PaG Posté(e) 7 avril 2013 Posté(e) 7 avril 2013 La montagne a pris beaucoup de plaisir Entre 20 et 30cm de peuf fraîche et un grand soleil. Demain je pense que je peux plus marcher J'ai failli y aller aussi en voyant les photos d'ax blanc tendance hier sur fb. Si jamais ils décident de prolonger sur la semaine, on y retourne entre couilles ? Madame s'est acheté de supers skis, et elle a bien progressé à Vars Nan c'est fermé fermé, plus personne y va en semaine donc l'entretien coûte trop cher. Citer
Invité Posté(e) 17 avril 2013 Posté(e) 17 avril 2013 une avalanche proprement hallucinante : a voir. http://www.zapiks.fr/spectaculaire-avalanche-de-p.html Citer
Caramel Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/14/1625963-peyragudes-relaxe-pour-les-skieurs-ayant-declenche-une-avalanche.html Citer
HaGu Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/14/1625963-peyragudes-relaxe-pour-les-skieurs-ayant-declenche-une-avalanche.html Doit y avoir un cadre juridique particulier, bizarre de s'en sortir en cas de blessures involontaires. Bizarre aussi que les avalanches n'aient pas été déclenchées pour sécuriser une piste bleue et donc le secteur gd public autorisé. Le non lieu arrange p-e donc la station si cela s'arrête là... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Doit y avoir un cadre juridique particulier, bizarre de s'en sortir en cas de blessures involontaires. Bizarre aussi que les avalanches n'aient pas été déclenchées pour sécuriser une piste bleue et donc le secteur gd public autorisé. Le non lieu arrange p-e donc la station si cela s'arrête là... Bah en l’occurrence la station ne devrait rien avoir à se reprocher si les deux espagnols étaient bien en dehors du domaine skiable. A moins que des barrières et les panneaux jaunes et noirs n'aient pas été disposés mais quand même. Enfin bref, je me méfierais des informations relayées par LaDépêche si j'étais Caramel : la tentation d'incriminer les vilains amateurs de hors-pistes qui ne veulent pas faire comme tout le monde a dû être grande pour accumuler un maximum de clics et faire le buzz. Citer
HaGu Posté(e) 14 mai 2013 Posté(e) 14 mai 2013 Bah en loccurrence la station ne devrait rien avoir à se reprocher si les deux espagnols étaient bien en dehors du domaine skiable. A moins que des barrières et les panneaux jaunes et noirs n'aient pas été disposés mais quand même. J'en suis pas certain justement. La responsabilité de la sécurisation du secteur ouvert au public est certainement définie quelque part. Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Et qu'est-ce que tu en sais ? parce que je vais marcher ce week end Citer
VIX15 Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Et qu'est-ce que tu en sais ? J'ai définitivement coupé le chauffage et j'ai mis ma couette au placard . Je plussune donc. Citer
Piou Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Non mais on va avoir une semaine de chaud ok, mais pour le moment je ne préfère pas vous dire ce qu'il va se passer après Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Non mais on va avoir une semaine de chaud ok, mais pour le moment je ne préfère pas vous dire ce qu'il va se passer après laisse moi deviner : le sol est gorgé d'eau donc il va pleuvoir; Même un autralopithèque ferait de meilleures prévisions Citer
Piou Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Pleuvoir non. Mais bon gardez les moufles pas trop loin, surtout toi en montagne Modifié 10 juin 2013 par Pioupiou Citer
Invité Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Pleuvoir non. Mais bon gardez les moufles pas trop loin, surtout toi en montagne j'en ai pas. tu ski avec ça toi? Citer
Piou Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Moi j'ai des gants. Par contre niveau ski je suis pas vraiment Alberto Tomba (enfin si ) Citer
NicoPaviot Posté(e) 10 juin 2013 Posté(e) 10 juin 2013 Moi j'ai des gants. Par contre niveau ski je suis pas vraiment Alberto Tomba (enfin si ) Et niveau bâtons? Citer
Invité Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 chalet en cours de réservation pour ski test en novembre Citer
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2013 Posté(e) 25 septembre 2013 upper ce topic alors qu'il fait 30°C, fallait oser Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2013 Posté(e) 18 novembre 2013 première sortie en ski de rando hier (limite niveau neige quand même). Et J-10 avant l'ouverture de Val d'isère Citer
PaG Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Des potes voulaient que j'aille avec eux au ski aujourd’hui, vu le temps prévu, je leur avait dit que c'était vraiment un mauvais plan. Ils ont voulu aller a Peyragudes, col fermé, donc rabbatu sur Superbagneres, mais les oeufs sont en panne. Ils décident de rentrer sur Toulouse, mais un bus s'est bloqué sur la voie enneigée. Ca fait 1H30 qu'ils poireautent dans leur voiture Citer
VIX15 Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Sinon demain il fait très beau et la neige sera fraiche Citer
PaG Posté(e) 26 décembre 2013 Posté(e) 26 décembre 2013 Sinon demain il fait très beau et la neige sera fraiche Dimanche c'est encore mieux Citer
Messages recommandés