Aller au contenu

Le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige

Planino

Messages recommandés

Posté(e)
ça me donnerait presque envie de recréer ici mon "fabuleux topic des boules à neige" B)

Ca a l'air intéressant tout ça :lol:

Tu peux développer un peu plus ? -sans oublier de poster une image de saucisson à la fin de ton message, je ne voudrai pas faire de HS et facher les modos :confus: -

:blush:

edcimg20041214_5403562_0.jpg

Saucisson vaudois en brioche

Posté(e) (modifié)
mario ayant un gros saucisson je le pris de mettre une photo de sa personne dans ce topic :confus:

B) merci mais bon, c'est private

:blush:

Modifié par mario33
Posté(e)

Arretez le HS turpin !

C'est parceque je suis nouveau que vous vous permettez de bousiller mes topics ? :blush::confus:

Allez, on reprend le thème du topic:

salami%20smile%20copy%20II.jpg

Salamiley

Posté(e)
Arretez le HS turpin !

C'est parceque je suis nouveau que vous vous permettez de bousiller mes topics ? B):confus:

Allez, on reprend le thème du topic:

salami%20smile%20copy%20II.jpg

Salamiley

il a des grains de beauté :o:blush:

rien à voir, il était excellent -_-

'ci :lol:

j'ai une idée, planino je te propose de renommer ton topic: "le fabuleux topic des boules à neige et du saucisson"...qu'en dis-tu? ;)

Posté(e) (modifié)
il a des grains de beauté :lol::confus:

Non le truc entre les deux yeux c'est à cause de sa religion et les deux autres c'est des verrues ;)

Bon alors, ton topic à boule de neige c'était quoi ? B)

Pour le renommage ( :segolène: ) du topic, j'attends tes explications :blush:

Modifié par Planino
Posté(e)

57384.jpg

Ooooooooo c'est trop mignon B):confus:

Je vais renommer le topic alors, c'est soit boules à neige soit saucisson soit les deux !

D'ailleurs si ça intéresse des gens d'organiser une soirée saucisson/boules à neige ça pourrait être sympa :blush:

Posté(e)
si t'oublies "fabuleux" dans "le fabuleux topic du saucisson et des boules à neige", ça veut plus rien dire B)

Oui chef !

Prend pas la confiance non plus, ça reste mon topic :confus::blush: