Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 23è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
un rouge pour un retourné, j'ai jamais vu ça ;)

Laslandes contre Dortmund s'était vu un but refusé pour un retourné dangereux, mais pas un carton je crois :drapeau-tfc1:

Posté(e)
un rouge pour un retourné, j'ai jamais vu ça ;)

C'est un jaune seulement :drapeau-tfc1:

Le premier jaune est à la 29e minute.

Posté(e)
C'est un jaune seulement :drapeau-tfc1:

Le premier jaune est à la 29e minute.

Même un jaune, pour une faute de ce genre, complètement involontaire, j'ai jamais vu non plus ;)

Posté(e)
dao en a pris un aussi, ca fait 3 jaunes (dao ,ebondo Batlles) 1 rouge (fort), ca fait beaucoup quand meme :drapeau-tfc1:

en fait fort avait deja recu un jaune en 1ere mi temps

;)

Posté(e)
Même un jaune, pour une faute de ce genre, complètement involontaire, j'ai jamais vu non plus :drapeau-tfc1:

Possible, j'ai pas vu la faute, je fais juste semblant d'être au courant ;)

Posté(e)

M. Coué a pour le moment distribué cinq cartons jaunes et un rouge. En dix rencontres de L1 cette saison, il a sorti 44 jaunes et 6 rouges.

En fait, il l'aime ça le salopard!

Posté(e)
Laslandes contre Dortmund s'était vu un but refusé pour un retourné dangereux, mais pas un carton je crois :drapeau-tfc1:

oui mais pas de jaune je m'en souviens

je vais aller me bouffer ma douzaine d'huitres moi ;)

Invité tfc-91160
Posté(e)

65': Contre toulousain. Emana donne à Fabinho, mais sa frappe est sur un joueur de Nancy.

Posté(e)
Rien à voir mais Piquionne a marqué pour Monaco...

Désolé, c'était juste pour confirmer qu'on vivait une soirée à la con ;)

Sur un penalty obtenu par Monsoreau.

Je ne fais que confirmer ta dernière phrase :drapeau-tfc1:

Posté(e)
Et quan on pense que Fort va prendre 5 match de suspension :drapeau-tfc1:

Le pire c'est que vu ce qu'ils nous ont fait avec Douchez, c'est pas impossible ;):unsure:

Posté(e)

Oui, section 11... Fort va prendre cher! les connards de la ligue ne vont pas le voire pareil que nous..

Sinon, n'ayons pas peur des mots, pour voir le match, on est NULS. On court plus du tout, c'est la misere un grand écart de niveau d'une même équipe... Nul... ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.