Dide31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 tvants c'est en chinois, comprend rien a cette langue
Akinsson Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Quelqu'un a le setup de tvants ? Non en fait c'est bon
hucky Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 a 5 min du match, toujours pas de stream, du moins sur jerry king tv. sur le forum de live foot on parle aussi de "sport N" qui serait la source du streaming, mais impossible de trouver cette chaine...
Casimir Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 tvants c'est en chinois, comprend rien a cette langue Mais fait un effort, m****!
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Maillot violet comme à Auxerre c'est pas le rose?
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 c'est pas le rose? Non c'est soit bleu soit violet, j'attends de revoir
Dide31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 je suis sur tvants et le lien pour nancy tfc c'est lequel, quelle chaine
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 je suis sur tvants et le lien pour nancy tfc c'est lequel, quelle chaine y'a toujours le combiné
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Compo : ----------------DOUCHEZ EBONDO---ARRIBAGE--DAO---CHERFA -----------DIEUZE----FABINHO PAULO CESAR---------------Mansaré ----------------EMANA -----------------FORT c'est pas le rose? Bas Violet domicile (un peu plus clair) short et maillot violet foncé Frappe d'Hadji dans les gants de ND dès la première seconde cp franc de Paulo César ...ds le mur
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 tiens j'avais posté dans l'avant match et mes post se retrouve dans le live, NP est magicien?
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 tiens j'avais posté dans l'avant match et mes post se retrouve dans le live, NP est magicien? déjà j'ai pas les droits de modération et en plus tu dois certainement être bourré
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 déjà j'ai pas les droits de modération et en plus tu dois certainement être bourré justement pas encore
Javelplus Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 C'est laborieux les commentaires du multi live..je sais pas si je vais tenir...
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 justement pas encore c'est quoi les posts que tu pense avoir posté ailleurs? parce que j'ai pas vu de posts bouger pour ma part
Casimir Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 tiens j'avais posté dans l'avant match et mes post se retrouve dans le live, NP est magicien? On leur a dit aux joueurs du tef que c'était du combiné ce soir? Malins ces nancéens...
Planino Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Maillot violet comme à Auxerre Tant mieux parce que le rose ça fait tapette C'est qui Cherfa ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.