hmg Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 ben tu sais à Zagreb les seules motos qu'il doit voir doivent ressembler à quelque chose comme ça : Si tu veux survivre sur la route dans les balkans, tu roules pas en moto.
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Les vraies motos sont des Harley Davidson. Le reste c'est pour les pédés. Rhaaa le chopper de Peter Fonda dans Easy Rider... Il a de la gueule celui-là! Rusthless Racer
Ekelund Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Il a de la gueule celui-là! tu parles de quoi là en fait ?
cd31 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Tiens, un topic de recensement des beaufs du forum J'ai jamais posté ici moi.
Planino Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Tiens, un topic de recensement des beaufs du forum +1 Avoir une moto, c'est être beauf ? Oui. J'ai jamais posté ici moi. +1
Yoda Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 J'aime pas les motos Tiens, moi non plus je n'avais jamais posté dans ce topic.
Invité Patcoco Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 J'aime pas les motos Tiens, moi non plus je n'avais jamais posté dans ce topic. Moi ce sont les motards Le jour où il comprendrons que dans les voitures ils y a des enfants voire des bébés ils arreteront de couper les routes des voitures et respecteront le code. Il y en a un qui m'a coupé la route début juillet et pourtant je me méfie, je l'aurait tué j'avais la petite femille dans la voiture Depuis je les hais déja qu'avant je ne les appreciais pas, il m'a fait peur sur le coup.
Doberman Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 J'ai envie de m'acheter un scooter 125. Serais-je considéré comme un motard ?
Zitoun Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 J'ai envie de m'acheter un scooter 125. Serais-je considéré comme un motard ? Tout dépendra de ta conduite... Je supporte pas les cravates en 125 qui font les cons sur la rocade. Les motards, les vrais, ne sont pas dangereux dans les mêmes manoeuvres...
mario Posté(e) 16 août 2009 Posté(e) 16 août 2009 Tout dépendra de ta conduite... Je supporte pas les cravates en 125 qui font les cons sur la rocade. Les motards, les vrais, ne sont pas dangereux dans les mêmes manoeuvres... voilà un vrai motard
Piou Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Entre midi et deux j'ai commencé ma première leçon de moto Je suis déjà en manque !
elkjaer Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Entre midi et deux j'ai commencé ma première leçon de moto Je suis déjà en manque ! Et bien si tu es aussi chaud pour la moto que chez les futés, Madame pioupiou a intérêt à s'entraînner à dessiner des petits coeurs sur des platres.
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 Entre midi et deux j'ai commencé ma première leçon de moto Je suis déjà en manque ! nickel ça
Bengijol Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai bien envie de passer le permis moto. ayant deja le permis B c'est interessant de s'essayer a une 125 avant de passer aux vrai motos ?
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai bien envie de passer le permis moto. ayant deja le permis B c'est interessant de s'essayer a une 125 avant de passer aux vrai motos ? non, vaut mieux passer direct aux vraies moto, avec un truc "tranquille" dans un premier temps (500 ou 600 cm3 stype GPZ, Bandit ou ER-6).. tu te lasseras trop vite d'une 125
Piou Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Surtout que maintenant avec le permis B ce n'est plus suffisant. Il faut passer une formation de 2 jours je crois (env. 250 ).
tititolosa Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 J'ai bien envie de passer le permis moto. ayant deja le permis B c'est interessant de s'essayer a une 125 avant de passer aux vrai motos ? Moi je te le conseille au moins pour te familiariser avec les changements de rapport, les réactions d'une moto, etc...
Bengijol Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Moi je te le conseille au moins pour te familiariser avec les changements de rapport, les réactions d'une moto, etc... ouais je pensais m'essayer a la 125 surtout par rapport a ca et effectivement je ne sais plus si la formation est obligatoire mais je voulais de toute facons en faire un peu, me retrouver directement sur la route au guidon d'une mote je suis pas tres partant.... Bon je vais attendre un peu vu que je n'ai pas de garage
Ekelund Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) 8 septembre 2009 Moi je te le conseille au moins pour te familiariser avec les changements de rapport, les réactions d'une moto, etc... bah, ça vient très vite, et le permis est là pour ça..
Bengijol Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 bah, ça vient très vite, et le permis est là pour ça.. ouais commencer avec un petit engin c'est pas mon truc non plus j'ai jusqu'a l'an prochain pour me decider
Piou Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 bah, ça vient très vite, et le permis est là pour ça.. Je pense également. En quelques heures je trouve que j'ai déjà vachement appris !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.