max65 Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 Tiens celle là est plus mieux, surtout la chute. bien essayé, mais toujours pas le bon topic...
Invité Posté(e) 28 novembre 2012 Posté(e) 28 novembre 2012 bien essayé, mais toujours pas le bon topic... :vix:
ArrigoPantxi Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Je me pose la question pour 80% des pubs que je vois... Ferme les yeux.
Stormy31 Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 Pas d'affection spéciale pour cette pub : mais elle ne pourrait clairement plus sortir maintenant.
al_thunder Posté(e) 29 novembre 2012 Posté(e) 29 novembre 2012 il y en avait une aussi dans le genre pour Ricard (je crois) pour les buffets de gare
Ekelund Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Pas d'affection spéciale pour cette pub : mais elle ne pourrait clairement plus sortir maintenant. dans le même état d'esprit j'avais vu aussi une vieille pub qui préconisait la bière pour les femmes enceintes
è_é Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 dans le même état d'esprit j'avais vu aussi une vieille pub qui préconisait la bière pour les femmes enceintes ultra connue, déjà postée ici 512 fois
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 dans le même état d'esprit j'avais vu aussi une vieille pub qui préconisait la bière pour les femmes enceintes au début du siècle dernier, le vin était reconnu comme vertueux, on en faisait des cures. sinon, spéciale kasdédi
Piou Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 ultra connue, déjà postée ici 512 fois Tout le monde n'a pas ton temps libre pour connaitre toutes les meme du web 2.0 Alors certes, peut-être que la mémoire d'Ekelund est loin d'être exceptionnelle, mais à l'avenir essaie quand même d'être aussi indulgente envers les autres que nous le sommes avec toi avec tes guépards quotidiens qui n'ont absolument rien d'original
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 ultra connue, déjà postée ici 512 fois Et puis elle dit peut-être vrai. Tout le monde n'a pas ton temps libre pour connaitre toutes les meme du web 2.0 Une vieille pub <> un même. [...]à l'avenir essaie quand même d'être aussi indulgente envers les autres que nous le sommes avec toi avec tes guépards quotidiens qui n'ont absolument rien d'original Rien d'originaux.
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Rien d'originaux. toi aussi ça te l'a fait?
VIX15 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Tout le monde n'a pas ton temps libre pour connaitre toutes les meme du web 2.0 Alors certes, peut-être que la mémoire d'Ekelund est loin d'être exceptionnelle, mais à l'avenir essaie quand même d'être aussi indulgente envers les autres que nous le sommes avec toi avec tes guépards quotidiens qui n'ont absolument rien d'original T'as oublié "condescendance" sur la fiche d'elmö !
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Par contre le truc de la javel et du nègre je ne connaissais pas. C'est bien trouvé.
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Par contre le truc de la javel et du nègre je ne connaissais pas. C'est bien trouvé. j'attendais plutot un teh olde, mais effectivement, je sais pas si ça s'applique à des trucs antérieur au mec qui chante "what is love"
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Par contre le truc de la javel et du nègre je ne connaissais pas. C'est bien trouvé. Il a du prendre un ban à cause de ça... Surprenant pour un ex modo!
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Il a du prendre un ban à cause de ça... Surprenant pour un ex modo! ah j'étais pas au courant que mes bans étaient motivés
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 ah j'étais pas au courant que mes bans étaient motivés Plombe ma vanne dédicasse, je te dirais rien
Invité Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 ps : c'est absolument pas bien trouvé, il existe des dizaine de marque qui jouent sur le même registre.
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 ps : c'est absolument pas bien trouvé, il existe des dizaine de marque qui jouent sur le même registre. L'autodédicace, c'est mal!
è_é Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Tout le monde n'a pas ton temps libre pour connaitre toutes les meme du web 2.0 Alors certes, peut-être que la mémoire d'Ekelund est loin d'être exceptionnelle, mais à l'avenir essaie quand même d'être aussi indulgente envers les autres que nous le sommes avec toi avec tes guépards quotidiens qui n'ont absolument rien d'original je poste pas mes guépards ici, personne ne te force à les regarder t'es aussi peu perspicace que ton modèle
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 t'es aussi peu perspicace que ton modèle Critique pas Cuné ! ps : c'est absolument pas bien trouvé, il existe des dizaine de marque qui jouent sur le même registre. Preuves ? (non j'dèc) Ste vieille pub sexiste T'es jaloux, c'est tout.
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 Cette pub a eu l'inverse de l'effet recherché : car la bagnole avait vraiment la forme d'une poire. Elle s'est peu vendue. Sinon ruiirk ruiirk :
ArrigoPantxi Posté(e) 30 novembre 2012 Posté(e) 30 novembre 2012 C'est pas halal tout ça, c'est pas halal. ©
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.