Forrest Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 attends de voir Fort A chaque fois je pense à Saint Yorre
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 A chaque fois je pense à Saint Yorre tu as un super humour edit: mince trompé de topic
taz Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Elmander est blessé ? Sans lui, à l'extérieur, c'est pas pareil quand même.... C'est la même chose à domicile...
vincent Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Vous savez quel bar retransmet le match à toulouse?
Sebal Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Vous savez quel bar retransmet le match à toulouse? La Soule, c'est le must Petit bar sympa, bonne ambiance avec les supporters du tef
vincent Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 La Soule, c'est le must Petit bar sympa, bonne ambiance avec les supporters du tef il y a quelqu qui y va?
jo31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 mathieu bodmer vient de se blesse entorse de la cheville il ne joura surement pas au stadium samedi prochain
TFC Noob Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 La compo', source LFP ! DOUCHEZ CHERFA ARRIBAGE DAO EBONDO DIEUZE FABINHO Mansaré PAULO CESAR EMANA FORT Dao a toujours le dessus sur Congré en défense centrale. Cherfa est également de retour mais le plus important dans cette compo' est à mon avis la confirmation du nouveau statut de Batlles : sur le banc. Espérons qu'il aura quand même l'occasion de faire de bonnes rentrées, c'est triste de ne pas voir un joueur comme lui titulaire. Enfin, le premier match plein de Pavel Fort ! Vivement 20 heures :]
hucky Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Bonjour moi c'est hucky, voila pour les présentations. Le match sera diffusé sur jerry king tv par le biais du logiciel tv ants. Plus on est de fou meilleures sera la qualité !!! bon match
CAHORS Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 La compo', source LFP ! DOUCHEZ CHERFA ARRIBAGE DAO EBONDO DIEUZE FABINHO Mansaré PAULO CESAR EMANA FORT Dao a toujours le dessus sur Congré en défense centrale. Cherfa est également de retour mais le plus important dans cette compo' est à mon avis la confirmation du nouveau statut de Batlles : sur le banc. Espérons qu'il aura quand même l'occasion de faire de bonnes rentrées, c'est triste de ne pas voir un joueur comme lui titulaire. Enfin, le premier match plein de Pavel Fort ! Vivement 20 heures :] Clair
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Bonjour moi c'est hucky, voila pour les présentations. Le match sera diffusé sur jerry king tv par le biais du logiciel tv ants. Plus on est de fou meilleures sera la qualité !!! bon match t'as l'adresse ?
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 mais le plus important dans cette compo' est à mon avis la confirmation du nouveau statut de Batlles : sur le banc. ouais enfin bon il revient a peine aussi... c'est un peu tot pour tirer des conclusions...
CAHORS Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Vas voir ICI pour plus d'info 11.99 pour deux mois
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Vas voir ICI pour plus d'info ok merci j'ai trouvé, c'est du combiné nordique en ce moment
hucky Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Oui c'est bien ca, en espérant que le match soit bien diffusé à 20 h.
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Oui c'est bien ca, en espérant que le match soit bien diffusé à 20 h. en tout cas ca rame un peu
Dide31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 j'"ai rien du tout, faut se connecter sur quoi exactement?
hucky Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 oui c normal apparemment,ca c'est coupé il y a 10 minutes chez moi. N'hésitez pas a vérifier le liens que je vous est passé un peu plus haut au cas ou...
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 j'"ai rien du tout, faut se connecter sur quoi exactement? match voici le lien avec tvants
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Ca me renvoie sur wikipédia en effet je comprends pas voici la page de liv foot: live foot
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.