Grand Bornand ou La Clusaz. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 C'est pas la crise pour tout le monde à ce que je vois Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 bah à morzine, y a 2m50 de neige, et pourtant c'est bas bon comme le soleil reste, demain je vais tenter le Grand Bornand ou La Clusaz. Sommand/Praz de Lys ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Ma prochaine destination Le club med de Djerba Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Sommand/Praz de Lys ! j'y étais mardi 3 on a dû se croiser Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 j'y étais mardi 3 on a dû se croiser Je sais pas qui montait et qui descendait, mais y en a forcement 1 qui à pas tout compris au principe du ski Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 13 janvier 2012 Partager Posté(e) 13 janvier 2012 Je sais pas qui montait et qui descendait, mais y en a forcement 1 qui à pas tout compris au principe du ski et les peaux de phoque, c'est pour les chiens? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 bon, ben une des dernières sorties de l'année probablement. Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 bon, ben une des dernières sorties de l'année probablement. Tu n'y reviendras pas avant 2013? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 http://www.facebook.com/snowgay Ok régis, je comprends ce que tu vas sortir. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mars 2012 Partager Posté(e) 16 mars 2012 Tu n'y reviendras pas avant 2013? fort probablement. http://www.facebook.com/snowgay Ok régis, je comprends ce que tu vas sortir. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) http://www.valthoren....116.the80.html appart 12 places reservé, il manque plus que la neige Modifié 22 octobre 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) http://www.valthoren....116.the80.html appart 12 places reservés, il manque plus que la neige Pareil ! Manque plus que les amis ! Edit: Tu modifies les quotes sans que ça ce voit, ça fait 2 fois avec pioupiou ! Tu me fais peur régis Modifié 22 octobre 2012 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 Edit: Tu modifies les quotes sans que ça ce voit, ça fait 2 fois avec pioupiou ! Tu me fais peur régis j'ai remis pour pas que ça se voit Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 j'ai remis pour pas que ça se voit A merci, j'ai cru que c'est moi qui devenait fou ! N'empèche tu me fais peur. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 22 octobre 2012 Partager Posté(e) 22 octobre 2012 A merci, j'ai cru que c'est moi qui devenait fou ! N'empèche tu me fais peur. pas autant qu'à modérateur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés