VIX15 Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Il va lui coller des petites roues derrière... Ou alors, créer des horaires "spécial buses"...
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Ou alors, créer des horaires "spécial buses"... Tu crois qu'il va se rendre compte qu'ils l'ont fait débuter sur une mobylette?
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Tu crois qu'il va se rendre compte qu'ils l'ont fait débuter sur une mobylette? J'en sais rien, il nous a pas encore dit "elles sont bien ces nouvelles motos automatiques" Je sais pas si ça se fait toujours, mais à un moment donné, tu dois faire le parcours avec un passager. J'imagine bien la scène: "Bon, qui est ce qui veut faire le passager de pioupiou ? " Et là, personne qui lève le doigt...
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 J'en sais rien, il nous a pas encore dit "elles sont bien ces nouvelles motos automatiques" Je sais pas si ça se fait toujours, mais à un moment donné, tu dois faire le parcours avec un passager. J'imagine bien la scène: "Bon, qui est ce qui veut faire le passager de pioupiou ? " Et là, personne qui lève le doigt... 10 contre 1 que ça sera le moniteur
Piou Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Vous êtes cons alors Mais puisque je vous dit que ça se passe plutôt bien
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 10 contre 1 que ça sera le moniteur 10 contre 1 que ça sera un sac de sable
elkjaer Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Mais puisque je vous dit que ça se passe plutôt bien
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Posté(e) 18 décembre 2009 Vous êtes cons alors Mais puisque je vous dit que ça se passe plutôt bien t'as pas une leçon aujourd'hui ?
Piou Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 t'as pas une leçon aujourd'hui ? Non demain matin 8 heures. Il va rester de la neige et ça va geler. Je vais les appeler pour voir si c'est pas annulé quand même.
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Non demain matin 8 heures. Il va rester de la neige et ça va geler. Je vais les appeler pour voir si c'est pas annulé quand même. Vaut mieux, déjà qu'en voiture...
Piou Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Bon mercredi c'est examen plateau. Tout devrait plutot bien se passer, sauf les fiches que j'ai pas trop buché... En même temps c'est beaucoup de logique et de bon sens. Les examinateurs sont stricts sur ces fiches ou pas trop ?
Bengijol Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 Bon mercredi c'est examen plateau. Tout devrait plutot bien se passer, sauf les fiches que j'ai pas trop buché... En même temps c'est beaucoup de logique et de bon sens. Les examinateurs sont stricts sur ces fiches ou pas trop ? pas du tout ils s'en fichent completement
Piou Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 pas du tout ils s'en fichent completement Merci
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) 18 janvier 2010 Bon mercredi c'est examen plateau. Tout devrait plutot bien se passer, sauf les fiches que j'ai pas trop buché... En même temps c'est beaucoup de logique et de bon sens. Les examinateurs sont stricts sur ces fiches ou pas trop ? ben un minimum quand même.. bûche un peu, ça serait con de réussir les 2 plateaux et de te faire planter à l'oral..
Piou Posté(e) 18 janvier 2010 Posté(e) 18 janvier 2010 ben un minimum quand même.. bûche un peu, ça serait con de réussir les 2 plateaux et de te faire planter à l'oral.. Non mais disons que je sais quoi répondre mais pas par coeur point par point voilà tout. Mais bon je trouve ça con de bucher une fiche avantage inconvénient moto / voiture ? Ils nous prennent pour des débiles ?
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) 18 janvier 2010 Non mais disons que je sais quoi répondre mais pas par coeur point par point voilà tout. Mais bon je trouve ça con de bucher une fiche avantage inconvénient moto / voiture ? Ils nous prennent pour des débiles ? non mais sur les inconvénients t'a pas besoin de par coeur, par contre sur les trucs du genre "points de contrôles" t'a pas trop intérêt à en oublier quand même..
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 toute une époque on a pas la même conception du mot "motard"
Bengijol Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 on a pas la même conception du mot "motard" c'est un debut........
Aldo Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 on a pas la même conception du mot "motard" c'est d'en avoir une grosse entre les jambes?
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 c'est d'en avoir une grosse entre les jambes? en dessous de 500cm3, c'est pas une moto pour moi
Yoda Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Vouloir posséder une grosse cylindrée c'est freudien, idem pour les grosses bagnoles.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.