ma2t Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 Up. C'est tout les combien de temps qu'on peut en faire ? Sinon toujours pas reçu ma carte de donneur
Bio Posté(e) 30 juin 2007 Posté(e) 30 juin 2007 C'est tout les combien de temps qu'on peut en faire ? Sinon toujours pas reçu ma carte de donneur Tous les 2 mois. Et t'as la carte que si tu y vas plusieurs fois. J'y suis allé mercredi pour ma part.
GandhiWallemme Posté(e) 30 juin 2007 Auteur Posté(e) 30 juin 2007 C'est tout les combien de temps qu'on peut en faire ? Sinon toujours pas reçu ma carte de donneur 2 mois oui Moi non plus mais je m'en tape. J'ai ma carte gold (fin don d'organes)
GandhiWallemme Posté(e) 8 septembre 2007 Auteur Posté(e) 8 septembre 2007 J'vais y retourner dans pas longtemps moi. Idem, surement lundi ou mardi là..
GandhiWallemme Posté(e) 22 janvier 2008 Auteur Posté(e) 22 janvier 2008 Up, allez y, on en manque ces derniers temps Moi ça fait 2 fois que je dois y aller, et 2 fois que j'ai la crève! j'irai d'ici deux à trois semaines
Bio Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'ai reçu mon 1er diplome de donneur de sang Diplome?
FF Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Diplome? J'ai reçu un petit diplome (je me souviens plus du grade) pour 5 dons effectués en Haute-Garonne (j'ai aussi donné en Aquitaine et dans le Var, mais ça ne compte pas, car çe ne fait pas partie des mêmes services pour les dons de sang). Il y a aussi marqué dans le courrier qu'on me donnera une petit médaille lors de mon prochain don.
Bio Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'ai reçu un petit diplome (je me souviens plus du grade) pour 5 dons effectués en Haute-Garonne (j'ai aussi donné en Aquitaine et dans le Var, mais ça ne compte pas, car çe ne fait pas partie des mêmes services pour les dons de sang). Il y a aussi marqué dans le courrier qu'on me donnera une petit médaille lors de mon prochain don. OK Tant qu'à faire je préfère qu'on te file rien ou le système allemand qui te rémunère pour ton don (ils ne t'achètent pas ton sang, c'est illégal, mais te rémunèrent pour ton temps "perdu").
FF Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 OK Tant qu'à faire je préfère qu'on te file rien ou le système allemand qui te rémunère pour ton don (ils ne t'achètent pas ton sang, c'est illégal, mais te rémunèrent pour ton temps "perdu"). Moi ça me va très bien la petite médaille. C'est sympa je trouve. Je souhaiterais pas être payé pour avoir donné 30mn de mon temps à donner du sang...
ma2t Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Putain il y a longtemps que j'ai pas donner j'y pense jamais avant ils venaient au Lycée c'était facile
Toulousiano Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'aimerais donné mon sang mais c'est la galére , en effet les horaires d'ouverture du don du sang n'est pas compatible avec les horaires de boulot et malheureusement ils ouvres pas le samedi. Donc j'en profite quand les samedi y a des opérations ponctuelles mais a cause du système ça limite le nombre de don que je voudrais faire
FF Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'aimerais donné mon sang mais c'est la galére , en effet les horaires d'ouverture du don du sang n'est pas compatible avec les horaires de boulot et malheureusement ils ouvres pas le samedi. Donc j'en profite quand les samedi y a des opérations ponctuelles mais a cause du système ça limite le nombre de don que je voudrais faire C'est vrai qu'il faut arriver à concilier ça avec ses horaires persos. Pour ma part, j'ai le choix entre les dons à Balma de temps en temps (en général les vendredi jusqu'à 19h je crois) ou bien aussi au boulot où le bus pour les dons passe (autorisé pendant les horaires de boulot).
chronos Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 J'aimerais donné mon sang mais c'est la galére , en effet les horaires d'ouverture du don du sang n'est pas compatible avec les horaires de boulot et malheureusement ils ouvres pas le samedi. Donc j'en profite quand les samedi y a des opérations ponctuelles mais a cause du système ça limite le nombre de don que je voudrais faire Il me semble que tu as droit à une demi journée de congé pour aller donner ton sang, à confirmer... Edit > t'as droit à 1 jour, et c'est 4 jours par an maximum http://www.ulg.ac.be/arh/docs/congedecirconstance.pdf Après c'est vrai que je pense que certaines boîtes doivent faire chier...
edu Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Il me semble que tu as droit à une demi journée de congé pour aller donner ton sang, à confirmer... euh moi a mon taf t'avais le droit de retourner bosser et vite fait
chronos Posté(e) 22 janvier 2008 Posté(e) 22 janvier 2008 Edit2 > bon le lien vient de l'université de Liège dans celui là : http://www.cgtlrb.com/absences_liees_a_la_sante.htm ils parlent d'une demi journée euh moi a mon taf t'avais le droit de retourner bosser et vite fait T'as qu'à bosser en Belgique
FF Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 J'ai donné ce soir... J'avais réussi à récupérer l'infirmière la plus jeune/mignonne
kike Posté(e) 28 mars 2008 Posté(e) 28 mars 2008 J'ai donné ce soir... J'avais réussi à récupérer l'infirmière la plus jeune/mignonne méfie-toi, il y en a au bistrot qui sont capables de te demander combien elle t'en a pompé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.