Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 1 / 23è journée de L1

Modérateur

Messages recommandés

Posté(e)

Au delà du but qui est du à une faute de main du gardien (qui est caché de la frappe par ebondo je crois) et SURTOUT à une capacité qu'ont les défenseurs toulousains à ne pas anticiper la retombée du ballon, on peut voir que l'équipe, dans l'ensemble, manque de hargne, qu'elle manque également de stabilité dans les relances (on est fousfous, et dès qu'on a le ballon + de 10 secondes en phase offensive, on s'en débarasse).

Le score pourrait être plus lourd, Ebondo m'énerve de + en + avec ses approximations défensives.. Joli geste technique du brésilien de l'équipe, dans notre surface.

Invité tfc-91160
Posté(e)

Il faut que le TFC remonte au classement, on est 11e pour l'instant moi j'en ai marre

Invité tfc-91160
Posté(e)
:drapeau-tfc1: T'as qu'à rentrer sur le terrain si t'es pas content :unsure:

Je vais pas jusqu'à Nancy pour que j'aille rentrer sur le terrain. Mais n'importe quoi ! ;)

Posté(e)

Pas confiant une semaine avant le match, je le suis encore moins maintenant. Nancy prend un peu tout le monde de court en adoptant un 4-4-2 très offensif, un système qu'on ne prête pas souvent à cette équipe où les meilleurs buteurs sont des défenseurs ... Du côté TFC le plus en jambe à l'air d'être Emana ! Mais en première mi-temps selon les médias on est clairement mangé, et ça ne me surprend pas. Nancy est vraiment une équipe spéciale.

Invité tfc-91160
Posté(e)

Paulo Cesar va passer à gauche, Batlles est à droite

Posté(e)

Excellent. Fort expulsé ! Pfff...

J'ai l'impression qu'il y a des équipes où c'est toujours pareil : Ajaccio, ou Bastia en leur temps, Nancy, Lens...

Invité tfc-91160
Posté(e)

AIE AIE AIE !!! Ca va mal pour Toulouse ! EXPULSION de Pavel Fort ! Pour un retourné dangereux !

M*** alors !!! ;)

Posté(e)

Pffff quelle conne la meuf sur le rmc live, elle a dit qu'il y avait péno ... et rouge pour un Nancéen ;)

En plus elle dit pas Congré mais Congre ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.