Mikhaïl Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 mi temps va falloir se secouer les prunettes si on veut ramenr un point... toulouse 12eme actuellement... Oué enfin ça quand on voit comme c'est serré.... Apparement, pas la folie pour Nancy, si la défense déconne pas trop on peut peut etre en planter un vu que y' a eu quelque phase de jeu correct apparement.
Nijni Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Les scores à la mi-temps : MT Monaco 1-0 Auxerre MT Nice 2-1 Bordeaux MT Lorient 0-1 Le Mans MT Valenciennes 0-2 Lens MT Sochaux 0-0 Rennes MT Saint-Etienne 1-0 Sedan MT Nancy 1-0 Toulouse Du coup pour le moment on est 11ème et Nancy fait un bon au classement, ils sont 8ème. Il n'y a que 3 points d'écart entre Le Mans 7ème et Lorient 12ème !
GandhiWallemme Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Au delà du but qui est du à une faute de main du gardien (qui est caché de la frappe par ebondo je crois) et SURTOUT à une capacité qu'ont les défenseurs toulousains à ne pas anticiper la retombée du ballon, on peut voir que l'équipe, dans l'ensemble, manque de hargne, qu'elle manque également de stabilité dans les relances (on est fousfous, et dès qu'on a le ballon + de 10 secondes en phase offensive, on s'en débarasse). Le score pourrait être plus lourd, Ebondo m'énerve de + en + avec ses approximations défensives.. Joli geste technique du brésilien de l'équipe, dans notre surface.
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Il faut que le TFC remonte au classement, on est 11e pour l'instant moi j'en ai marre
LaurentRomejko Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Il faut que le TFC remonte au classement, on est 11e pour l'instant moi j'en ai marre T'as qu'à rentrer sur le terrain si t'es pas content
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 T'as qu'à rentrer sur le terrain si t'es pas content Je vais pas jusqu'à Nancy pour que j'aille rentrer sur le terrain. Mais n'importe quoi !
TFC Noob Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Pas confiant une semaine avant le match, je le suis encore moins maintenant. Nancy prend un peu tout le monde de court en adoptant un 4-4-2 très offensif, un système qu'on ne prête pas souvent à cette équipe où les meilleurs buteurs sont des défenseurs ... Du côté TFC le plus en jambe à l'air d'être Emana ! Mais en première mi-temps selon les médias on est clairement mangé, et ça ne me surprend pas. Nancy est vraiment une équipe spéciale.
Nijni Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Je vais pas jusqu'à Nancy pour que j'aille rentrer sur le terrain. Mais n'importe quoi !
LaurentRomejko Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Batlles remplace Mansaré, enfin il me semble.
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Paulo Cesar va passer à gauche, Batlles est à droite
vins31 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Mais bon dieu qui est ce Fortuné ?? ben c'est l'attaquant qu'a recruté Nancy cet hiver pourquoi??
TontonCharlie Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Batlles remplace Mansaré, enfin il me semble. c'est bon, y a 3 ou quatre post qui l'anoncent avant toi, je pense qu'il te semble bien
Javelplus Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Excellent. Fort expulsé ! Pfff... J'ai l'impression qu'il y a des équipes où c'est toujours pareil : Ajaccio, ou Bastia en leur temps, Nancy, Lens...
Invité tfc-91160 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 AIE AIE AIE !!! Ca va mal pour Toulouse ! EXPULSION de Pavel Fort ! Pour un retourné dangereux ! M*** alors !!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.