mario Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 (modifié) Mon amant me délaisse O gay ! vive la rose ! Je ne sais pas pourquoi Vive la rose et le lilas ! Je ne sais pas pourquoi Vive la rose et le lilas Il va-t-en voir un autre, O gay ! vive la rose ! Qu'est plus riche que moi Vive la rose et le lilas ! Qu'est plus riche que moi Vive la rose et le lilas On dit qu'il est plus beau, O gay vive la rose ! Je n'en disconviens pas ..... On dit qu'elle est malade o gay ! vive la rose ! Peut-être elle en mourra ... Mais si elle meurt dimanche O gay ! vive la rose ! Lundi on l'enterrera ... Mardi il r'viendra m'voir O gay ! vive la rose ! Mais je n'en voudrai pas Vive la rose et le lilas ! Mais je n'en voudrai pas Vive la rose et le lilas ! tu peux toujours chanter cette chanson attendrissante, ça t'aidera peut etre pour la couleur de ton pseudo Modifié 18 mars 2007 par mario33 Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 J'apprends les paroles tout de suite Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 J'apprends les paroles tout de suite pour toi j'aurais plutôt vu: (Refrain) Allez viens boire un p'tit coup à la maison Y a du blanc, y a du rouge du saucisson Et Gillou avec son p'tit accordéon Vive les bouteilles et les copains et les chansons Pour pouvoir écrire l'premier couplet On avait des crêpes au Grand Marnier Les crêpes étaient bonnes mais trop salées On s'est forcés on a tout bu et on n'a rien mangé Faut faire la cuisine sans être bourré Et cette fois y a pas d'premier couplet Pas s'marrer et se mettre à chanter Y a pas le vin y a pas le pain si y a pas les copains (Au refrain) x2 Nous on aime bien les chansons à boire Mais c'qui nous rendit un peu d'espoir C'est qu'ten avais pas fini d'la poire Qu'on s'est forcés on a tout bu et on a rien mangé On a tous fini complet'ment noirs C'était pas la fin de nos déboires J'arrive pas à mettre une suite à cette histoire Y a pas le vin, y a pas le temps si y a pas les copains (Au refrain) x2 Tout ça se serait bien terminé Si nos bonnes femmes n'étaient pas rentrées Elles ont mis le Pernod sous clé Elles ont gueulé plus fort que nous Et on s'est fait virer. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 Y a du blanc, y a du rouge du saucisson Les couleurs de Monaco, du saucisson, deux couleurs qui forment du rose si on les mélange. J'adopte ta chanson sur le champ Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Les couleurs de Monaco, du saucisson, deux couleurs qui forment du rose si on les mélange. J'adopte ta chanson sur le champ merci je t'ai rapporté des pates, creme fraiche, oeufs, lardons et fromage rapés pour que tu puisse te faire des pates à la carbonara. Tiens je te file une lampe torche Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 merci je t'ai rapporté des pates, creme fraiche, oeufs, lardons et fromage rapés pour que tu puisse te faire des pates à la carbonara. Tiens je te file une lampe torche Merci, quand je passerai au JT de Claire Chazal, je n'oublierai pas de citer ton nom pour ton soutien Je tiens à dire que j'écris dorénavant en rose sur msn pour montrer ma bonne foi Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Merci, quand je passerai au JT de Claire Chazal, je n'oublierai pas de citer ton nom pour ton soutien Je tiens à dire que j'écris dorénavant en rose sur msn pour montrer ma bonne foi Vrai Sinon que me conseillerais tu pour mon barbecue de jeudi. On devrait être une bonne dizaine. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Planino triche, je viens de le voir sur un autre topic... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 Planino triche, je viens de le voir sur un autre topic... Mais je n'y ai rien écrit c'est le principal Vrai Sinon que me conseillerais tu pour mon barbecue de jeudi. On devrait être une bonne dizaine. http://accel3.mettre-put-idata.over-blog.c...t/saucisson.jpg Par contre, évite de passer en dixième Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Le meilleur c'est pas le saucisson, c'est le jambon Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 (modifié) Le meilleur c'est pas le saucisson, c'est le jambon Je suis plutot d'accord en fait Et le magret seché Modifié 18 mars 2007 par eiK Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 Le jambon c'est pas mauvais mais c'est un truc d'amateur. Tous les vrais gourmets vous le diront, le saucisson c'est le must Le matin, à midi, à 4 heures, le soir ou la nuit, rien ne vaut un petit saucisson Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Le jambon c'est pas mauvais mais c'est un truc d'amateur. Tous les vrais gourmets vous le diront, le saucisson c'est le must Le matin, à midi, à 4 heures, le soir ou la nuit, rien ne vaut un petit saucisson Le jambon est universel, il est de Parme, de Paris, de Bayonne ou d'ailleurs... Le saucisson ca n'arrive pas à la cheville du jambon... Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 J'ai une copine qui s'appelle Momo aussi, ben elle a une p'tite bite. Ce message est un test, je vais voir si ici les gens comprennent cette blague Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 J'ai une copine qui s'appelle Momo aussi, ben elle a une p'tite bite. Ce message est un test, je vais voir si ici les gens comprennent cette blague moby dick ??? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 J'ai une copine qui s'appelle Momo aussi, ben elle a une p'tite bite. Ce message est un test, je vais voir si ici les gens comprennent cette blague ©BioHazard Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2007 Salut Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2007 Réponse au topic IMC: Je suis à 20, normal. Comme quoi le saucisson, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 salut, alors du nouveau? Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Alors quoi de neuf, Amaury Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Alors quoi de neuf, Amaury rien de neuf à paris.... Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 rien de neuf à paris.... Merde t'es le DC de Planino Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 mars 2007 Partager Posté(e) 19 mars 2007 Merde t'es le DC de Planino ............ Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 mars 2007 salut, alors du nouveau? Toujours rien, c'est un peu trop calme, ça cache quelquechose, il doit se préparer quelquechose d'énorme en coulisses c'est sur Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés