Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 23è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Pffff quelle conne la meuf sur le rmc live, elle a dit qu'il y avait péno ... et rouge pour un Nancéen ;)

En plus elle dit pas Congré mais Congre ...

Posté(e)

Il tente le retourné sans savoir que quelqun arriver derrieire...

c'est completement involontaire.

Fort avait un jaune avant ?

si c 'est rouge direct, c'est totalement injustifié. un 2eme jaune, à la rigueur.

Invité tfc-91160
Posté(e)
ceux qui ont vu les images, est ce justifié cette expulsion?

Apparemment, il est expulsé pour un geste dangereux mais involontaire ! Moi, je comprends pas, je comprends pas !

Posté(e)
ok nouvelle entube, contre Nancy encore une fois après le rouge de Batlles à l'aller

je deste vraiment ce club! :drapeau-tfc1:

Si on pouvait égaliser comme à l'aller ;) .

Bon moi j'en ai un peu ras le cul qu'on prenne des rouges discutables....

Le gars, il est pas près de la retenté sa retournée

Posté(e)
Carton rouge pour Pavel Fort !!! Bruno Coué s'est ravisé en voyant la nature de la blessure de Diakhaté ! C'est incompréhenssible, l'attaquant méritait à peine le jaune, il a joué le ballon et n'a absolument pas fait exprès. Mais l'arbitre en a décidé autrement.

Ceci dit, oui, Fort avait bien pris un jaune en première mi-temps.

Posté(e)
ca va etre dur a 10 contre 11 surtout en étant mené 1 a 0

:drapeau-tfc1::unsure:

En même temps il y a souvent des matchs ou à 10 contre 11 et une expulsion sévère voire injuste...

on se révolte et on égalise! Remenber un match au stadium avec un certain marc libra ;)

Posté(e)

D'après RMC, c'était évident qu'il allait toucher le défenseur. Il aurait pris qu'un jaune à cause de ça, mais il aurait contesté et pris un autre jaune.

Et carton jaune pour Emana maintenant! putain!

Invité tfc-91160
Posté(e)

Mais c'est quoi cet arbitrage à la c** ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.