vins31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 ceux qui ont vu les images, est ce justifié cette expulsion?
Nijni Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Pffff quelle conne la meuf sur le rmc live, elle a dit qu'il y avait péno ... et rouge pour un Nancéen En plus elle dit pas Congré mais Congre ...
Forrest Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 AIE AIE AIE !!! Ca va mal pour Toulouse ! EXPULSION de Pavel Fort ! Pour un retourné dangereux ! Rouge pour un pied levé ?
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 c'est de pire en pire, Monsieur Platini faite quelque chose
Dide31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 ca va etre dur a 10 contre 11 surtout en étant mené 1 a 0
LaurentRomejko Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Le Tchèque est expulsé : en tentant un retourné acrobatique dans la surface, il a manqué le ballon mais touché Diakhaté en plein visage. Fort avait vraiment cherché à jouer le ballon. ...
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 ceux qui ont vu les images, est ce justifié cette expulsion? Non... mais c'est habituel contre Nancy
vins31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 ok nouvelle entube, contre Nancy encore une fois après le rouge de Batlles à l'aller je deste vraiment ce club!
nico31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Il tente le retourné sans savoir que quelqun arriver derrieire... c'est completement involontaire. Fort avait un jaune avant ? si c 'est rouge direct, c'est totalement injustifié. un 2eme jaune, à la rigueur.
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 ceux qui ont vu les images, est ce justifié cette expulsion? Apparemment, il est expulsé pour un geste dangereux mais involontaire ! Moi, je comprends pas, je comprends pas !
Mikhaïl Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 ok nouvelle entube, contre Nancy encore une fois après le rouge de Batlles à l'aller je deste vraiment ce club! Si on pouvait égaliser comme à l'aller . Bon moi j'en ai un peu ras le cul qu'on prenne des rouges discutables.... Le gars, il est pas près de la retenté sa retournée
TFC Noob Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Carton rouge pour Pavel Fort !!! Bruno Coué s'est ravisé en voyant la nature de la blessure de Diakhaté ! C'est incompréhenssible, l'attaquant méritait à peine le jaune, il a joué le ballon et n'a absolument pas fait exprès. Mais l'arbitre en a décidé autrement. Ceci dit, oui, Fort avait bien pris un jaune en première mi-temps.
Heyboys Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 C'est une honte des arbitres pareils, un scandale ya pas d'autres mots !
CAHORS Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 ca va etre dur a 10 contre 11 surtout en étant mené 1 a 0 En même temps il y a souvent des matchs ou à 10 contre 11 et une expulsion sévère voire injuste... on se révolte et on égalise! Remenber un match au stadium avec un certain marc libra
Thyren Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 D'après RMC, c'était évident qu'il allait toucher le défenseur. Il aurait pris qu'un jaune à cause de ça, mais il aurait contesté et pris un autre jaune. Et carton jaune pour Emana maintenant! putain!
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Mais c'est quoi cet arbitrage à la c** ?
edu Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 c'est moi ou depuis un moment les arbitres nous sodomisent souvent ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.