Peter Sellers Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Ou si plus personne ne poste sauf lui sur ce topic Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Réponse au topic les avatars les plus secs: J'ai trouvé celui-là: c'est un coin fumeur le topic saucisson? j'veux pas d'emmerdes moi Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 c'est un coin fumeur le topic saucisson? j'veux pas d'emmerdes moi j'aime bien le saucisson fumé moi Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 c'est un coin fumeur le topic saucisson? j'veux pas d'emmerdes moi Lieu public, désolé, la nouvelle loi est passée Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Lieu public, désolé, la nouvelle loi est passée et ben on ne va pas se marrer ici, uniquement que du saucisson et des boules à neige Citer Lien vers le commentaire
LaurentRomejko Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Ya de la neige et du saucisson. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Ya de la neige et du saucisson. ©on dirait du platoche Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 ©on dirait du platoche DC En fait, nous sommes tous les DC de FF je crois Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 DC En fait, nous sommes tous les DC de FF je crois sauf Chronos et moi bien sur on est que 3 en fait sur ce fofo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 sauf Chronos et moi bien sur on est que 3 en fait sur ce fofo Hum bizarre que tu défendes Chronos, tu es surement son DC Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Hum bizarre que tu défendes Chronos, tu es surement son DC vu que c'est le seul que je connaisse en vrai je suis sur de pas etre son DC en fait sinon Mario et Platoche ils sont DC c'est presque sur Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 vu que c'est le seul que je connaisse en vrai je suis sur de pas etre son DC en fait sinon Mario et Platoche ils sont DC c'est presque sur faux, rien à foutre de mitch Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 faux, rien à foutre de mitch justement c'est ta suposée ruse pour nous faire croire que Platoche n'est pas ton DC, les kebabs surgelés en plusse aussi c'est bien tenté mais on t'as demasqué Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 vu que c'est le seul que je connaisse en vrai je suis sur de pas etre son DC en fait Argument simpliste et complètement faux. Platoche connait Laurent Romejko est pourtant il s'agit bien de son DC De même que je connais Mario Citer Lien vers le commentaire
Invité Laurent Romejko Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Argument simpliste et complètement faux. Platoche connait Laurent Romejko est pourtant il s'agit bien de son DC De même que je connais Mario Faux Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Faux sur que c'est un DC de modo Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 Faux Salut Mario, sympa de venir me soutenir avec ton DC Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Salut Mario, sympa de venir me soutenir avec ton DC je vais à la supérette, t'as besoin de qqch pour ton sittine Planino ? Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 je vais à la supérette, t'as besoin de qqch pour ton sittine Planino ? - Coca - Twinuts (recette mexicaine et original) - Pain de mie sans croute - Confiture - Crocodiles haribos - Minizza - Petits pains aux laits pour le matin - Jus de raisin et de pomme - pates - riz - sauce bolo - ravioli - petits pois - un pack de despe - yaourts aux fruits mais pas à la cerise - gruyère rapé - un camembert - jambon - poulet - lardons - saucisson bien sur - pizza surgelées mac cain - steaks hachés - salade - pommes de terres surgelés - hachis parmentier - mars glacés Merci. Je pense rester ici longtemps comme tu vois Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Le monégasque se fait encore remarquer... Vous voulez que je vous le sorte du bistrot ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 - Coca - Twinuts (recette mexicaine et original) - Pain de mie sans croute - Confiture - Crocodiles haribos - Minizza - Petits pains aux laits pour le matin - Jus de raisin et de pomme - pates - riz - sauce bolo - ravioli - petits pois - un pack de despe - yaourts aux fruits mais pas à la cerise - gruyère rapé - un camembert - jambon - poulet - lardons - saucisson bien sur - pizza surgelées mac cain - steaks hachés - salade - pommes de terres surgelés - hachis parmentier - mars glacés Merci. Je pense rester ici longtemps comme tu vois et pas une goutte de Bordeaux, Gaillac ou bien Fronton. c'est le bagne ce topic Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 Le monégasque se fait encore remarquer... Vous voulez que je vous le sorte du bistrot ? Va voir Spygame toi (à propos, il est nul ce film ) Mario, je tiens à rester sobre pour accueillir les journalistes qui devraient pas tarder Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 voila j'ai fait les courses j'ai pas tout pris, mais tu pourras deja tenir un peu: - Coca - Pain de mie sans croute - Chocolatines - Jus de pomme - riz - ravioli - un pack de kro (je viens de Strasbourg quand meme) - yaourts aux fruits mais pas à la cerise - rillettes du mans - saucisson bien sur - salade - pommes de terres surgelés - MrFreeze - Bounty voila tiens bon, FF est peut etre faible psychologiquement et voudra bien céder Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2007 Pas terrible, il manque les pates, les lardons et le gruyère rapé entre autres Mais merci pour les Mr.Freeze, j'y aurais pas pensé C'est ma tournée: Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés