Jmix Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 René Girard vient de communiquer la liste des joueurs sélectionnés pour le match de l'équipe de France espoirs contre la Suisse et on y trouve... aucun toulousain ! Ce n'est pas si fréquent, on s'était habitué à voir régulièrement partir un ou deux joueurs dans la sélection. Espérons que ça ne soit que partie remise !
NicoPaviot Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 René Girard vient de communiquer la liste des joueurs sélectionnés pour le match de l'équipe de France espoirs contre la Suisse et on y trouve... aucun toulousain ! Ce n'est pas si fréquent, on s'était habitué à voir régulièrement partir un ou deux joueurs dans la sélection. Espérons que ça ne soit que partie remise ! y'avait pas grand monde pour y postuler... Et je pense que Daniel l'integrera quand il aura joué plusieurs matchs...
marco Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Mis à part Bonnet, je ne vois pas qui pourrait l'intégrer....depuis l' éliminition pour le championnat d'Europe, il a choisi de rajeurnir la séléction..
Forrest Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Camara, Fofana ou Cherfa n'ont pas la possibilité ? Parce que la défense, c'est quand même l'inconnu là...
knopfler31 Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 Je n'en vois qu'un potentiellement sélectionnable c'est Ebondo. Bergougnoux ne me semble plus être sélectionnable, Aubey est blessé, Bonnet ne joue plus assez régulièrement et Congré revient à peine de blessure. Tout cela me semble largement explicable et je pense que ce n'est que partie remise pour nos jeunes toulousains. Malgré cela Girard semble avoir gardé quelques rencoeurs vis-à-vis de certains Bleuets ayant fortement contribués à l'élimination de l'Euro. Une minipage semblerait se tourner pour la génération Bergougnoux/Mavuba/Toulalan & Co qui devrait être dissoute. Place aux jeunes (aux vrais)!
Jneb Posté(e) 1 février 2007 Posté(e) 1 février 2007 y'avait pas grand monde pour y postuler... Et je pense que Daniel l'integrera quand il aura joué plusieurs matchs... Mis à part Bonnet, je ne vois pas qui pourrait l'intégrer....depuis l' éliminition pour le championnat d'Europe, il a choisi de rajeurnir la séléction.. Tout à fait,d'aprés D.Congré R.Girard souhaite rajeunir l'équipe (il n'y a pas de compétition bientôt) donc au revoir mavuba,bergougnoux,toulalan... bonjour Nasri,Pouplin...
NicoPaviot Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Je n'en vois qu'un potentiellement sélectionnable c'est Ebondo. Bergougnoux ne me semble plus être sélectionnable, Aubey est blessé, Bonnet ne joue plus assez régulièrement et Congré revient à peine de blessure. Tout cela me semble largement explicable et je pense que ce n'est que partie remise pour nos jeunes toulousains. Malgré cela Girard semble avoir gardé quelques rencoeurs vis-à-vis de certains Bleuets ayant fortement contribués à l'élimination de l'Euro. Une minipage semblerait se tourner pour la génération Bergougnoux/Mavuba/Toulalan & Co qui devrait être dissoute. Place aux jeunes (aux vrais)! même pas sur qu'Ebondo fasse partie des selectionnables. Les selectionneurs des bleuets tablent toujours sur la prochaine compet pour choisir leurs selectionnables, donc un gars qui est un bleuet potentiel aux yeux du reglement ne l'est pas forcement aux yeux du selectionneur.
kike Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 up ce soir Sur Canal+Sport Tunisie-France 17h35
Seiby Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Apparement le plus capé pour ce match c'est Sissoko avec 4 sélections Ah! ah!
tititolosa Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Trois toulousains dans le 11 de départ dont un capitaine... Cool!
LeDCdeKramoizi Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Un match que je suivrais bien, mais je ne trouve aucun lien. Dommage.
Flolynyk Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 "M'Bengue qui n'a pas beaucoup joué avec le Stade Rennais cette année".
NicoPaviot Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Sadran a affrété son jet privé pour ramener plus vite nos joueurs
Nijni Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Sadran a affrété son jet privé pour ramener plus vite nos joueurs Sérieux ?
Fred Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Peut etre que sans Mombaerts en entraineur il y aurai moins de toulousains
Forrest Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 But tunisien : les français sont très passifs !
ZeStump Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Sissoko a failli marquer son 2e but en 4 jours (barre transversale sur un lob)
Invité Patcoco Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Oups je viens de voir, merci NP pour le lien
coco Posté(e) 11 février 2009 Posté(e) 11 février 2009 Si Etienne se calme pas, il finit pas le match dans un match normal heureusement que c'est un amical...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.