Akinsson Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 beau match, equitable, bien arbitré J'aime beaucoup ces postes sans ironie
Planino Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Ce soir Marlet a marqué pour Lorient, Bergougnoux pour le TFC et Piquionne pour Monaco Savidan est le meilleur buteur de L1
Dide31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 fait chier on redescend au classement, bravo quand meme a bryan
CAHORS Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 fait chier Sinon, c'est vraiment une fin de journée de merde 90+3 Grosse pression toulousaine dans les dernières minutes ! 90+2 BUT Bergougnoux, avec un culot monstrueux, s'enfonce au sein de la défense adverse. Son tir est repoussé par Grégorini. Mais Bergougnoux reprend la balle de la tête et réduit le score je vais au lit et demain j'achète pas l'équipe
XIII Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 comment on dit deja ... Elmander-dependance c'est ca ??? belle entree en matiere de Pavel ... le temps d'adaptation entre le championnat Tcheque et la L1 Francaise, arbitre par le plus grands flingeurs de la L1, ca donne
Christophe31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Il avait reduit le score aussi a 2-0 en Coupe a Nancy le Bryan Toujours on se loupe contre des équipes qui n'ont pas un nom prestigieux, c'est ça qui est regretable car les matchs qui font avancer c'est contre Nancy, Le Mans pas contre uniquement Lyon
Akinsson Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 On s'est pris 2 cartons rouges en L1, à l'aller face à Nancy et au retour face à Nancy
Forrest Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Ce soir Marlet a marqué pour Lorient, Bergougnoux pour le TFC et Piquionne pour Monaco Savidan est le meilleur buteur de L1 c'est trop pour moi. j'attends pas jour de foot, je file direct me mettre une caisse
XIII Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Sinon, c'est vraiment une fin de journée de merde 90+3 Grosse pression toulousaine dans les dernières minutes ! 90+2 BUT Bergougnoux, avec un culot monstrueux, s'enfonce au sein de la défense adverse. Son tir est repoussé par Grégorini. Mais Bergougnoux reprend la balle de la tête et réduit le score tu peux ajouter enorme chambrage des tribunes ... on se serait cru dans les Arenes de Pampelune ! Navrant
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 ca va etre dur face a lille on contraire! la hargne les violets, ils vont etre remontés comme des pendules j'en suis sur!!
agalie Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Il avait reduit le score aussi a 2-0 en Coupe a Nancy le Bryan Toujours on se loupe contre des équipes qui n'ont pas un nom prestigieux, c'est ça qui est regretable car les matchs qui font avancer c'est contre Nancy, Le Mans pas contre uniquement Lyon ça s'appelle le manque de motivation ou plus d'ambition
Forrest Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 On s'est pris 2 cartons rouges en L1, à l'aller face à Nancy et au retour face à Nancy Je me souviens de l'expulsion honteuse du match aller....
Dide31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 ca va etre dur face a lille emana est suspendue, et fort aussi, il va falloir aller au charbon
Akinsson Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Je me souviens de l'expulsion honteuse du match aller.... Et le match retour non ?
Forrest Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Et le match retour non ? J'ai pas vu alors j'ai pas d'avis
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 ça s'appelle le manque de motivation ou plus d'ambition heu...à 10 contre 11 c'est un peu plus dur non?
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 C'est un coup d'arrêt pour Toulouse car ils étaient invaincus en 2007 jusque là et on est tombé sur Nancy, notre bête noire, ils nous avaient battu en Cpe de la Ligue le TFC a marqué dans les arrêts de jeu (le score était de 2-1) et là c'est ce soir c'est pareil sur le même score mais je ne comprends pas cet arbitre M.Coué, il a expulsé Fort pour un retourné dangereux ... c'est scandaleux et puis c'est une sale soirée pour Toulouse.
mat31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 première période interessante malgrés ce but casquette et les quelques bourdes de la défense toulousaine. Seconde période catastrophique par contre, Pavel est expulsé aprés un seconde carton jaune qui peut s'expliquer par ses fautes repetés. Bon entrée de Bergougnoux, les nancéein ont manqué d'humilité en fin de match. Dommage, en esperant que ce ne soit pas le début de l'habituelle spirale négative qui suit généralement nos habituelle spirale positive
XIII Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 on contraire! la hargne les violets, ils vont etre remontés comme des pendules j'en suis sur!! ouai, ben la hargne, dis leur de pas l'oublier dans l'avion comme ce soir !
Heyboys Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Soirée de merde, match à oublier,,, tout a été mauvais du début à la fin. Une équipe incapable de joueur sans Elmander, des recrues qui n'apportent rien, un arbitre pathétique,, 4 places de perdues, 1 nouveau bléssé..
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.