Planino Posté(e) 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 6 décembre 2010 Et puis ça permet à ce merveilleux topic de gagner 1 page Merci, en plus c'était un débat très intéressant Sinon Mario, Blanquefort ça craint Mais je vais parfois courir à Eysines (domaine du Pinsan) c'est pas loin, si tu veux on ira courir ensemble, courir avec un vieux ça me donnera l'impression d'être bon Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je profite de ce message de Titi... C'est meilleur les cornichons ...pour relancer ce topic en disant que les cornichons c'est bon, mais avec du saucisson c'est mieux D'ailleurs, on parle souvent du jambon-beurre-cornichon mais le saucisson-beurre-cornichon est bien meilleur J'espère aussi que vous mangerez beaucoup de saucisson pendant les fêtes de fin d'année. Parceque n'oubliez pas que le saucisson, c'est bon à tous les repas. Petit déjeuner , déjeuner , gouter , apéro , diner et casse-dalle de la nuit Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Chelou le calendrier hollandais. Ouais enfin bon j'me comprends et vous aussi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Forcément si modérateur efface des messages de mon topic, ça va pas être évident d'arriver en classe affaire Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Forcément si modérateur efface des messages de mon topic, ça va pas être évident d'arriver en classe affaire Pourtant je m'etais efforce de l'illustrer avec de magnifiques photos Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ouais enfin bon j'me comprends et vous aussi Comment tu fais pour quoter des messages qui n'existent pas ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Faille spatio-temporelle, je ne vois que ça Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Comment tu fais pour quoter des messages qui n'existent pas ? Je suis moderateur, mais chut, faut pas le dire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Je suis moderateur, mais chut, faut pas le dire Dans ce cas, tu pourrais envoyer un texto à Pioupiou pour lui expliquer son ban de 6h ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Dans ce cas, tu pourrais envoyer un texto à Pioupiou pour lui expliquer son ban de 6h ? Ben en fait je m'etais auto-banni, et je voulais de la compagnie... La prochaine fois je penserai a toi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ben en fait je m'etais auto-banni, et je voulais de la compagnie... Ah et donc t'as banni qui ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ah et donc t'as banni qui ? Ben Pioupiou.. pour 6h Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ben Pioupiou.. pour 6h Ah Il a fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ah Il a fait quoi ? ben il m'a tenu compagnie... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 ben il m'a tenu compagnie... Ou ça ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ou ça ? Au bal masque ohe ohe Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Au bal masque ohe ohe Capitaine abandonné ! Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Capitaine abandonné ! Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ah oué, bien vu, t'as gagné Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 Ah oué, bien vu, t'as gagné tout est relatif Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 tout est relatif Tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 organisez un "ta gueule", "peut-être" dans ce topic et dans 3 jours, il est en classe affaire Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Bonsoir cher forumeur, Si tu lis ce message, tu es donc un fan absolu de saucisson, qui relis le topic pour le plaisir. Je suis donc fier de toi. Place donc le mot ostéochondrome dans une discussion sur le bistrot pour me montrer que tu as lu ce message. Tu ne le regretteras pas, ma gratitude éternelle et ton poids en saucisson te seront livrés par la poste. Saucissonement, Planino. Modifié 19 janvier 2012 par Planifus Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 22 décembre 2010 Partager Posté(e) 22 décembre 2010 organisez un "ta gueule", "peut-être" dans ce topic et dans 3 jours, il est en classe affaire oui Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2010 oui J'ai eu peur, j'ai cru que t'étais parti Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés