Aller au contenu

Nos bonnes vieilles pubs

mario

Messages recommandés

Posté(e)

bien essayé, mais toujours pas le bon topic... :(

:vix:

Posté(e)
Pas d'affection spéciale pour cette pub : mais elle ne pourrait clairement plus sortir maintenant. cointreau_pub_ancienne.jpg

dans le même état d'esprit j'avais vu aussi une vieille pub qui préconisait la bière pour les femmes enceintes :vrai:

Posté(e)

dans le même état d'esprit j'avais vu aussi une vieille pub qui préconisait la bière pour les femmes enceintes :vrai:

ultra connue, déjà postée ici 512 fois -_-

Posté(e)

au début du siècle dernier, le vin était reconnu comme vertueux, on en faisait des cures.

sinon, spéciale kasdédi

racisme3.jpg

Posté(e)

Tout le monde n'a pas ton temps libre pour connaitre toutes les meme du web 2.0 ;) Alors certes, peut-être que la mémoire d'Ekelund est loin d'être exceptionnelle, mais à l'avenir essaie quand même d'être aussi indulgente envers les autres que nous le sommes avec toi avec tes guépards quotidiens qui n'ont absolument rien d'original ;)

Posté(e)

Et puis elle dit peut-être vrai. :rolleyes:

Tout le monde n'a pas ton temps libre pour connaitre toutes les meme du web 2.0 ;)

Une vieille pub <> un même. :rolleyes:

[...]à l'avenir essaie quand même d'être aussi indulgente envers les autres que nous le sommes avec toi avec tes guépards quotidiens qui n'ont absolument rien d'original ;)

Rien d'originaux. ;)

:ninaj:

Posté(e)

Tout le monde n'a pas ton temps libre pour connaitre toutes les meme du web 2.0 ;) Alors certes, peut-être que la mémoire d'Ekelund est loin d'être exceptionnelle, mais à l'avenir essaie quand même d'être aussi indulgente envers les autres que nous le sommes avec toi avec tes guépards quotidiens qui n'ont absolument rien d'original ;)

T'as oublié "condescendance" sur la fiche d'elmö ! ;)

:ninja:

Posté(e)

Par contre le truc de la javel et du nègre je ne connaissais pas. :unsure2:

C'est bien trouvé. :ninaj:

j'attendais plutot un teh olde, mais effectivement, je sais pas si ça s'applique à des trucs antérieur au mec qui chante "what is love" :lolol:

Posté(e)

Il a du prendre un ban à cause de ça... Surprenant pour un ex modo!

ah j'étais pas au courant que mes bans étaient motivés :ninaj:

Posté(e)

ps : c'est absolument pas bien trouvé, il existe des dizaine de marque qui jouent sur le même registre.

Posté(e)

je poste pas mes guépards ici, personne ne te force à les regarder -_-

t'es aussi peu perspicace que ton modèle :thumb:

Posté(e)

t'es aussi peu perspicace que ton modèle :thumb:

Critique pas Cuné ! :angry2:

:ninaj:

ps : c'est absolument pas bien trouvé, il existe des dizaine de marque qui jouent sur le même registre.

Preuves ? (non j'dèc)

Ste vieille pub sexiste :o

T'es jaloux, c'est tout. :rolleyes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.