Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 23è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)
Elmander est blessé ?

Sans lui, à l'extérieur, c'est pas pareil quand même....

C'est la même chose à domicile... :shock:

Posté(e)
Vous savez quel bar retransmet le match à toulouse?

La Soule, c'est le must :shock: Petit bar sympa, bonne ambiance avec les supporters du tef :grin:

Posté(e)

mathieu bodmer vient de se blesse entorse de la cheville il ne joura surement pas au stadium samedi prochain

Posté(e)

La compo', source LFP !

DOUCHEZ

CHERFA

ARRIBAGE

DAO

EBONDO

DIEUZE

FABINHO

Mansaré

PAULO CESAR

EMANA

FORT

Dao a toujours le dessus sur Congré en défense centrale. Cherfa est également de retour mais le plus important dans cette compo' est à mon avis la confirmation du nouveau statut de Batlles : sur le banc. Espérons qu'il aura quand même l'occasion de faire de bonnes rentrées, c'est triste de ne pas voir un joueur comme lui titulaire. Enfin, le premier match plein de Pavel Fort ! Vivement 20 heures :]

Posté(e)

Bonjour moi c'est hucky, voila pour les présentations.

Le match sera diffusé sur jerry king tv par le biais du logiciel tv ants.

Plus on est de fou meilleures sera la qualité !!!

bon match :shock:

Posté(e)
La compo', source LFP !

DOUCHEZ

CHERFA

ARRIBAGE

DAO

EBONDO

DIEUZE

FABINHO

Mansaré

PAULO CESAR

EMANA

FORT

Dao a toujours le dessus sur Congré en défense centrale. Cherfa est également de retour mais le plus important dans cette compo' est à mon avis la confirmation du nouveau statut de Batlles : sur le banc. Espérons qu'il aura quand même l'occasion de faire de bonnes rentrées, c'est triste de ne pas voir un joueur comme lui titulaire. Enfin, le premier match plein de Pavel Fort ! Vivement 20 heures :]

Clair

Posté(e)
Bonjour moi c'est hucky, voila pour les présentations.

Le match sera diffusé sur jerry king tv par le biais du logiciel tv ants.

Plus on est de fou meilleures sera la qualité !!!

bon match :shock:

t'as l'adresse ?

Posté(e)
mais le plus important dans cette compo' est à mon avis la confirmation du nouveau statut de Batlles : sur le banc.

ouais enfin bon il revient a peine aussi... c'est un peu tot pour tirer des conclusions...

Posté(e)

oui c normal apparemment,ca c'est coupé il y a 10 minutes chez moi.

N'hésitez pas a vérifier le liens que je vous est passé un peu plus haut au cas ou...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.