HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 C'est ton moniteur qui décide quand tu es prêt. je me doute
Ekelund Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 tu connaissais que le vélo ? je connaissais aussi le 103 SP2 mais ça ne m'a pas été d'une grande utilité
VIX15 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 je connaissais aussi le 103 SP2 mais ça ne m'a pas été d'une grande utilité +1, étant donné qu'il n'y a pas d'épreuve de saut de trottoir...
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 je connaissais aussi le 103 SP2 mais ça ne m'a pas été d'une grande utilité bah quand même, tu partais pas de rien
VIX15 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 J'ai entendu parler d'examens pour devenir motard de la police, là par contre ça rigole pas !
Piou Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 quand t'as jamais fait de 2 roues avant (ce qui n'était pas le cas de titi) c'est assez chaud wé.. quand on t'annonce que tu dois faire le parcours en moins de 22 secondes sous peine d'élimination et que ta première tentative s'est soldée par un royal 28/29 secondes, tu commences à flipper Oui, j'ai connu ça. Su coup à la seconde tentative tu accélères bien, sauf que t'es pas encore trop calé niveau freinage. Donc tu bloques tes roues et tu chutes :vécu:
Ekelund Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 bah quand même, tu partais pas de rien euh......y'a vraiment pas beaucoup de points communs entre un 103 SP et un Honda CB500 (même si ce dernier n'est vraiment pas un foudre de guerre)
Wingeeky Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Tiens, pas plus tard que la semaine dernière en 125 je me suis senti comme un "vrai" motard : un mec en 950 cc (ou du genre) m'a salué au feu rouge Puis il a démarré
HaGu Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 euh......y'a vraiment pas beaucoup de points communs entre un 103 SP et un Honda CB500 (même si ce dernier n'est vraiment pas un foudre de guerre) c une question de pt de vue en fait, on a pas le même recul perso j'ai jamais touché une mob, un scooter : gérer une manette des gaz (+ les freins et la direction; et je parle pas des vitesses : sur Dax ?) me semble bien mystérieux surtout directement sur un engin qui tape les 200kilos que tu le veuilles ou non, t'avais des repères avec ta meule qui ont compté ^^
NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Oui, j'ai connu ça. Su coup à la seconde tentative tu accélères bien, sauf que t'es pas encore trop calé niveau freinage. Donc tu bloques tes roues et tu chutes :vécu: La même (il pleuvait et y'avait des graviers dans le virage pour rien arranger)
Ekelund Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 c une question de pt de vue en fait, on a pas le même recul perso j'ai jamais touché une mob, un scooter : gérer une manette des gaz (+ les freins et la direction; et je parle pas des vitesses : sur Dax ?) me semble bien mystérieux surtout directement sur un engin qui tape les 200kilos que tu le veuilles ou non, t'avais des repères avec ta meule qui ont compté ^^ des repères d'équilibre, sans doute.... mais après le poids de l'engin et sa puissance sont tellements différents que t'as vraiment l'impression de devoir tout réapprendre et de reparir de zéro..
Ekelund Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 toutafé la largeur de gomme est différente
VIX15 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Vous avez dénoncé "magnifique" c'est ça ? Bin vous êtes vraiment cons...
Ekelund Posté(e) 12 juin 2013 Auteur Posté(e) 12 juin 2013 Vous avez dénoncé "magnifique" c'est ça ? Bin vous êtes vraiment cons... si je te dis que c'est moi qui ai convaincu les autres de proposer ce mot, tu me crois ?
VIX15 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 si je te dis que c'est moi qui ai convaincu les autres de proposer ce mot, tu me crois ? Je sais doublement de quoi tu parles...
Flolynyk Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 J'ai eu mon permis Bon par contre ça fait 8 jour et j'ai toujours pas reçu le papier :lose: Félicitances ! On fête ça avec un passage au Safari + Bouteille de Ricard ?
tititolosa Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Félicitances ! On fête ça avec un passage au Safari + Bouteille de Ricard ? OK. Mais quand?
PaG Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 http://www.dealabs.com/gratuit/gants-gratuit-a-toulouse/39418 Si vous voulez des gants gratos, c'est mardi.
tititolosa Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 http://www.dealabs.com/gratuit/gants-gratuit-a-toulouse/39418 Si vous voulez des gants gratos, c'est mardi. Cool, merci Heu non en fait. C'est où l'esplanade François Mitterrand?
PaG Posté(e) 6 décembre 2013 Posté(e) 6 décembre 2013 Cool, merci Heu non en fait. C'est où l'esplanade François Mitterrand? Putin c'est exactement ce que je me suis demandé http://www.club14.com/prevention-securite/sauve-tes-doigts-2013.html Donc a Wilson d'après leur site.
FranckProvostIV Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 « Les gens qui font beaucoup de bruit avec leur moto, ça représente peut-être un manque sexuel, ils ont un petit problème personnel et ils s'affirment comme ça. » Julien Lepers Ekelund88, un commentaire?
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2015 Posté(e) 26 mars 2015 Je me réponds de répondre à sa place : il a raison La preuve, j'ai changé de pot
Ekelund Posté(e) 26 mars 2015 Auteur Posté(e) 26 mars 2015 « Les gens qui font beaucoup de bruit avec leur moto, ça représente peut-être un manque sexuel, ils ont un petit problème personnel et ils s'affirment comme ça. » Julien Lepers Ekelund88, un commentaire? c'est possible...un peu comme les mecs qui font du tuning quoi. pour info j'ai gardé mon pot de série, je n'ai pas mis un adaptable pour faire plusse de bruit
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.