Floolf Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Je constate quand même un traitement inégalitaire entre le saucisson et les boules à neige dans ce topic. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Je constate quand même un traitement inégalitaire entre le saucisson et les boules à neige dans ce topic. Tu te sers quand même plus souvent de ton saucisson que de tes boules à neiges nan ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 j'ai ni saucisson, ni boule à neige par contre j'ai une boule qui fait de la lumière qui change de couleur Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Tu te sers quand même plus souvent de ton saucisson que de tes boules à neiges nan ? Sans boules à neige, le saucisson n'est rien. Proverbe chinois. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Moi j'ai un gros saucisson et 2 boules de neige à coté Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Moi j'ai un gros saucisson et 2 boules de neige à coté Boules A neige ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Boules A neige ! Merci. Faudrait voir à que cette confusion ne se refasse pas Pioupiou, les boules de neiges c'est pas fun du tout alors qu'une boule à neige ça c'est classe Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Merci. Faudrait voir à que cette confusion ne se refasse pas Pioupiou, les boules de neiges c'est pas fun du tout alors qu'une boule à neige ça c'est classe tu peux faire des batailles aussi avec ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Merci. Faudrait voir à que cette confusion ne se refasse pas Pioupiou, les boules de neiges c'est pas fun du tout alors qu'une boule à neige ça c'est classe Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 1 novembre 2010 Partager Posté(e) 1 novembre 2010 Quand on a des pellicules sur les couilles c'est boules à neige ou boules de neige ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2010 tu peux faire des batailles aussi avec ? Oui, par contre c'est réservé aux gens pas trop douillets (David) Merci de remarquer ma référence au TDTLMSB, j'avais peur de faire un bide Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Je viens au secours d'un petit jeune qui semble avoir besoin d'un coup de main... Le saucisson comme instrument de torture Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Le prochain posteur aura le message 1664 du topic saucisson, c'est quand même classe Bon je regarde ta vidéo Yoda, ça a l'air d'être un sujet important Edit: ah c'est pas une vidéo en fait Modifié 18 novembre 2010 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Où as-tu trouvé ça cher Yoyo ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) T'es trop jeune pour boire de la bière, tu as tout gaché Va falloir attendre le 1789 maintenant pour faire la révolution du saucisson. Modifié 18 novembre 2010 par Planino Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 Le prochain posteur aura le message 1664 du topic saucisson, c'est quand même classe Bon je regarde ta vidéo Yoda, ça a l'air d'être un sujet important Edit: ah c'est pas une vidéo en fait Où as-tu trouvé ça cher Yoyo ? C'est interdit aux mineurs Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2010 La première photo me fait penser à une bonne blague à faire à vos amis () c'est de mettre un saucisson (ou une banane ça marche aussi) dans le pot d'échappement de leur voiture. Essayez vous verrez c'est marrant Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 18 novembre 2010 Partager Posté(e) 18 novembre 2010 La première photo me fait penser à une bonne blague à faire à vos amis () c'est de mettre un saucisson (ou une banane ça marche aussi) dans le pot d'échappement de leur voiture. Essayez vous verrez c'est marrant C'est gâcher un saucisson non? Ou alors faut en faire avec un saucisson périmé. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2010 C'est gâcher un saucisson non? Ou alors faut en faire avec un saucisson périmé. Non tu peux le manger après, ça lui donne un petit gout fumé qui est pas mauvais Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Pas encore à 100 pages ce topic ? Il doit impérativement rentrer dans la classe affaire comme la gastronomie française est entrée au patrimoine mondial immateriel de l'humanité. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Quel beau topic Dans mon ancienne vie j'aimais pas mal le sauciflard au roquefort. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Quel beau topic Dans mon ancienne vie j'aimais pas mal le sauciflard au roquefort. C'était quoi le declic pour passer d'une vie avec sauciflard à une vie sans sauciflard Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Quel beau topic Dans mon ancienne vie j'aimais pas mal le sauciflard au roquefort. Ça existe pas le sauciflard végétarien? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Ça existe pas le sauciflard végétarien? Ca s'appelle le radis noir. Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Ca s'appelle le radis noir. Niveau prot c'est pas trop ça le radis noir, tu aurais pu citer un simili-carné au lieu d'une plante aussi peu calorique. Faudrait s'instruire un peu avant de vouloir vanner à chaque intervention. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés