GandhiWallemme Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Je vais pas vous abreuver de chiffres, ni vous dire que c'est vital..tout le monde le sait. Je crée ce topic uniquement pour vous rappeler qu'aller donner du sang, ça prend peu de temps (- de 10 minutes pour le prélèvement). En tout et pour tout, on passe une heure entre l'accueil, le rendez vous avec le médecin et le prélèvement. On a tendance à oublier d'y aller, à zapper involontairement car ça ne figure pas sur la liste de nos priorités quotidiennes. Mais il faut le faire, ce n'est en rien contraignant, et passer une heure au service de transfusion sanguine apporte + qu'une heure de glandage. Voilà, allez y..
mario Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 je le fesais à une epoque où ils venaient à mon boulot, maintenant je ne les vois plus
Caramel Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Perso j'ai trop peur des pîqures Mon papa le fait pour moi ...
GandhiWallemme Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) 31 janvier 2007 Ca va, l'aiguille elle est plantée 5/6 minutes sur ton avant-bras, et tu ne sens rien.. Sinon mario, tu peux y aller en bagnole quand même.. Si c'est uniquement le transport qui t'arrête
mario Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Ca va, l'aiguille elle est plantée 5/6 minutes sur ton avant-bras, et tu ne sens rien.. Sinon mario, tu peux y aller en bagnole quand même.. Si c'est uniquement le transport qui t'arrête promis j'essaierai, j'vais bien trouvé 5 minutes entre un ressemellage et la réalisation d'un double de clé
Caramel Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Ca va, l'aiguille elle est plantée 5/6 minutes sur ton avant-bras, et tu ne sens rien.. Sinon mario, tu peux y aller en bagnole quand même.. Si c'est uniquement le transport qui t'arrête Bah oué je sais que c'est rien, mais je tombe dans les pommes dès qu'on me fait une pîqure ... Sinon je cautionne totalement ce topic.
Toulousiano Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Bah oué je sais que c'est rien, mais je tombe dans les pommes dès qu'on me fait une pîqure ... Sinon je cautionne totalement ce topic. moi aussi mais j'ai pris sur moi et j'y suis allé, c'était folklo t'avais 2 infirmiere autour de moi plus ma copine pour me rassurer
mario Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 moi aussi mais j'ai pris sur moi et j'y suis allé, c'était folklo t'avais 2 infirmiere autour de moi plus ma copine pour me rassurer en effet ça motive
ma2t Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Je le fais il viennent dans mon Lycée et je ne loupe pas une occaz pour louper les cours
GandhiWallemme Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Posté(e) 31 janvier 2007 moi aussi mais j'ai pris sur moi et j'y suis allé, c'était folklo t'avais 2 infirmiere autour de moi plus ma copine pour me rassurer Ok Caramel. L'idée est pas de recenser les forumers qui le font, et j'ai aucun droit à juger ce que chacun fait ou pas. Je fais juste une piqûre de rappel, si ça en fait aller un j'aurais réussi.
FF Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Donneur O négatif, c'est à dire donneur universel Je peux tous vous sauver, par contre si il m'arrive quelque chose...
Kafekrem Posté(e) 31 janvier 2007 Posté(e) 31 janvier 2007 Je l'ai souvent fait mais les 2 dernières fois ils m'ont refusé car j'ai une tension trop basse mais sinon c'est une piqure de rappel bien utile !
ma2t Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Donneur O négatif, c'est à dire donneur universel Je peux tous vous sauver, par contre si il m'arrive quelque chose... merci sypa tu vas peut-ètre un jour me sauver la vie
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 J'ai jamais fait. C'est bon tous les jours ? Ou c'est comme les femmes ?
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 J'ai jamais fait. C'est bon tous les jours ? Ou c'est comme les femmes ? faut que tu ais une vie sexuelle monopartenaire
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 faut que tu ais une vie sexuelle monopartenaire Pourquoi, de suite, me préciser ça ?
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Pourquoi, de suite, me préciser ça ? parce que c'est la première chose qu'ils te demandent
Thyren Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Ma femme et moi ne pouvons donner du sang au Canada parce que ... nous étions en France durant la crise de la vache folle.
mario Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Ma femme et moi ne pouvons donner du sang au Canada parce que ... nous étions en France durant la crise de la vache folle. ils ont eu vent de certaines de tes pratiques
Thyren Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 ils ont eu vent de certaines de tes pratiques faut de tout pour faire un monde
chronos Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Donné hier soir, à Balma. Donne le plutôt à des êtrès humains plutôt qu'à des villes
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.