Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 23è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Ovation du stade : Fortuné, buteur ce soir et véritable Zébulon de l'attaque, sort sous les vivats de la foule.

Vais aller voir maman au lit :angry::ninja:

Invité tfc-91160
Posté(e)

Réduction du score pour Toulouse ! But de Bergougnoux

Posté(e)
Réduction du score pour Toulouse ! But de Bergougnoux

C'est bien pour lui ! (parce que pour l'équipe, je crois que c'est un peu trop tard ... quoi que, on peut toujours rêver :angry: )

Posté(e)
En même temps c'est plus difficile de faire des matches de fou à l'extèrieur qui plus est à 10 contre 11 :angry:

je suis pas daccord! on peut sortir dun match perdu 2-1 sans avoir de reproche ( si si ca existe...) se battre s'arracher sur le moindre ballon. ce soir c'était pas le cas.

Posté(e)
fait chier

Sinon, c'est vraiment une fin de journée de merde :angry:

90+3 Grosse pression toulousaine dans les dernières minutes !

90+2 BUT Bergougnoux, avec un culot monstrueux, s'enfonce au sein de la défense adverse. Son tir est repoussé par Grégorini. Mais Bergougnoux reprend la balle de la tête et réduit le score

:ninja:

je vais au lit et demain j'achète pas l'équipe

Posté(e)

comment on dit deja ... Elmander-dependance c'est ca ??? :angry:

belle entree en matiere de Pavel ... le temps d'adaptation entre le championnat Tcheque et la L1 Francaise, arbitre par le plus grands flingeurs de la L1, ca donne :ninja:

Posté(e)

Il avait reduit le score aussi a 2-0 en Coupe a Nancy le Bryan :angry:

Toujours on se loupe contre des équipes qui n'ont pas un nom prestigieux, c'est ça qui est regretable car les matchs qui font avancer c'est contre Nancy, Le Mans pas contre uniquement Lyon

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.