Ekelund Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Posté(e) 30 juillet 2010 devinez qui sera champion du monde de MotoGP cette année ? un espagnol
Bebs Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Je déchire mon ordi si Alonso gagne le championnat.
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Je déchire mon ordi si Alonso gagne le championnat. Tour ou Portable ?
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Tour. 11 ans qu'il a Oh c'est trop mignon, ton ordi est plus vieux que toi.
Milky Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Oh c'est trop mignon, ton ordi est plus vieux que toi. . Putain flof ce matin !
Bebs Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Oh c'est trop mignon, ton ordi est plus vieux que toi. T'as vu ça un peu . Putain flof ce matin ! Et toi arrête de rire bêtement
Floolf Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 . Putain flof ce matin ! Tu t'es levé à midi ou quoi?
tititolosa Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Il y a des motards qui sont déjà allésau McDrive ? Oui, avec mon scooter Faut le dire au premier guichet comme ça la gonzesse elle le marque sur la commande et celle qui la prépare est censée faire gaffe. Moi je l'avais pas dit
Milky Posté(e) 8 août 2010 Posté(e) 8 août 2010 Oui, avec mon scooter Faut le dire au premier guichet comme ça la gonzesse elle le marque sur la commande et celle qui la prépare est censée faire gaffe. Moi je l'avais pas dit Ils l'ont pas vu ? Non parce que la pub McDo le mec/la femme arrive avec sa sportive, il le met où son repas après ? :confus:
VIX15 Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Lu le dernier "Joe Bar Team" (7). Très moyen...
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) 16 décembre 2010 Lu le dernier "Joe Bar Team" (7). Très moyen... ah tiens..je savais même pas qu'il était sorti par contre je suppose que toi aussi ta bécane reste au garage en ce moment
VIX15 Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 ah tiens..je savais même pas qu'il était sorti par contre je suppose que toi aussi ta bécane reste au garage en ce moment Je suis sorti avant hier (pour la batterie quoi...). Mais finalement, je crois que je préfère changer de batterie chaque année...
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) 16 décembre 2010 La moto c'est pourri. venant d'un mec ayant tes gouts, je prend ça comme un compliment
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) 16 décembre 2010 Planino, pour ta petite culture personnelle, sache qu'il y a au moins 2 types de motards. ceux qui roulent sur ça : les "johnny's style" donc.. et ceux qui roulent sur ce genre de bécane : confondre les deux, c'est comme confondre un saucisson leaderprice avec un saucisson de Lyon
Yoda Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 venant d'un mec ayant tes gouts, je prend ça comme un compliment j'espère au moins que tu fais merci avec ta jambe quand je te laisse passer.
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) 16 décembre 2010 j'espère au moins que tu fais merci avec ta jambe quand je te laisse passer. toujours, principe de base du vrai motard
Yoda Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 toujours, principe de base du vrai motard ok, alors t'es pas complètement pourri, t'es juste moisi.
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) 16 décembre 2010 ok, alors t'es pas complètement pourri, t'es juste moisi. pourtant c'est pas moi qui suis petit, verdâtre et tout ridé
HaGu Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 toujours, principe de base du vrai motard ça doit bien être le seul :troll:
Ekelund Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Posté(e) 16 décembre 2010 ça doit bien être le seul :troll: merci de faire vivre ce topic tu peux m'insulter autant que tu veux ici, si ça peut me faire arriver en classe affaires..
Flolynyk Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 Salut les beaufs ! T'es en train de les traiter de gros là ? Raciste ! :pierreménès:
HaGu Posté(e) 16 décembre 2010 Posté(e) 16 décembre 2010 merci de faire vivre ce topic tu peux m'insulter autant que tu veux ici, si ça peut me faire arriver en classe affaires.. Alors toujours pour faire vivre ce topic. Combien de fois c'est ridicule cette manie des 4 roues à vouloir faire absolument plaisir aux motards et d'aller bouffer les bas-côtés (pas toujours propres, nids-de-poule et autre) pour obtenir ce petit geste de gratitude. Quand le trafic est encombré et ralenti : ok, why not, on lui montre qu'on l'a vu mais autrement ? quand ça roule ? Avec sa réserve de puissance le 2 roues il a besoin de l'aide de personne pour te doubler. Au pire le motard attend qques secondes que ça se dégage pour déboiter. De là à leur dégager la route systématiquement comme certains (sans regarder à droite, évidemment, avec p-e un autre motard sur la BU :ironie:), à croire que ce sont des ambulances. Donc ça c'était pour les automobilistes. Et pour ce qui est des principes on a souvent les deux sons cloches suivants de la part des deux roues : - demander plus de considération de la part des autres roulants plus "massifs" (respecter les distances, la voie occupée, être plus attentif aux angles morts) - et en même tant revendiquer une grande latitude dans sa façon de circuler (trajectoires, chgts de voies, remontage de file à la one-again, à droite/à gauche) bref, contradictions fréquentes. voilou
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.