Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 23è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

73' Les hommes de Baup sont défaillants dans tous les impacts. Ils semblent résignés.

72' Toulouse maîtrise la balle depuis deux minutes.

on maitrise ou on est a la rue, je comprend rien ;)

Invité tfc-91160
Posté(e)
  neo a dit :
73' Les hommes de Baup sont défaillants dans tous les impacts. Ils semblent résignés.

72' Toulouse maîtrise la balle depuis deux minutes.

on maitrise ou on est a la rue, je comprend rien ;)

Je peux te dire que le TFC est complètement à la rue... c'est vraiment une sale soirée ! :drapeau-tfc1:

Invité tfc-91160
Posté(e)
  tfcfan a dit :
Comment on accède au multilive s'il vous plaît ?

Tu cliques sur le site RMC et dedans tu trouves le multilive et le match Nancy-Toulouse

Posté(e)
  Citation
La phrase de Achille EMANA :

« On y va pour gagner, pour faire les efforts nécessaires et ramener quelque chose » (site de Toulouse)

Tête de con... ;)

Posté(e)

Ne remettons pas ca sur le coup de l'arbitre...

oN fait comme depuis 3 ans, Comme si on choisissait nos matchs. Des matchs de fou, Lyon ou à nice, et au Mans et saiinté ou ce soir...

Comme d'habitude, et c'est pas pré de s'arranger, c''est vraiment gavant là!

Posté(e)
  Citation
Joli une deux entre Bergougnoux et Paulo César aux abords de la surface. La remise de Paulo César est parfaite, mais Bruno Coué siffle faute...

C'est quoi ct'arbitre à la con? :angry:

Posté(e)
  nico31 a dit :
Ne remettons pas ca sur le coup de l'arbitre...

oN fait comme depuis 3 ans, Comme si on choisissait nos matchs. Des matchs de fou, Lyon ou à nice, et au Mans et saiinté ou ce soir...

Comme d'habitude, et c'est pas pré de s'arranger, c''est vraiment gavant là!

En même temps c'est plus difficile de faire des matches de fou à l'extèrieur qui plus est à 10 contre 11 :angry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.