Ekelund Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 Vouloir posséder une grosse cylindrée c'est freudien, idem pour les grosses bagnoles. je dissocie complètement les 2... tu peux me filer des millions d'euros je m'achèterais jamais une Ferrari ou une Porsche trop tape à l'oeil et inexploitable sur route, je prendrai plutôt une bonne berline allemande. par contre une grosse cylindrée en moto je cracherais pas dessus, mais pas du tout pour la frime, pour les sensations de pilotage
Yoda Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 je dissocie complètement les 2... tu peux me filer des millions d'euros je m'achèterais jamais une Ferrari ou une Porsche trop tape à l'oeil et inexploitable sur route, je prendrai plutôt une bonne berline allemande. par contre une grosse cylindrée en moto je cracherais pas dessus, mais pas du tout pour la frime, pour les sensations de pilotage C'est bien ce que je disais. "Grosse", "sensations", "piloter", c'est freudien. La moto est un palliatif, un exutoire à tes fantasmes.
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Posté(e) 19 janvier 2010 C'est bien ce que je disais. "Grosse", "sensations", "piloter", c'est freudien. La moto est un palliatif, un exutoire à tes fantasmes. et mouiller son calbut en pensant aux têtes couronnées, c'est un exutoire à quoi ?
Yoda Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 et mouiller son calbut en pensant aux têtes couronnées, c'est un exutoire à quoi ? La sainte semence ne sert qu'à féconde ma mie et non à amidonner un quelconque sous-vêtement.
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 non mais sur les inconvénients t'a pas besoin de par coeur, par contre sur les trucs du genre "points de contrôles" t'a pas trop intérêt à en oublier quand même.. +1 Griller un joker à l'oral, c'est ballot ! En revanche il te faudra essayer de pas tomber comme d'habitude... et faire attention s'il y a des fossés autour du plateau.
mario Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 C'est bien ce que je disais. "Grosse", "sensations", "piloter", c'est freudien. La moto est un palliatif, un exutoire à tes fantasmes. Tu devrais donner plus souvent tes analyses dans le topic reve
Yoda Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Tu devrais donner plus souvent tes analyses dans le topic reve Je n'ose pas passer après toi ( )
mario Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 Je n'ose pas passer après toi ( ) et pourquoi ça, le travail est toujours bien fait pourtant et je ne suis pas contre la critique
Yoda Posté(e) 19 janvier 2010 Posté(e) 19 janvier 2010 et pourquoi ça, le travail est toujours bien fait pourtant et je ne suis pas contre la critique Oui, le travail est toujours bien fait. Mais puisque tu insistes, je viendrais proposer mes analyses.
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Bon mercredi c'est examen plateau. Tout devrait plutot bien se passer, sauf les fiches que j'ai pas trop buché... En même temps c'est beaucoup de logique et de bon sens. Les examinateurs sont stricts sur ces fiches ou pas trop ? Bon alors, t'es tombé ?
Piou Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 C'est cet aprem ! Il pleut des cordes, je suis bien content, j'aurais droit à un peu plus de temps.... Hier soir j'ai révisé les fiches super tard, ça m'a rappelé les veilles d'examens
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 C'est cet aprem ! Il pleut des cordes, je suis bien content, j'aurais droit à un peu plus de temps.... Hier soir j'ai révisé les fiches super tard, ça m'a rappelé les veilles d'examens ouais enfin t'emballes pas, je crois que c'est 1 seconde de plus par temps de pluie
HaGu Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Hier soir j'ai révisé les fiches super tard, ça m'a rappelé les veilles d'examens je sais pas ce que çà vaut mais c'est plus dynamique que du papier
Piou Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 ouais enfin t'emballes pas, je crois que c'est 1 seconde de plus par temps de pluie 2 secondes je crois, mais disons que je fais toujours les mêmes temps quasiment que ce soit sec ou mouillé. Temps qui me donne un A sur piste mouillé, mais un B sur piste sèche ! On verra bien, mais je sens que je vais adopter la Je t'aime attitude et me ramasser
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 2 secondes je crois, mais disons que je fais toujours les mêmes temps quasiment que ce soit sec ou mouillé. Temps qui me donne un A sur piste mouillé, mais un B sur piste sèche ! On verra bien, mais je sens que je vais adopter la Je t'aime attitude et me ramasser mais non, maintenant que tu es rose tu as la winner attitude
Piou Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 mais non, maintenant que tu es rose tu as la winner attitude Je viens d'intégrer le groupe le plus has been du net, j'ai perdu toute crédibilité sur ce forum depuis bien longtemps, chaque jour mon nombre de fan diminue comme autant d'avatars à mon éffigie qui disparaissent. Non non, je ne me fais pas d'illusions pour cet après-midi Je sens presque la chute
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Ne stresse pas avec les chronos ! Je pense que tu vas tomber avant, pendant le "lent".
Piou Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Quand je vous dis que je le sentais pas On vient de m'appeler, mon dossier a été perdu, je ne peux pas passer l'épreuve
Bebs Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Quand je vous dis que je le sentais pas On vient de m'appeler, mon dossier a été perdu, je ne peux pas passer l'épreuve T'es dans quel groupe depuis hier soir ?
Nista Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 T'es dans quel groupe depuis hier soir ? Serait-ce de la jalousie que je sens poindre dans ce post? ... Réflexion faite, oui ça l'est!!
Marcico Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Quand je vous dis que je le sentais pas On vient de m'appeler, mon dossier a été perdu, je ne peux pas passer l'épreuve c'est pas grave, vieux motard que jamais ...
Bebs Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Serait-ce de la jalousie que je sens poindre dans ce post? ... Réflexion faite, oui ça l'est!! De toute façon, je peux pas venir Et puis, c'était surtout pour réagir à la fameuse winner attitude ( ) de Ekelund
Ekelund Posté(e) 20 janvier 2010 Auteur Posté(e) 20 janvier 2010 Quand je vous dis que je le sentais pas On vient de m'appeler, mon dossier a été perdu, je ne peux pas passer l'épreuve je contacte Franfrou, ton adhésion chez les roses est résiliée
VIX15 Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Quand je vous dis que je le sentais pas On vient de m'appeler, mon dossier a été perdu, je ne peux pas passer l'épreuve Ouais c'est ça, dis plutot que la seule personne qui avait accepté de faire ton passager s'est désistée...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.