è_é Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Niveau prot c'est pas trop ça le radis noir, tu aurais pu citer un simili-carné au lieu d'une plante aussi peu calorique. Faudrait s'instruire un peu avant de vouloir vanner à chaque intervention. franchement, t'es chiant Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 franchement, t'es chiant Tu veux quoi toi? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Niveau prot c'est pas trop ça le radis noir, tu aurais pu citer un simili-carné au lieu d'une plante aussi peu calorique. Faudrait s'instruire un peu avant de vouloir vanner à chaque intervention. Désolé. Je suis pas du genre à me prendre la tête. Un légume qui ressemble à un saucisson, il n'y a que le radis noir qui m'est venu en tête. J'ai fait une boutade, OK, prends le pas mal. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 franchement, t'es chiant Notre ami Thomas#13 est le tou_lou_sain de la cause écologique Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Tu veux quoi toi? que t'arrêtes de surréagir à chaque vanne balancée ici Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 novembre 2010 Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Notre ami Thomas#13 est le tou_lou_sain de la cause écologique Il me fait penser à notre ami Krishna. Prèt a vivre en osmose avec la nature, zen et respectueux envers les plantes et les animaux, mais capable de te foutre un coup de tronc si tu lui fais une queue de poisson... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2010 Il me fait penser à notre ami Krishna. Prèt a vivre en osmose avec la nature, zen et respectueux envers les plantes et les animaux, mais capable de te foutre un coup de tronc si tu lui fais une queue de poisson... Pourtant faut respecter les queues de poissons, c'est animal Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Un résumé du week-end du bistrot s'il vous plaît ? Et de l'espace supporter ? La flemme d'y aller, j'ai pas vu le match, mais j'ai peur de certaines réactions. Même si franchement je suis pas optimiste.... Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Il me fait penser à notre ami Krishna. Prèt a vivre en osmose avec la nature, zen et respectueux envers les plantes et les animaux, mais capable de te foutre un coup de tronc si tu lui fais une queue de poisson... Moi pas avoir voiture donc pas connaitre queue de poisson. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Un résumé du week-end du bistrot s'il vous plaît ? Oliv' est en train d'escalader l'Everest. Beber fait des blagues pipi/caca. Thomas#13 s'est vexé parcequ'on le chambrait trop. Girondindon est prêt à baiser tout ce qui bouge, même les femmes politiques de 70 ans. Regis a avoué avoir plusieurs DC. C'est tout, c'est calme en ce moment Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 C'est quoi cette histoire de DC? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 C'est quoi cette histoire de DC? Stoi le DC Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2010 C'est quoi cette histoire de DC? Fais pas l'innocent Krishna Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Démocrate chrétien? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Démocrate chrétien? Non, d'ailleurs on aime pas trop les démocrates ni les chrétiens sur le forum Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 21 novembre 2010 Partager Posté(e) 21 novembre 2010 . Merci Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 22 novembre 2010 Partager Posté(e) 22 novembre 2010 que t'arrêtes de surréagir à chaque vanne balancée ici J'avais pas vu ça... Pas mal. © Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2010 J'avais pas vu ça... Donc tu lis pas le topic saucisson ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Il fait quoi en page 3 ce topic? Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 Il fait quoi en page 3 ce topic? Moi je le vois en page 1. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 29 novembre 2010 Partager Posté(e) 29 novembre 2010 oups.. Il est effectivement en page 1. Au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés